Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7056  7057  7058  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3199665
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 12:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

j'écoute tout le temps chimene badi 'le jour d'apres', qqun a vu le film ? j'ai hate si y'a la bo en francais ! :D

*knock out*

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:31:58  profilanswer

n°3199670
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 12:32:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Yep. Et aussi Handsome Boy Modeling School, et Lovage.

tu aimes ça hein, qu'on te traite de bon petit... [:zebra33]

---------------
et voilà
n°3199675
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2004 à 12:32:57  profilanswer

Jonas a écrit :

au cas où : vous avez aussi le dr octagon?

Yep. Et aussi Handsome Boy Modeling School, et Lovage.

ZuL a écrit :

tiens, ils ont photographié le batiment d'en face (esker software) :D

en fait la boite utilise un service de secretariat (telephone + courier) qui rebalance tout en virant les conneries...cai le secrétariat qui est a paris.

enfin y me semble que c'est ca

Tu bosses pas rue Flandin... :heink: C'est la rue du Rialto, et c'est le batiment en face de ma Poste. :o

Message édité par Gordon Shumway le 13-07-2004 à 12:35:43

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3199677
kytine
:|
Posté le 13-07-2004 à 12:33:06  profilanswer

:| vivement ce soir :|

n°3199687
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2004 à 12:35:06  profilanswer

Jonas a écrit :

tu aimes ça hein, qu'on te traite de bon petit... [:zebra33]

Sa mère la p*te au :bug: de mes kooÿes. :fou:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3199691
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-07-2004 à 12:35:33  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah toi aussi tu bug comme moi !

Non, non, je peux pas blairer le nicam, c'est tout, rien à voir avec un bug :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3199704
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2004 à 12:36:59  profilanswer

De toute facon ca sert à rien le nicam avec le cable :o

n°3199712
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-07-2004 à 12:37:40  profilanswer

Marc a écrit :

ou avec les dayvayday :o

ou avec TPS/Csat :o

Braÿffe quoi...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3199730
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:40:16  profilanswer

Marc a écrit :

je passe par l'antenne, je n'ai ni le cable ni tous ces machins.
j'ai la freebox mais je nutilise pas pour la tv.
il existe des tv récente sans nicam ?

n°3199757
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-07-2004 à 12:44:40  profilanswer

J'ai pas noté les ref du billet de train que j'ai acheté hier pensant que comme d'hab ils allaient m'envoyer le recap...je fais comment maintenant...vont me retrouver si je les appelle?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:44:40  profilanswer

n°3199763
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2004 à 12:45:41  profilanswer

T'es méchand Gordon il est pas mal leur canular (même si c'est une émission de merde :o )

http://crobard.propagande.org/merd [...] index.html

n°3199799
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:51:47  profilanswer

répondez sérieusement svp

vous pensez que je suis mitomane ? vu que je raconte tout le temps mes histoires/aventures, me prend ton pour une grande folle ? si je vous dit que j'ai été agressé des dizaines de fois tout confondu, vous pensez que je troll ?

Message édité par mimette_ le 13-07-2004 à 12:52:09
n°3199810
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 12:53:26  profilanswer

mimette_ a écrit :

vous pensez que je suis mitomane ? vu que je raconte tout le temps mes histoires/aventures, me prend ton pour une grande folle ? si je vous dit que j'ai été agressé des dizaines de fois tout confondu, vous pensez que je troll ?

bien sûr que non

---------------
et voilà
n°3199814
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:54:02  profilanswer

Jonas a écrit :

bien sûr que non

bah la je suis assez troublée par ceci :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t3199808

n°3199821
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 12:55:17  profilanswer

n'y fais pas attention.

y'a toujours des gens pour croire que tu fabules quand tu racontes des trucs qu'ils ont du mal à imaginer. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°3199828
laaaaaapin
ouai §
Posté le 13-07-2004 à 12:56:43  profilanswer

C'est mignon :)

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3199835
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 12:57:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

je pense surtout ke c lourd et ke tu devrais faire ton blog...

c pas un forum mimette_ :/

n°3199843
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 12:58:24  profilanswer

En tout cas ça à l'air de bien mordre comme topic [:naughty]

Prodigy

n°3199845
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2004 à 12:58:33  profilanswer

Si tu les allumais pas du regard aussi :/ ...

n°3199849
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:58:58  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

je pense surtout ke c lourd et ke tu devrais faire ton blog...

c pas un forum mimette_ :/

mais toi tu délire completemnet sur moi ces derniers temps.

n°3199851
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 12:59:19  profilanswer

samedi, je me tape 2 many dj's, ttc, svinkels, sly & robbie, girls in hawaii... et puis sûrement plein d'autres trucs bien que je connais pas encore. [:huit]

---------------
et voilà
n°3199854
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-07-2004 à 13:00:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Rassures moi, tu sais que michounette c'est El Awrence ? :o

n°3199860
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-07-2004 à 13:00:36  profilanswer

Marc a écrit :

C'est des roumains tes boss [:rofl]

citation à conserver pour utilisation future [:joce]

n°3199863
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:01:24  profilanswer

par contre pour le coup d'une dizaine de fois je troove ça plausible, p-e aussi paske je suis une femme (?)

mais je me dis ke si tu as été agressée plus d'une fois, il y avait p-e qqchose à faire poor éviter de se retroover dans une situation similaire ?  

c plutôt ça ki me choke dans le fait k'il y ait eu une 10aine de fois...

n°3199864
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:01:28  profilanswer

Marc a écrit :

Rassures moi, tu sais que michounette c'est El Awrence ? :o

J'ai eu oui dire, oui :o

Prodigy

n°3199870
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-07-2004 à 13:02:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi je pense pas ca, plutot que tu es douée pour attirer les ennuis ou plutot pas douée pour les fuir.

genre moi je suis très circonspecte dans l'utilisation nocturne (après 22h) des transports en commun quels qu'ils soient

n°3199874
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:02:55  profilanswer

Marc a écrit :

Si tu les allumais pas du regard aussi :/ ...

avec mes grosses lunettes de l'époque, ca tuait ;)

nan mais sans déconner, je tombe sur ce topic et qd je vois que des gens disent qu'il y a pas d'agression ca me fout la rage.
je suis sur ce forum pour discuter de tout et de rien, mais aussi j'aime bien parler de mes expériences, ca plait pas a certain(e)s mais c aussi fait pour ca un forum, sinon les discussions seraient a force totalement vide.

alors ca me fait de la peine qd on me traite de la sorte.
peut etre je dérange vraiment.
dans ce cas ouais, fo ptet que je laisse tomber ce forum !

n°3199875
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2004 à 13:03:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'écoute tout le temps chimene badi 'le jour d'apres', qqun a vu le film ? j'ai hate si y'a la bo en francais ! :D

[:chacal_one333]  [:prodigy]  [:chokiller]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3199888
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-07-2004 à 13:05:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

avec mes grosses lunettes de l'époque, ca tuait ;)

nan mais sans déconner, je tombe sur ce topic et qd je vois que des gens disent qu'il y a pas d'agression ca me fout la rage.
je suis sur ce forum pour discuter de tout et de rien, mais aussi j'aime bien parler de mes expériences, ca plait pas a certain(e)s mais c aussi fait pour ca un forum, sinon les discussions seraient a force totalement vide.

alors ca me fait de la peine qd on me traite de la sorte.
peut etre je dérange vraiment.
dans ce cas ouais, fo ptet que je laisse tomber ce forum !

ptet que tu prends les choses un peu trop perso?

n°3199889
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:05:20  profilanswer

par contre pour le coup d'une dizaine de fois je troove ça plausible, p-e aussi paske je suis une femme (?)

mais je me dis ke si tu as été agressée plus d'une fois, il y avait p-e qqchose à faire poor éviter de se retroover dans une situation similaire ?  

bah qd je rentre du boulot a opéra, je peux pas y changer grand chose, je suis habillé on ne peut plus passe partout qd je taffe. j'ai des lunettes, je suis pas attirante pour un sou.

ensuite y'a eu les boites. c pas là ou j'ai eu le plus d'agressions.
la plupart c dans le rer en rentrant du taff ou de shopping.

et les autres c pres de chez moi, en région parisienne, lognes noisiel, gare rer. c'est a n'y rien comprendre les agresssions gratuites qu'on peut subire.

aussi mon psy me disait meme si je réfute cette hypothese que j'adore etre chez moi seule et ne pas sortir de chez moi, que ca résulte de tout cela.

n°3199896
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 13:06:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'était calme cette nuit, c'est le foutoir ce matin. CQFD.

n°3199897
kytine
Posté le 13-07-2004 à 13:06:52  profilanswer

Jonas a écrit :

samedi, je me tape 2 many dj's, ttc, svinkels, sly & robbie, girls in hawaii... et puis sûrement plein d'autres trucs bien que je connais pas encore. [:huit]

2many dj :love:

n°3199903
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:07:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi je pense pas ca, plutot que tu es douée pour attirer les ennuis ou plutot pas douée pour les fuir.
genre moi je suis très circonspecte dans l'utilisation nocturne (après 22h) des transports en commun quels qu'ils soient

ca me fait de la peine, mais ca doit etre vraie.
mais j'ai du mal a croire que je les attire, je vois pas comment en fait.
tous les faits c du manque de chance.
se trouver a carrefour, se faire insulter par un mec assis a la table du café de la galerie marchande, lui répondre 'eh connard tu me parles autrement', le mec se leve, sort son flingue et me menace.
les vigiles qui partent en courant....

le mec apres avoir fait peur a tout le monde, se casse, les flics débarquent, je finis au poste. pour déposer et on finit par savoir que le mec sort de prison pour viol :/

je peux pas chercher ce genre de chose ! en allant faire ses courses, un mec bourré te parle de ton cul, je ferme ma gueule ????

n°3199908
kytine
Posté le 13-07-2004 à 13:08:17  profilanswer

moi ca me choque pas... je me dis qu'elle fait partie de ces personnes qui malheureusement attirent l'agresseur et c dommage pour elle :/

quand a dire qu'elle aurait pu eviter de se retrouver dans ce genre de situation je trouve ca un peu mechant : genre elle a une part de responsabilite :heink:

C de la faute a pas de bol c tout :/

n°3199912
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-07-2004 à 13:08:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

je pense k'on favorise pas tjs une agression, mais c vrai ke je suis assez flippée, je pense direct au pire, donc j'essaye de m'en protéger...

en l'occurence chatelet je préfère soit changer d'itinéraire poor ne pas passer par là si je dois y passer seule, soit je suis accompagnée.  
ça m'est arrivé de me retroover avec 2 autres filles à chatelet et manke de pot on devait attendre le copain d'une des filles...
dans l'escalator y'a un type ki a commencé à me tripoter et à m'interpeller. moi je me suis dégagée d'un coup sec et g pas même toorné la tête. le type s'est calmé, mais une des filles ki m'accompagnait et ki est très en rogne après les hommes d'une manière générale a pas supporté elle a commencé à l'insulter et etc.. , là ct chaud :/  
on est descendues et heureusement y'avait plein de vigiles...
mais même avec des vigiles à un peu plus d'un mètre de nous, y'avait régulièrement des groupes de types ki s'approchaient  :sarcastic:  
du coup y'a plusieurs groupes de vigiles ki se sont approchés, et y'en a 3 ki sont restés à moins d'un mètre de nous...
et après, on a pas trainé, mais être accompagnées d'un type genre grand mettalleux barraqué, ct plus rassurant :o
koopain est venu me chercher directement, donc voilà y'a pas eu de moment tte seule...

n°3199914
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 13:08:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

en allant faire ses courses, un mec bourré te parle de ton cul, je ferme ma gueule ????

Oui :o

Prodigy

n°3199916
kytine
Posté le 13-07-2004 à 13:08:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

pareil mais le jour ou tu te fais agressee rien n'est plus pareil et tu parais plus craintive ce qui attire plus les ennuis je pense :/

n°3199917
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:09:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

ptet que tu prends les choses un peu trop perso?

ah bah ca c pas nouveau, mais bon tu serais dans mon cas ptet tu serai pareille !
c triste d'avoir vécu des agressions et se les entendre nier en me traitant d'affabulatrice et me dire que je me fais mousser..
c vrai que c valorisant de se faire agresser.

n°3199924
kytine
Posté le 13-07-2004 à 13:10:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca me fait de la peine, mais ca doit etre vraie.
mais j'ai du mal a croire que je les attire, je vois pas comment en fait.
tous les faits c du manque de chance.
se trouver a carrefour, se faire insulter par un mec assis a la table du café de la galerie marchande, lui répondre 'eh connard tu me parles autrement', le mec se leve, sort son flingue et me menace.
les vigiles qui partent en courant....

le mec apres avoir fait peur a tout le monde, se casse, les flics débarquent, je finis au poste. pour déposer et on finit par savoir que le mec sort de prison pour viol :/

je peux pas chercher ce genre de chose ! en allant faire ses courses, un mec bourré te parle de ton cul, je ferme ma gueule ????

ah ouais [:wam]

Sinon bein quand un mec bourre te parle de ton cul tu l'ignores ./

n°3199928
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:12:02  profilanswer

je pense k'on favorise pas tjs une agression, mais c vrai ke je suis assez flippée, je pense direct au pire, donc j'essaye de m'en protéger...

en l'occurence chatelet je préfère soit changer d'itinéraire poor ne pas passer par là si je dois y passer seule, soit je suis accompagnée.  
ça m'est arrivé de me retroover avec 2 autres filles à chatelet et manke de pot on devait attendre le copain d'une des filles...
dans l'escalator y'a un type ki a commencé à me tripoter et à m'interpeller. moi je me suis dégagée d'un coup sec et g pas même toorné la tête. le type s'est calmé, mais une des filles ki m'accompagnait et ki est très en rogne après les hommes d'une manière générale a pas supporté elle a commencé à l'insulter et etc.. , là ct chaud :/  
on est descendues et heureusement y'avait plein de vigiles...
mais même avec des vigiles à un peu plus d'un mètre de nous, y'avait régulièrement des groupes de types ki s'approchaient  :sarcastic:  
du coup y'a plusieurs groupes de vigiles ki se sont approchés, et y'en a 3 ki sont restés à moins d'un mètre de nous...
et après, on a pas trainé, mais être accompagnées d'un type genre grand mettalleux barraqué, ct plus rassurant :o
koopain est venu me chercher directement, donc voilà y'a pas eu de moment tte seule...

c vrai que j'étais souvent seule.
mais bon qd on taffe sur paris ou qu'on rejoint des copiens la bas, y'a pas trop le choix.
je me refusais de ne pas sortir malgré le risque.
ensuite je réponds, mais avant l'agression je suis vraiment passe partout, et je n'ai pas peur, ct surement mon tord a l'époque.
aucune peur des racailles car je sortai avec eux.

n°3199937
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 13:12:52  profilanswer

kytine a écrit :

ah ouais [:wam]

Sinon bein quand un mec bourre te parle de ton cul tu l'ignores ./

bah sur le moment je savai pas qu'il etai bourré, ensuite c une galerie marchande de carrefour, en plein jour, j'avai pas peur, impossible de s'imaginer que le mec va sortir un flingue !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7056  7057  7058  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)