| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:47:00 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a comme qui dirait du favoritisme... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 19-07-2004 à 15:50:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:51:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oué, le bleu est sympa --------------- et voilà |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 19-07-2004 à 15:54:04 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par Yop ma caille le 19-07-2004 à 15:56:09 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| | ca peut avoir les bonnes addresses IP mais ne pas toujours pinger? |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kytine :| |
j'ai pas de firewall.. enfin je crois |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-07-2004 à 16:00:59 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
kytine :| | Mon RTP apsse en send mais pas en recv |
tu veux que je t'envoie mon rapport de stage? |
c3po All my life, all my dreams.... |
j'ai pas dit le contraire mais bon tu mets google dans tes favoris et tu cherches |
Kalipok Gniii ? |
|
jonas c'est mon identité | moi je vais passer de 13 à 10.5 Message édité par jonas le 19-07-2004 à 16:07:30 --------------- et voilà |
Message édité par Malicia le 19-07-2004 à 16:07:46 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |