| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:29:31 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bon, ben puisque c'est ça, je m'en vais. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | je dors trop j'en ai marre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Meganne Féministe Ardant |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 17:00:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
hé ben tu cumules en c'moment! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | merci à tous ceux qui m'ont aidé pour les lettres de motiv' --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | comme quoi la légende est vraie, on manque tellement d'étudiants qu'on refile les 3eme cycles à n'importe qui --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
tx |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
taikitoa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-07-2004 à 19:34:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Slyde Liznard of the Coast | non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 01:06:34 ![]() HFR blues |
Maverick10 Modérateur |
gloubiboulga - |
Maverick10 Modérateur |
Ciler |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les avatars Message édité par ObsydianKenobi le 04-07-2004 à 01:18:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 01:19:53 ![]() c'est marrant ce fonctionnement par intermitence |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
FLo14 Gouranga ! |
|
fight |
euh HFR sert de debug à Joce ou c'est une impression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |