| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ironmaiden Qui does dîne... | Reprise du message précédent :
ça reste mes valeurs hein...cela dit chacun fait ce qu'il veux mais ,moi,je le fait pas --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:03:54 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
la plage ? ça vire à l'obsession, la plage au bout de 2 semaines, on s'fait chier ou on achète des bouquins |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ironmaiden Qui does dîne... |
j'étais célibataire --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
[Toine] A la demande générale... |
Ké la plage, t'es malade? J'y vais kazi jamais!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
les 8.6 dans le hall de l'immeuble c'est mieux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:05:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
disons que la ville est contruite autour de 3 choses
|
Non. Marseille est à l'origine une communauté urbaine faites de dixaines de villages qui ont été regroupés en une commune. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bah tiens, qu'est ce que c'est drôle |
y'a pas trop de mal, tu me diras
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jeunejedi | ce qui est bien c que chacun est mieux dans sa ville, ca tombien plutot bien non? |
Disons que y a aussi ceux qui sont mieux dans leur ville mais qui n'ont kazi jamais posé leur cul ailleurs --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par Malicia le 07-07-2004 à 18:09:40 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
en gros la banlieue est mieux que le centre ville, tout le monde parle d'aix en provence, c'est malheureux |
ironmaiden Qui does dîne... |
oui c'est ça...tu étais la? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Y'a une grande place toute vide ... |
sonia Contre-pied. |
|
rejets des indigènes, c'est bien ce que je disais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |