| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
c'est marc, il veut etre le centre du monde hfr, qu'on s'occupe de lui... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:26:15 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | c'est soir de pleine lune ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quelques parties de chatouilles, quelques parties de PES, du pareil au même ... |
C'est d'ailleurs pour ca que je doit te TT regulierement, tu me tiens compagnie via mail ou mp |
Xamoth Slapping young trads |
plus besoin de me TT, je ne pourrai plus te tenir compagnie, desormais... Message édité par Xamoth le 05-07-2004 à 22:30:18 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jeunejedi | ki c ki a gagné alors a pes |
Slyde Liznard of the Coast | (j'imagine déjà M.arc racontant à ses chtits nenfants ces vieux moments de TTisage de Xamoth la larme à l'oeil...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
on y a joué sur playstation 1ere du nom... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tu as trouvé un vrai travail |
Et toi en train de leur raconter comme tu as pu sauver le disque dur d'un client en changeant la carte electronique ... |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:32:46 ![]() ![]() |
je te dirai dans 2 mois, passée la periode d'essai.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je suis banni |
"j'lui ai backupé sa race a c't'enculé de hdd kamikaze!" --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 05-07-2004 à 22:36:17 |
L'humidité répare les disques durs ? |
sadistyk I'll see you out there |
les équipes tournaient, en gros (et sans prétention |
verbe avoir.
y'a une légende urbaine comme quoi en mettant ton hdd au congélo, ça rétablit les contacts pour qques minutes, le tps de faire un backup des données importantes
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Remarque ca ne coute rien d'essayer ... |
apres, avec la condensation, le hdd suinte dans le pc et grille tout. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bah c'est clair que si le disque est mort et hors garantie, plutôt que s'en servir pour caler la table du salon de façon hype, autant tenter les manoeuvres les plus farfelues, ça coute rien |
Xamoth Slapping young trads | tiens, pes3 n'est dispo qu'en dvd sur pc? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
WhatDe | --------------- [:whatde] |
confipote |
|
jeunejedi | omg |
Slyde Liznard of the Coast | urk :| --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Was passiert |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 22:54:31 ![]() j'ai peurrrrr !!!!! |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |