Reprise du message précédent :Ca y est les drogués sont de retour
j'prefere en fumer des jolies puis tu aurais pu faire un bouquet de tulipe là c impressionnant
oui mais bon a 16ans j'etais pas trop fleurs
Il pleut (encore)
Ca y est les drogués sont de retour
ouais cool, on est potes de fumette...
le rep scan est interessant... quant au tonio, une bonne tete de winner, tiens...
t'avais quelle age sur cette photo?
Manquerait plus que HfrBaxter et "Wide open" Malicia
ptetre 22/23...
et humanrage
wide wide west...
oki je passe l'eponge je faisais le con aussi a cette age
tu veux que je balance tes histoires de vomiturage ?
lui non mais moi oui
Plait-il ?
chocapic shaman bitman j'en passe et des meilleur
une anecdote que tu racontes sans cesse avec une nuit et un matin de cours
ben oui c'est pas a 22ans avec la responsabilitée d'un enfant de 3ans qu'on fait des conneries comme ça
Doh !
grodon facho
ooo je l'ai en photo lui aussi mais bon lui il m'ennuie pas donc je balance pas
en paysannie, on ne sait pas comment ca marche pour faire des bébés quand on a 19 ans. d'ou les accidents.
Xamotte tête de con.
a non spa ca mais je connais pas mal de gens qui ont des gosses et qui pourtant fumes toujours des pets comme s'il buvaient l'apreo
on a plus le droit de dire ce que l'on pense gordon ?
wouahouh! ca c'est un scoop que d'avoir une photo de moi sur ton ftp que j'ai foutu partout y'a 4 ans...
oui mais bon, tu traines avec des debiles de cocos ou autres pseudo-revolutionnaires a la con...
qui gna ?
pour voir voir un gringalet blon a lunette sbon
nop il etais voulu
euh... en attendant, je suis dans le rep "mamour" alors que con-con mastah a.k.a. talisker est dans "divers"...
et le pere?
c'est pas trop un exemple que je veux donner a mon fils ce droguer ou se bourrer la tronche quant on as des gosses je trouve ça innadmissible
Sans les faire participer c'est clair c'est une honte
Rhooooo, je m'absente une petite heure pour mater une K7 et le magnifique topic à non seulement été close, mais également disparu. Pourquoi cette disparition ? Pourquoi si tard ?
meme pendant la grossesse et meme un peu avant....
ma foi
ou a tu vus talisker??