| |||||
| Auteur | Sujet : Zodiaque... |
|---|---|
sansan2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:28:40 ![]() ![]() |
lecossey | non fallait que ce soit crédible tout de même |
sansan2004 | le but de ce forum etait normalement de melanger nos idees et nos intuitions
|
lecossey | ben y'en a plein qui demandait alors je dis moi... |
titounne |
--------------- Des images |
lecossey | Desolé mais on pose des questions , j'y répond, et déésolé pour les autres... |
titounne | en même temps il a deja ete dit plein de fois dans le sujet que on etait la pour reflechir... les question sont rethorique, on s'interoge sur nos predictions on e veuit pas que qqun nous donnes les reponses. Faut savoir lire tout un sujet (ou topic) et connaitre un peu les habitudes d'un forum avant de faire n'importe quoi.
lecossey | sorry :-(
|
titounne |
sansan2004 | je trouve que t a tout gacher
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:59:30 ![]() ![]() |
lecossey | ben jetrouve aussi ..... j'ai pas lu les 11 pages avant de pondre tt ça |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | J'aurais dû garder mes questions pour moi.
|
titounne |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Les épisodes de Zodiaque était diffusé sur TSR en belgique |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
alors toi tu es le premier gars d'un forum depuis trèèèèès longtemps que j'ai envi d'insulter !!!
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | comment on fait pour appeler un modo ? je vois pas le lien ? |
squal le requin | si quelqu'un (belge ou suisse) peut me dire le coupable par mp |
sansan2004 | je trouve ce belge vraiment tres belge
|
lis la page précédente car ce cher lecossey le donne !!! |
alanis |
titounne | j'ai pourtant essayé de lui demander d'editer et de lui dire comment mettre les balises spoiler mais ça à pas marché... grrrrrrrrrrr!!!!!!! --------------- Des images |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | et d'ailleur il est clair que lecossey l'a fait intentionnellement !! comme de par hasard le hasard il a créé son compte aujourd'hui !! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | comment ca m'énerve ce genre d'attitude !!! meme sur feu blabla j'ai pas trouvé de c....rd pareil !! |
cassebrik RIP upsa |
|
ben en ce moment y en a plus un seul de connecté |
comment ca me fait gerber des emmerdeurs pareils !! |
titounne | clair,surtout que quand on lui demande de modifier ses messages il le fait pas... --------------- Des images |
sansan2004 | peut etre qu en fait il raconte des conneries et que c est pas matthias
|
nan il l'a fait expres !!! il s'est créé un multi aujourd'hui rien que pour nous faire ch.er |
titounne | peut etre , mais pour le principe c'est aps cool de toute façon.
honnètement je préfèrerai que ce soit ca (surtout que franchement je trouve ca pourris comme fin |
Chimist |
T'es un abruti ou quoi ? |
squal le requin |
|
merci pour ton intervention |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | il aurait dû la jouer plus finement en nous donnant des indices ou encore répondre en privé lorsque on veut vraiment savoir le meurtrier
|
Chimist | Franchement si lecosey à raison, c'est pourris comme fin sans deconner...
Message édité par Chimist le 21-07-2004 à 15:03:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic saint seiya les chevaliers du zodiaque | chevaliers du zodiaque - Hades |
| [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | Détournement des Chevaliers du Zodiaque |
| je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) | C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ? |
| Plus de sujets relatifs à : Zodiaque... | |