| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:03:44 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Leg9 Fire walk with me |
Grodon, ce maghrébin homosexuel notoire, l'a effacé.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne suis ni maghrébin, ni sexuel, ni notaire. Message édité par Gordon Shumway le 19-08-2004 à 19:30:05 |
freaxinthenight |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est en attendant aut' chose. |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | En plus ça m'énerve, les mecs y-z-appellent les bogdanoff les B&B... Putain de nioubes |
dje33 | c'est clair
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:07:02 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | [pas de tg ou autre svp]
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | RAB. |
gefolec Flute enchantée. |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | pourquoi il a été fermé le topic sur le gosse de 13 ans et la mercedes??
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
freaxinthenight |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Giz |
Message édité par Giz le 19-08-2004 à 21:06:22 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
rogr |
ah Meg tu as prononcé mon nom quel choc et je l'ai senti dans ta voix quelle vibration jamais et de loin je n'avais entendu mon nom prononcé comme ça, de plus tu le sais ce nom ne me plait pas mais ta façon de le prononcer découvrait une telle profondeur de sentiment et une telle émotion que de fait je ne pourrai que garder maintenant ce nom immonde ad vitam aeternam, oui Meg je m'appelle Roger tu l'avais compris depuis longtemps déjà mais ton tact inné te faisait attendre le moment propice pour grâce à ton immense talent orner ce ridicule sobriquet des plus splendides nuances de ta voix d'or (
|
rogr |
est-ce une raison suffisante pour arborer cet atroce avatar ?
|
Xamoth Slapping young trads |
si tu pouvais cracher dans la chatte de ta mere la prochaine fois ce serait gentil, elle grincait un peu la. |
Slyde Lizard of the Coast | ça coute combien un expert comptable ? -_- --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gefolec Flute enchantée. | je sais pas mais c deductible d'impots |
Slyde Lizard of the Coast | encore heureux qu'on passe ça en charges. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freaxinthenight |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
[Toine] A la demande générale... |
Kalipok Gniii ? |
Tu vas nous éditer ce profil oui --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-08-2004 à 23:09:24 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Le bug des MP a été corrigé !
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prems Just a lie |
rogr |
ce post avait pourtant le mérite de relater par le menu l'un des épisodes les plus inouïs et les plus inoubliables d'une affaire qui bientôt entrera de plein droit dans le dossier des grands mystères propres à regénérer l'humanité toute entière : la formulation importe finalement assez peu au regard de la précision du récit car ce qui importe d'abord freax ce sont les faits et leur rapport circonstancié, enfin les incrédules les sceptiques comme les tenants de telle ou telle hérésie devront être confondus par un récit au tissu si resserré qu'il pourra parfois prendre l'allure d'une enquête policière. de plus tu connais Meg et son invraisemblable variabilité d'humeur (un jour elle t'accable de bisous et le lendemain t'attend en bas de chez toi pour te sod*** avec des orties fraiches) : il est de toute nécessité de noter au vol le moindre signe émanant de la bête, et au diable le style, car il y va tu l'as compris de l'avenir à la fois spirituel et scientifique de l'espèce : d'ailleurs Meg, malgré quelques inavouables et hélas trop répandus travers, en constitue et quoi que certains en aient dit l'un des plus illustres fleurons. |
krisix Oldpadawan |
Xamoth Slapping young trads |
pour eviter l'arrivée massive de connards de ton espece. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |