| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Quoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:17:51 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 23-08-2004 à 16:20:17 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fred999 Rabat-joie | J'ai réservé une semaine en Turquie hier sur Lastminute, départ jeudi |
Leg9 Fire walk with me |
J'aimerais bien l'avoir pas cher, tu sais comment faire il me semble... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:21:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
La vie est un grand bol de caca. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
mimette_ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et moi mon chef qui me demande qu'est ce que je branle |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 23-08-2004 à 16:31:39 --------------- Ratures - Cuisine |
hfrBaXtER O_ô |
mimette_ |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 23-08-2004 à 16:42:42 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | KK is down ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
hfrBaXtER O_ô |
mimette_ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Mais y'a personne qui veut me répondre !
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 23-08-2004 à 16:51:46 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
hfrBaXtER O_ô | tiens, avec l'url de metmÿ ça marche --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par 3615Buck le 23-08-2004 à 16:51:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Leg9 Fire walk with me |
Une putain d'artiste hyper-pro, avec un show sur scène hallucinant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc | Mimette dehors. Le prochain qui parle d'un autre forum ici c'est pareil. Ras le bol. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Nan ça se simulerait trop facilement en fourrant un glaçon dans sa chère et tendre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |