| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:49:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La version jap est pire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai moi-même précisé ta précision. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Après avoir annoncé à mon homme que j'avais donc *un peu* (trois jours, une paille) oublié ma pilule, il m'a accusée de vouloir lui faire un enfant dans le dos.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
|
jonas c'est mon identité | non parce que là tu aurais carrément été une vraie connasse.
--------------- et voilà |
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:55:04 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
extazy Pom Pom Pom |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
dje33 |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-07-2004 à 00:02:47 --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi j'voulais juste qu'il me dise où il avait foutu les capotes, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jeunejedi | qd g vu ring avec des potes la 1ere fois (la jap), juste a la fin, un enfoiré a appelé discretos avec son portable sur le fixe de la maison |
Malicia Boul33te fatiguée | Merci marc --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non, mais ça va, quoi, je sais ce qui est derrière mon lapsus pilulae, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |