| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:36:31 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 17:38:01 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 17:41:05 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Qui c'est qui s'est défoulé sur la caisse à django ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:43:04 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | visa --------------- et voilà |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
jonas c'est mon identité | euh... si ils livrent pas en Europe, ça sert à rien de t'acharner. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 17:57:50 ![]()
|
jonas c'est mon identité | + taxe machin + tva + ... --------------- et voilà |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Plantage de Firefox dès l'installation du 2è skin.
Message édité par ayena le 15-07-2004 à 17:58:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Différence de temps de chargement du browser imperceptible...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 18:03:02 ![]()
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 18:05:24 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 18:08:36 ![]()
|
com21 real men don't click | pour ceux qui ne le savaient pas : TTBM = très très bien monté.
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 18:15:56 ![]() hopopopope |
cassebrik RIP upsa |
|
yopyopyop หมดตูด |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |