c'est l'absurdité poussée dans ces derniers retranchement, l'apologie du néant, du vide, de geste sans vie, une analyse mécanique du quotidien, fade, sans parti pris, sans émotion.
---------------
Acceuil
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 05-07-2004 à 21:40:56
c'est tres joli mais qu'est-ce que ca à l'air mort
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
c'est l'absurdité poussée dans ces derniers retranchement, l'apologie du néant, du vide, de geste sans vie, une analyse mécanique du quotidien, fade, sans parti pris, sans émotion.
c'est une parodie, non?
jeunejedi
Posté le 05-07-2004 à 21:41:31
qd tu voit le nombre de comments, c desesperant pour les blog interessants lus par 20 personnes tous les jours
Le kneu quoi
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
j'ai horreur de ça, j'l'ai en travers le dernier match 2-1 pour l'espagne, j'l'avais dit que c'était le match de trop, j'pouvais rester à 100% de victoire, mais non, il a fallu que je prenne ce putain de pad
sta dire qu'on commencait a se comprendre sur le gazon, calebounet et moi...
sta dire qu'on commencait a se comprendre sur le gazon, calebounet et moi...
ouais caleb il s'entend avec tout le monde sur le terrain, il fait une passe, il se démarque, la base du foot, mais c'est avec des gars comme lui que tu gagnes des matchs