| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
un peu cher... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 20:41:33 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
1 semaine de courses ou deux semaines ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dark Angel sur RTL9 ce soir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Non c'est pas marqué |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
150 de courses pour deux semaines à 2, ca va |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 20:44:11 ![]() ![]() |
elle cherche...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Je l'ai trouvé sur Amazon.com, mais pas sur le .fr. Par contre, il y a celui-là, en 2CD:
|
sadistyk I'll see you out there |
Ah, le voilà: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 92-2608108
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 20:49:12 ![]() sur antenne 2 ils donnent la météo pour cette après midi |
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Vo²-1.5Go/
|
Tx |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
j'suis sûr que tu leur as dit "j'suis marc d'hfr" et du coup t'as dû souffler dans le ballon |
c'est le pb des lecteur 1.5go, le rapport qualité/prix est vrmt mauvais |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 07-07-2004 à 20:54:46 --------------- Ratures - Cuisine |
beel1 |
|
T'as pris un coup de soleil ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 21:07:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 21:09:03 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
T'as bien de la chance nous c'est le double, et je comprends jamais comment ca peut faire autant Message édité par Marc le 07-07-2004 à 21:11:35 |
Si je le savais ... Message édité par Marc le 07-07-2004 à 21:15:17 |
c'est quand meme des gros cons a la maaf si j'en crois aude... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Lizard of the Coast | marc me fait peur ce soir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ba c'est comme pour les banques ca dépend des agences. Tant pis merci d'avoir cherché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |