| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 22:29:52 ![]() ![]() |
Cutter | Ca a l'air bien. |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc | http://www.anpe.fr/aide_faq/identi [...] _1355.html
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xamoth Slapping young trads |
ptain ils sont graves... |
sadistyk I'll see you out there |
|
le logo pepsi symbolise l'offre et la demande de chaleur/fraicheur, ca saute aux yeux. |
urd-sama waste of space | y'a un modo qui suit le topic relations amoureuses? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
clair, il est temps de le fermer ce opic de merde --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
urd-sama waste of space | nan, pas le fermer, mais faire quelques ménages au niveau des users --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 23:01:01 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sadistyk I'll see you out there |
qui est mort ? qui se suicide ce soir ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
datak | au prix ou il l'on payer encore heureux qu'il l'ait pas copié ! |
urd-sama waste of space | gordon a fermé.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca changera quoi? Ca fait 100 pages que ça tourne en rond avec des peines de coeurs et de lamentation, suivis "courage ça va aller" et autres "1 de perdues 10 de retrouvées". Les histoires de suicide, c'est marrant 5 minutes, puis ça s'essoufle. Then, again and again... And again.
|
urd-sama waste of space | gordon> tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'en ai marre de ce cirque.
meriadeck arme de distractions massives | mouais. a ce niveau, autant fermer tout "discussion" alors. --------------- Acceuil |
greenleaf |
urd-sama waste of space | ayant suivit le topic depuis son début, ainsi que la majorité de son prédécesseur, ca n'avait jamais atteint des sommets pareils (il y a bien eu loose nuts qui a fait fuir pas mal de gens, mais ca a duré quelques jours et après fini) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
ouais mais bof quoi. franchement, a tellement vouloir cloisonner les discussions; catégoriser, classer, ranger, lister, closer un topic après deux HS...ça finit rapidement par sentir le renfermé... --------------- Acceuil |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 23-08-2004 à 23:28:00 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
meriadeck arme de distractions massives |
bah des hs y'en aura toujours. fo savoir les gérer c'est tout. c'est pas la fin du monde quand même. --------------- Acceuil |
Euh... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://arikardo.free.fr/tralala.wvx
|
Connu. |
|
Kalipok Gniii ? | Hé ho --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gallioto io | mais noooooon ! |
keneto | mon dieu qu ils sont beaux. |
Cocoune |
|
Xamoth Slapping young trads | tain, quel est le sale modo qui a viré mon post? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |