| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:30:38 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mimette_ |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
ben je met de l'annimation --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimette_ | mouais j'ai de la peine de me dire que les gens croient que je suis du meme niveau que moot² et la folle du cul là |
rassure toi ...tu vaut moins que ça Message édité par ironmaiden le 16-07-2004 à 18:40:25 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Message édité par ayena le 16-07-2004 à 18:40:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par Yop ma caille le 16-07-2004 à 18:40:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:40:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité | putain de soleil de week-end de fou de sa mère la pute! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ouh là, surtout le temps qui a passé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Putain, mais j'aimerais bien, mais notre société réprouve encore trop l'adultère et la polygamie pour que ce soit reposant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
mon dieu coupe la vite --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec cette chienne de Krapaud qui fait un topic sur les sex shop, en plus, mais laisse tomber, comme le chante le grand Nick (Rhaaa Nick --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 16-07-2004 à 18:50:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Surtout adepte de la solution de facilité et trop flemmarde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ciler |
Fenston ★ Tartuffe |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grosse lance, oh oui déploie ta grande échelle, petit cul moulé dans le pantalon marine, filet rouge juste au niveau des tétons... mais arrêtez quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
oula t'es en surchauffe toi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |