Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7333  7334  7335  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3339076
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 22:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

aux dernieres nouvelles, elle ne passe pas ses journées collée a la porte de chez elle ou a mettre du grillage aux fenetres... ;)

ouh la tu ressors des vieux dossiers et en plus totalment erronés ;)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 22:52:00  profilanswer

n°3339085
dje33
Posté le 28-07-2004 à 22:52:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

on a même vu les photos pour le grillage

n°3339087
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2004 à 22:52:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

bien sur... ;)  [:tartragnan]  

tiens, ca serait bien un mix de ces 2 smileys... [:petrus75]

n°3339091
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 22:53:08  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Insultes --> Ban [:arcueid brunestud]

([:morgoth1])

ouais finalemnt ca aurait été un mal pour un bien, parfois je me dis que si on me ban, on me sauve de la médiocrité qui existe ici.
moi ca me fait gerber qu'une meuf arrive comme ca, ponde un truc de 30 lignes, et au final on me dit que moi aussi j'ai mal parlé et que je dois me calmer  :heink:

---------------
n°3339103
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 22:54:00  profilanswer

dje33 a écrit :

on a même vu les photos pour le grillage

oui mais ca n'est qu'a une de mes 5 fenetres. et parceque j'aime la culture des plantes ;) sinon ca n'est pas nécessaire.

---------------
n°3339113
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2004 à 22:54:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai quand même souri car c'est une image de toi que tu donnes, saches le quand même  :)

n°3339115
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-07-2004 à 22:54:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais finalemnt ca aurait été un mal pour un bien, parfois je me dis que si on me ban, on me sauve de la médiocrité qui existe ici.
moi ca me fait gerber qu'une meuf arrive comme ca, ponde un truc de 30 lignes, et au final on me dit que moi aussi j'ai mal parlé et que je dois me calmer  :heink:

Mais oui, mais faut dire que c'est une scène que tu rejoues au moins une fois par semaine avec un autre interlocuteur ... tu devrais commencer à t'y faire [:spamafote]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3339116
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2004 à 22:54:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

[:calimero]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3339129
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 22:55:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai quand même souri car c'est une image de toi que tu donnes, saches le quand même  :)

vous etes vraiment tous chiants avec vos fixettes là :/

---------------
n°3339133
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-07-2004 à 22:55:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

chuis assez d'accord (;))

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 22:55:29  profilanswer

n°3339145
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2004 à 22:56:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

ptete tu t'impliques trop sur ce forum?

n°3339159
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 22:56:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

ptete tu t'impliques trop sur ce forum?

tu vas ressortir combien de fois tes conseils de merde ?

---------------
n°3339164
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2004 à 22:57:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3339166
dje33
Posté le 28-07-2004 à 22:57:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

tant que tu t'impliquera trop ici.

n°3339167
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2004 à 22:57:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

non le problème c'est que c'est en arrière fond maintenant.

n°3339179
atos
Posté le 28-07-2004 à 22:57:59  profilanswer

codename: la mouilleuz

n°3339186
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2004 à 22:58:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je descends à Brignoles en fin de semaine prochaine, tiens :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3339188
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2004 à 22:58:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

ben chaque fois que tes plaintes reviendront  [:spamafote]

n°3339198
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 22:59:13  profilanswer

ce que tu as pas compris cassemescouilles, c'est que ca n'est pas une question d'implication, c'est que j'ai un caractère a ne pas supporter les gens qui n'interviennent pas meme s'ils voient clairement que qqun est fautif, l'injustice et tout ce genre de chose, enfin ce serait trop a expliquer.

donc mes opinions que je ne peux pas trop faire partager au quotidien sous peine d'embrouille (bah ouais, etre entiere et dire ce qu'on penses, irl ca cause des soucis) alors ici je fais valoir mes opinions et me tracasse pour les défauts des gens. disons que c un passe temps mais surtout un caractere !

mais bon allez j'arrete la, vous allez encore enregistrer ce qu je viens de dire dans un coin de votre tete et me le ressortir avec la liste impressionnante des choses sur ma vie ...

---------------
n°3339213
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 23:00:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben chaque fois que tes plaintes reviendront  [:spamafote]

oh, je discutai avec exta, lautre conne vient me pondre un truc de 30 lignes, je viens réagir, ptain combien ici viennent se plaindre des blairo sur leur topic foot, tu leur dit aussi a eux qu'ils prennent trop a coeur leur topic ? bon .

---------------
n°3339224
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2004 à 23:00:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

ce que tu as pas compris cassemescouilles, c'est que ca n'est pas une question d'implication, c'est que j'ai un caractère a ne pas supporter les gens qui n'interviennent pas meme s'ils voient clairement que qqun est fautif, l'injustice et tout ce genre de chose, enfin ce serait trop a expliquer.

donc mes opinions que je ne peux pas trop faire partager au quotidien sous peine d'embrouille (bah ouais, etre entiere et dire ce qu'on penses, irl ca cause des soucis) alors ici je fais valoir mes opinions et me tracasse pour les défauts des gens. disons que c un passe temps mais surtout un caractere !

mais bon allez j'arrete la, vous allez encore enregistrer ce qu je viens de dire dans un coin de votre tete et me le ressortir avec la liste impressionnante des choses sur ma vie ...

ben oui  [:spamafote]

n°3339225
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2004 à 23:00:54  profilanswer

[:rofl]
[:mlc]
 :sweat:

Message édité par Kalipok le 28-07-2004 à 23:01:16

---------------
n°3339237
dje33
Posté le 28-07-2004 à 23:01:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu dis quand même pas mal de chose sur ta vie
d'ailleur je confond peu etre mais c'est pas toi qui a une epoque dissait que tu etais agoraphobe ?
si cela te gene tu peux venir me repondre en MP. sur ce genre de truc je suis discret

n°3339238
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 23:01:52  profilanswer

merci de cette intervention  :jap:

---------------
n°3339244
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 23:02:13  profilanswer

dje33 a écrit :

tu dis quand même pas mal de chose sur ta vie
d'ailleur je confond peu etre mais c'est pas toi qui a une epoque dissait que tu etais agoraphobe ?
si cela te gene tu peux venir me repondre en MP. sur ce genre de truc je suis discret

je n'ai jms eu de phobie  :jap:

---------------
n°3339246
NATASHA
Posté le 28-07-2004 à 23:02:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

oh, je discutai avec exta, lautre conne vient me pondre un truc de 30 lignes, je viens réagir, ptain combien ici viennent se plaindre des blairo sur leur topic foot, tu leur dit aussi a eux qu'ils prennent trop a coeur leur topic ? bon .

wech d'abord

n°3339250
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 23:02:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan on m'dit que j'ai la haine contre les 3/4 du forum :o

n°3339255
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 23:02:48  profilanswer

NATASHA a écrit :

wech d'abord

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
wouh c le vrai NATASHA ?

---------------
n°3339256
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2004 à 23:02:53  profilanswer

NATASHA a écrit :

wech d'abord

Wesh wesh ?

Message édité par Toxin le 28-07-2004 à 23:03:12

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3339268
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 23:03:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan ca c'est moi qui le dit hein. les autres ferment leur gueule.

---------------
n°3339272
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-07-2004 à 23:03:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

merci de cette intervention  :jap:

C'est toujours un plaisir :love:

---------------
n°3339274
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 23:03:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan ca c'est moi qui le dit hein. les autres ferment leur gueule.

spa de ma faute si je leur fais peur [:hotcat]

n°3339276
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2004 à 23:03:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi je parle pas de topic mais de forum. d'ailleurs moi même je pense être un peu trop hfr addicted mais ca me bouffe pas la vie ni le cararctère alors je continue  :lol:

n°3339277
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 23:04:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu parles autrement à ma femme, petite merde ou je descends direct sur Aix pour te refaire le rectum façon chou-fleur  :o

t'en reves surtout ... [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3339280
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-07-2004 à 23:04:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

Enfin, arrête de prendre ça pour de l'acharnement ... c'est un fait que les plaintes sont dans tes habitudes sur le forum [:spamafote]

Caleb aime le Kakhä, Malicia aime le seks (Lore aussi, d'ailleurs :o), Mimette_ aime se plaindre

c'est des axiomes [:arcueid brunestud]

---------------
n°3339294
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 23:04:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi je parle pas de topic mais de forum. d'ailleurs moi même je pense être un peu trop hfr addicted mais ca me bouffe pas la vie ni le cararctère alors je continue :lol:

ouf, je te rassures, tu as l'air inquiete, moi non plus  [:reas0n]

---------------
n°3339296
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-07-2004 à 23:05:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

AH§§ ?
Moi j'en connais pas la moitié, méprise un 1/3 restant, ignore une trentaine et il doit y en avoir 20 que j'aime bien dont 5 beaucoup :o

---------------
n°3339308
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 23:05:45  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Enfin, arrête de prendre ça pour de l'acharnement ... c'est un fait que les plaintes sont dans tes habitudes sur le forum [:spamafote]

Caleb aime le Kakhä, Malicia aime le seks (Lore aussi, d'ailleurs :o), Mimette_ aime se plaindre

c'est des axiomes [:arcueid brunestud]

en meme temps, je me plaindrai pas si je vois pas ce que je vois.
enfin je peux nier en bloc néanmoins. meme si je penses pas etre comme des gens que je connais qui se plaignent vraiment pour rien , mais bon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7333  7334  7335  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)