Reprise du message précédent : Chuis pas encore habitué à taper sur ce clavier Surtout sans regarder mes doigts.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Tu étais censée répondre à la question poulette, pas seulemnt réagir sur la forme.
je vois pas ou il y as a reagir....parce que je t'ai demander si tu as honte de toi....se serai un tranfers ma tof serai pas comme avatar...puis sinceremùent je me trouve pas specialement belle ...je m'assume c'est tout
je vois pas ou il y as a reagir....parce que je t'ai demander si tu as honte de toi....se serai un tranfers ma tof serai pas comme avatar...puis sinceremùent je me trouve pas specialement belle ...je m'assume c'est tout
j'ai du mal la
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2004 à 23:00:04
Brisparpaing a ses règles
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
je sais pas me maquiller quant je me maquille c'est tres peu...
Tu pourrais me donner des tuyaux pour épiler les sourcils?
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
---------------