| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:18:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
extazy Pom Pom Pom |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
extazy Pom Pom Pom |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
jtchance59 |
c'est pourtant simple : une femme mariée reste amie avec ses exs et elle a pas forcément envie de les présenter au mari |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:26:12 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
--------------- Sur les nerfs |
extazy Pom Pom Pom |
|
kytine :| |
jeudi soir si mes souvenirs sont exacts Message édité par kytine le 13-07-2004 à 22:32:27 |
extazy Pom Pom Pom |
|
jtchance59 |
ben oui, mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps vaut mieux faire une présentation officielle (aumoins une fois) en présence du mari sinon ça devient un peu génant... |
Message édité par xsite le 13-07-2004 à 22:39:21 --------------- Sur les nerfs |
jtchance59 |
ça rappelle "Les nuits de la pleine lune", quand l'autre Tcheky Kario pête les plombs... |
extazy Pom Pom Pom |
|
jeunejedi |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
jonas c'est mon identité | tout ça doit dépendre des réseaux d'amis qui existaient avant la naissance du couple --------------- et voilà |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de rentrer chez moi, j'apprends la mytho du RER.... pathétique. bon maintenant Spiderman en attendant le 2 demain matin... --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa | des moments "privés", il en reste quand même par exemple entre collègues si on bosse pas au même endroit. On est pas obligés d'être scotchés hein |
Prems Just a lie |
kokko8 Monde de Merde | mais pourquoi la vie est-elle si chiante et en même temps si complexe et absurde? --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |