| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ba c'est comme pour les banques ca dépend des agences. Tant pis merci d'avoir cherché |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:17:53 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads |
la ca devient interessant:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu verras le jour ou tu devra faire des courses (ou faire des courses pour plusieurs si ce n'est plus maman qui te les fait |
Message édité par Slyde le 07-07-2004 à 21:20:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ah ouais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sacrilège |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:20:45 ![]() ![]() |
Message édité par Caleb2000 le 07-07-2004 à 21:21:00 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] eBox-20Go/
|
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
Slyde Liznard of the Coast | de mémoire l'été dernier je m'en suis sorti pour 60 le mois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ben pour la Maaf je ne sais pas, je vais voir. Vu que mme a toute ces assurances chez eux depuis moults années et que l'habitation est chez eux aussi j'espere qu'ils vont être sympas.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Pour petit dej + midi + soir ? Euh ... |
Prems Just a lie |
le trefle, c'est de la merde!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je chie au taf, c'est du PQ de qualité for free. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
Lotus rox
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cassebrik RIP upsa |
|
Oué c'est sûr si le midi tu mange un oeuf et des pattes et le soir une demi boite de haricots et une tranche de jambon ca passe |
me suis fait saigner la rondelle avec le pq du taff... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
heureusement, vu le prix... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 07-07-2004 à 21:44:25 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |