Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7057  7058  7059  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3199937
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

ah ouais [:wam]

Sinon bein quand un mec bourre te parle de ton cul tu l'ignores ./

bah sur le moment je savai pas qu'il etai bourré, ensuite c une galerie marchande de carrefour, en plein jour, j'avai pas peur, impossible de s'imaginer que le mec va sortir un flingue !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:12:52  profilanswer

n°3199940
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-07-2004 à 13:13:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca me fait de la peine, mais ca doit etre vraie.
mais j'ai du mal a croire que je les attire, je vois pas comment en fait.
tous les faits c du manque de chance.
se trouver a carrefour, se faire insulter par un mec assis a la table du café de la galerie marchande, lui répondre 'eh connard tu me parles autrement', le mec se leve, sort son flingue et me menace.
les vigiles qui partent en courant....

le mec apres avoir fait peur a tout le monde, se casse, les flics débarquent, je finis au poste. pour déposer et on finit par savoir que le mec sort de prison pour viol :/

je peux pas chercher ce genre de chose ! en allant faire ses courses, un mec bourré te parle de ton cul, je ferme ma gueule ????

il faut pas répondre surtout! des agressions verbales de ce type t'en as très très souvent, dès que tu réponds, t'attires l'attention sur toi et ca s'envenime!

alors oui moi aussi dans ce cas j'aurais eu des tas d'agressions.

autre exemple en voiture: quand on habitait à Creil, monsieur m'avait bien appris de ne jamais klaxonner ou faire d'appel de phares quand je me faisais couper la route ou autre, car je risquais très très gros.

c'est dommage mais c'est la seule façon que ca glisse sur toi sans t'atteindre plus, sérieux!!!

n°3199942
kytine
:|
Posté le 13-07-2004 à 13:13:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah sur le moment je savai pas qu'il etai bourré, ensuite c une galerie marchande de carrefour, en plein jour, j'avai pas peur, impossible de s'imaginer que le mec va sortir un flingue !

tain mais moi je pars de l'optique que tous les mecs que je connais po sont pas nets :D

Je joue mon mode autiste on et j'ignore tout comme ca voila :D

n°3199950
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:15:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah qd je rentre du boulot a opéra, je peux pas y changer grand chose, je suis habillé on ne peut plus passe partout qd je taffe. j'ai des lunettes, je suis pas attirante pour un sou.

ensuite y'a eu les boites. c pas là ou j'ai eu le plus d'agressions.
la plupart c dans le rer en rentrant du taff ou de shopping.

et les autres c pres de chez moi, en région parisienne, lognes noisiel, gare rer. c'est a n'y rien comprendre les agresssions gratuites qu'on peut subire.

aussi mon psy me disait meme si je réfute cette hypothese que j'adore etre chez moi seule et ne pas sortir de chez moi, que ca résulte de tout cela
.

pas besoin d'être psy poor le deviner.

je parle pas de look. évidemment si tu t'habilles comme poor faire le trottoir, c évident ke ça favorise un comportement irrespectueux, mais je suis bien placée poor savoir ke ce n'est pas être moche ou belle, habillée de manière provocante ou non ki va déterminer si l'on va se faire agresser ou non.

mais je parle d'une attitude notamment :
par exemple se forcer à ne pas trainer le pas, même si on est fatiguée, rester avec les sens en éveil pour rester vigilante, avoir un objet défensif dans la main (paire de clefs utilisable comme arme, par exemple)...
enfin y'a des fois où g déjà senti le danger, un type ki s'approche et là, soit c un moment où je lance un regard vague et glacial pas dans ses yeux, mais comme juste à côté de lui, dans le vide genre 'je t vu, si tu t'approche de trop près je te broie les oIo' et je pense réellement à broyer les oIo si cela devait arriver, et du coup je pense ke je dégage autre chose, le type se fige et ne fait plus attention à moi, l'est mal à l'aise ou va carrément ailleurs...
enfin des trucs du genre...

je dis pas ke ça marche à tous les coups, mais si parfois ça permet de décourager certains rien k'avec des petits trucs, ou de se défendre, c déjà ça de gagné...
ensuite y'a le choix de l'itinéraire, essayer de ne pas se retrouver isolée, trouver qq'un poor t'accompagner ou venir te chercher...

n°3199960
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:16:52  profilanswer

Putain c'est chaud d'être une meuf dans le monde moderne quand même [:wam]

Prodigy

n°3199961
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-07-2004 à 13:17:08  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

je pense k'on favorise pas tjs une agression, mais c vrai ke je suis assez flippée, je pense direct au pire, donc j'essaye de m'en protéger...

en l'occurence chatelet je préfère soit changer d'itinéraire poor ne pas passer par là si je dois y passer seule, soit je suis accompagnée.  
ça m'est arrivé de me retroover avec 2 autres filles à chatelet et manke de pot on devait attendre le copain d'une des filles...
dans l'escalator y'a un type ki a commencé à me tripoter et à m'interpeller. moi je me suis dégagée d'un coup sec et g pas même toorné la tête. le type s'est calmé, mais une des filles ki m'accompagnait et ki est très en rogne après les hommes d'une manière générale a pas supporté elle a commencé à l'insulter et etc.. , là ct chaud :/  
on est descendues et heureusement y'avait plein de vigiles...
mais même avec des vigiles à un peu plus d'un mètre de nous, y'avait régulièrement des groupes de types ki s'approchaient  :sarcastic:  
du coup y'a plusieurs groupes de vigiles ki se sont approchés, et y'en a 3 ki sont restés à moins d'un mètre de nous...
et après, on a pas trainé, mais être accompagnées d'un type genre grand mettalleux barraqué, ct plus rassurant :o
koopain est venu me chercher directement, donc voilà y'a pas eu de moment tte seule...

sinon moi j'ai vécu donc à Creil, pas dans le pire quartier, mais je me baladais en ville souvent seule, et à part des paroles dans la rue il m'est jamais rien arrivé car je me comportais normalement.

Pareil je suis souvent à Chatelet, souvent seule, je prends le RER D, et jamais eu aucun problème de ce genre. Si un mec se met à côté de moi je fais pas attention à lui, comme si tout était normal, et en général il se passe rien du tout.

j'ai toujours été persuadée que l'attitude jouait beaucoup.

n°3199962
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:17:39  profilanswer

kytine a écrit :

tain mais moi je pars de l'optique que tous les mecs que je connais po sont pas nets :D

Je joue mon mode autiste on et j'ignore tout comme ca voila :D

:jap:  
mais c pas normal

n°3199963
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2004 à 13:17:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui :o

Prodigy

[:kiki]

Moi je lui prends son flingue et je lui tire dans le pied !

n°3199970
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-07-2004 à 13:18:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

il faut pas répondre surtout! des agressions verbales de ce type t'en as très très souvent, dès que tu réponds, t'attires l'attention sur toi et ca s'envenime!

alors oui moi aussi dans ce cas j'aurais eu des tas d'agressions.

autre exemple en voiture: quand on habitait à Creil, monsieur m'avait bien appris de ne jamais klaxonner ou faire d'appel de phares quand je me faisais couper la route ou autre, car je risquais très très gros.

c'est dommage mais c'est la seule façon que ca glisse sur toi sans t'atteindre plus, sérieux!!!

Steu trou ville [:wam]
Le nombre de militaires venant de la base vers la gare à l'opposé de la ville qui se sont fait allumer par de sympathiques passants  :pfff:

n°3199976
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2004 à 13:19:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

C'est quoi cette société ou des gens peuvent insulter les autres impunéments dans un magasin sans que personne* ne réagisse [:violon]  

*moi le premier :/

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:19:01  profilanswer

n°3199978
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 13:19:04  profilanswer

je parle pas de look. évidemment si tu t'habilles comme poor faire le trottoir, c évident ke ça favorise un comportement irrespectueux, mais je suis bien placée poor savoir ke ce n'est pas être moche ou belle, habillée de manière provocante ou non ki va déterminer si l'on va se faire agresser ou non.

par exemple se forcer à ne pas trainer le pas, même si on est fatiguée, rester avec les sens en éveil pour rester vigilante, avoir un objet défensif dans la main (paire de clefs utilisable comme arme, par exemple)...
enfin y'a des fois où g déjà senti le danger, un type ki s'approche et là, soit c un moment où je lance un regard vague et glacial pas dans ses yeux, mais comme juste à côté de lui, dans le vide genre 'je t vu, si tu t'approche de trop près je te broie les oIo' et je pense réellement à broyer les oIo si cela devait arriver, et du coup je pense ke je dégage autre chose, le type se fige et ne fait plus attention à moi, l'est mal à l'aise ou va carrément ailleurs...

je dis pas ke ça marche à tous les coups, mais si parfois ça permet de décourager certains rien k'avec des petits trucs, ou de se défendre, c déjà ça de gagné...
ensuite y'a le choix de l'itinéraire, essayer de ne pas se retrouver isolée, trouver qq'un poor t'accompagner ou venir te chercher...

je dirais juste le contraire

---------------
et voilà
n°3199984
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-07-2004 à 13:19:29  profilanswer

extazy a écrit :

J'ai pas noté les ref du billet de train que j'ai acheté hier pensant que comme d'hab ils allaient m'envoyer le recap...je fais comment maintenant...vont me retrouver si je les appelle?

si t'as payé par carte ya pas de soucÿ :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3199991
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:20:08  profilanswer

et tu as raison.
et moi je n'avais pas peur, et je me mettai a coté de racaille dans le train que ca me faisait pas peur.
et ca ma aussi aidé.
mais ca m'a aussi désservie.

n°3199993
kytine
Posté le 13-07-2004 à 13:20:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais c pas normal

Bein ouais mais bon tout le monde n'est pas pareil :/

Mode autiste on + MD a fond sur les oreilles = combinaison gagnante :sol:
Enfin presque :o

n°3199994
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:20:35  profilanswer

Marc a écrit :

[:kiki]
Moi je lui prends son flingue et je lui tire dans le pied !

Chuck Norris, va [:kiki]

Prodigy

n°3199995
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-07-2004 à 13:20:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

répondez sérieusement svp

vous pensez que je suis mitomane ? vu que je raconte tout le temps mes histoires/aventures, me prend ton pour une grande folle ? si je vous dit que j'ai été agressé des dizaines de fois tout confondu, vous pensez que je troll ?

nan, j'ai pas l'impression

(mythomane [:aloy])

par contre, qu'est-ce que tu entends par "agressée des dizaines de fois" ? sur le forum ou IRL :??:

---------------
n°3199996
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2004 à 13:20:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain c'est chaud d'être une meuf dans le monde moderne quand même
Prodigy

Les nymphos masochistes doivent pas trop avoir de pb [:matleflou]  

n°3199997
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:20:55  profilanswer

Marc a écrit :

C'est quoi cette société ou des gens peuvent insulter les autres impunéments dans un magasin sans que personne* ne réagisse [:violon]  

"J'ai peur" [:spamafote]

Prodigy

n°3200000
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:21:28  profilanswer

Jonas a écrit :

en fait les deux sont valables, moi je trainais le pas, je me méfiai pas, et jai eu des agressions et en ai évité dautres.

n°3200005
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:21:57  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

nan, j'ai pas l'impression

(mythomane [:aloy])

par contre, qu'est-ce que tu entends par "agressée des dizaines de fois" ? sur le forum ou IRL :??:

bah irl voyons ! tu as vu le contexte du topic ?

n°3200007
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-07-2004 à 13:22:10  profilanswer

Jonas a écrit :

samedi, je me tape 2 many dj's, ttc, svinkels, sly & robbie, girls in hawaii... et puis sûrement plein d'autres trucs bien que je connais pas encore. [:huit]

[:idee] c'est le putain d'énorme festival en Belgie, là ?? [:huit]

j'ai vu la prog ça a l'air d'être de la bombe !!

(va voir Xploding plastiX et Java :o)

---------------
n°3200011
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-07-2004 à 13:22:41  profilanswer

[:beleg]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3200013
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:22:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca me fait de la peine, mais ca doit etre vraie.
mais j'ai du mal a croire que je les attire, je vois pas comment en fait.
tous les faits c du manque de chance.
se trouver a carrefour, se faire insulter par un mec assis a la table du café de la galerie marchande, lui répondre 'eh connard tu me parles autrement', le mec se leve, sort son flingue et me menace.
les vigiles qui partent en courant....

le mec apres avoir fait peur a tout le monde, se casse, les flics débarquent, je finis au poste. pour déposer et on finit par savoir que le mec sort de prison pour viol :/

je peux pas chercher ce genre de chose ! en allant faire ses courses, un mec bourré te parle de ton cul, je ferme ma gueule ????

paske le type bourré tu c pas si il est pas capable d'être violent, paske le type ki t'insulte et ke tu connais pas tu c pas comment il va prendre ton insulte...

bref moi dans ces situations c ignorage, je traine pas.

un coup aussi où je me suis sortie d'une situation désagréable : je partais faire des courses à pied, je commence à être suivie par un type.. je ralentis pas, mais j'essaye de garder le même rythme.  
le type arrive à ma hauteur, il a du mal à me suivre kan même et il m'aborde : 'bonjour mademoiselle, vous êtes très jolie, comment vous vous appelez ?', bref le truc classike, je l'ignore et je continue mon chemin, je m'arrête à aucun moment. là il commence à s'énerver, il s'arrête puis me rattrape vite et commence à me dire 'oué salope, pour qui tu te prend ?!', et avant k'il ait le temps d'en rajouter, je tourne la tête, tout en continuant de marcher, et j'esquisse un sourire *doux* ki ne veut rien dire, et je continue mon chemin. à ce moment là g vu le visage du type se transformer en sourire et le type a tourné les talons [:spamafote]

je veux dire ke g pas eu une réaction violente, g évité de me mettre en danger (me suis pas arrêtée, ça se voyait ke j'allais de façon déterminée d'un pt A à un pt B), et du coup le type c lassé...

il y a eu aussi une fois avec un groupe de types genre racailles, je les croise, je les avais vus de loin et je décide de pas les regarder (de toute manière croiser un regard c souvent pris poor une incitation à n'importe koi), et arrivés à ma hauteur ils essayent de m'arrêter, et y'en a un ki me met sa caskette sur ma tête  :sarcastic:  
g enlevé la caskette d'un coup sec, g regardé personne et g continué mon chemin, fin de l'histoire [:spamafote]
là encore g juste choisi d'ignorer et pas m'arrêter...

n°3200014
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-07-2004 à 13:22:54  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

si t'as payé par carte ya pas de soucÿ :jap:

ok merci :jap:

n°3200017
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-07-2004 à 13:23:24  profilanswer

Marc a écrit :

mais qu'un mec hurle des insultes dans la rue, tu vas pas me dire que c'est spécifique à cette société? je suis sure qu'au Moyen age, au 19ème siècle, ca a toujours existé, des tordus ou des bourrés...

bref qu'est ce qu'on en a foutre de régler ca nous mêmes plutot que d'attendre qu'il se fasse choper par un mec de la sécurité?

n°3200023
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:23:56  profilanswer

kytine a écrit :

moi ca me choque pas... je me dis qu'elle fait partie de ces personnes qui malheureusement attirent l'agresseur et c dommage pour elle :/

quand a dire qu'elle aurait pu eviter de se retrouver dans ce genre de situation je trouve ca un peu mechant : genre elle a une part de responsabilite :heink:

C de la faute a pas de bol c tout :/

ce n'est pas méchant...
c un truc ke g appris après moi, il y a un passé, une attitude, une façon de penser ki font k'un agresseur va choisir une personne plus k'une autre comme victime [:spamafote]

n°3200043
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-07-2004 à 13:27:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah irl voyons ! tu as vu le contexte du topic ?

ouais j'ai vu le topic seulement après mon post ...

et non, je crois pas que tu sois mytho, mais comme dit, j'ai l'impression que dès qu'il ya une tuile, elle est pour toi

(comme disait Coluche, quand un avion s'écrase, c'est sur tes pompes :/)

Maintenant, faut aussi voir à pas faire tout un fromage avec des trucs qui sont (malheureusement) devenus courants (genre le mec qui fait des commentaires sur ton Q [:spamafote])

---------------
n°3200044
kytine
Posté le 13-07-2004 à 13:27:13  profilanswer

:/

n°3200060
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:28:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

c vrai que j'étais souvent seule.
mais bon qd on taffe sur paris ou qu'on rejoint des copiens la bas, y'a pas trop le choix.
je me refusais de ne pas sortir malgré le risque.
ensuite je réponds, mais avant l'agression je suis vraiment passe partout, et je n'ai pas peur, ct surement mon tord a l'époque.
aucune peur des racailles car je sortai avec eux.

ben moi je préfère prendre des précautions.  
si je sors seule (cad sans être accompagnée de koopain), il est hors de kestion ke je fasse un trajet long ou à riske seule justement...
soit je m'organise avec lui poor k'il m'accompagne au moins poor une partie du trajet ou vienne me chercher, soit je m'organise avec les personnes ke je vois poor k'on se retroove sur une partie du trajet, par exemple...

n°3200066
kytine
Posté le 13-07-2004 à 13:30:00  profilanswer

c pas forcement sur les trajets longs qu'il peut t'arriver des tuiles :/

n°3200074
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:31:27  profilanswer

Jonas a écrit :

:??:

n°3200096
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 13:33:34  profilanswer

je trouve ce conseil stupide et dangereux, c'est mon avis. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°3200106
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:35:02  profilanswer

Jonas a écrit :

je trouve ce conseil stupide et dangereux, c'est mon avis. [:spamafote]

si t'explike pkoi tu penses ke c stupide et dangereux, je poorrait p-e comprendre ton pt de vue...

n°3200110
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:35:38  profilanswer

kytine a écrit :

c pas forcement sur les trajets longs qu'il peut t'arriver des tuiles :/

oui, mais potentiellement y'a quasi aucune situation, attitude, look, ki garantisse une sécurité totale...

n°3200116
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-07-2004 à 13:36:20  profilanswer

oui, mais potentiellement y'a quasi aucune situation, attitude, look, ki garantisse une sécurité totale...

Bof.

Faut se la jouer discret, absorbé par ses pensées, et un look passe-partout/sombre.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3200119
Maraude
Posté le 13-07-2004 à 13:36:51  profilanswer

n°3200125
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-07-2004 à 13:37:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

répondez sérieusement svp

vous pensez que je suis mitomane ? vu que je raconte tout le temps mes histoires/aventures, me prend ton pour une grande folle ? si je vous dit que j'ai été agressé des dizaines de fois tout confondu, vous pensez que je troll ?

C'est quoi l'histoire ? J'ai raté un passage ? [:zaib3k]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3200126
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-07-2004 à 13:37:14  profilanswer

Raude :hot:

---------------
n°3200128
kytine
Posté le 13-07-2004 à 13:37:22  profilanswer

si t'explike pkoi tu penses ke c stupide et dangereux, je poorrait p-e comprendre ton pt de vue...

perso si j'ai un endroit que je peux atteindre a courte distance j'accelere sinon je prefere ralentir pour essayer de vraiment voir si c moi qu'il veut :o

n°3200140
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2004 à 13:38:10  profilanswer

puma beurk

Mais cougar  :love:

n°3200144
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 13:38:21  profilanswer

parce que garder des clés en main comme "arme potentielle" est complètement ridicule, et que montrer qu'on a peur est le meilleur moyen de se faire emmerder. (comme pour les chiens [:spamafote]) je dis pas que maitriser sa peur est quelque chose de facile, mais c'est toujours ceux qui ont le plus peur (ou qui le montrent le plus, et les signes ne sont en rien évidents) qui se font le plus agresser.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7057  7058  7059  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)