Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°968665
Festen
Posté le 10-08-2003 à 15:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

déjà

1/ hier soir je suis partie dormir (et oui un modo ça dort parfois)
2/ la raison de la fermeture, je l'ai donnée dans le topik, pkoi me faire un MP qui me demande de répèter le motif donc?
3/ vous allez me faire chier encore longtemps avec cette histoire de topik dont la fermeture provisoire était tout à fait justifiée >?<

A défaut de point d'interrogation, on serait tenter de croire que tu leurs laisses des consignes [:figti]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 15:47:55  profilanswer

n°968666
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 15:48:03  answer

Meganne a écrit :

bah chuis cinéphile j'te rappelle.

Note quand même que le mot "cinéphile" est une notion plutôt floue, en fin de compte. Chais pas quels sont les prérequis pour être "cinéphile". Au sens propre, ça voudrait dire "qui aime le cinéma", mais c'est vaste, ça.

n°968669
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2003 à 15:49:33  profilanswer

atigrou a écrit :

:jap: on va dire c la chaleur

Voilà, tu as cernée la source de mon apathie (pas trop loin, j'espère). :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°968671
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 15:49:52  profilanswer

Meganne a écrit :

déjà

1/ hier soir je suis partie dormir (et oui un modo ça dort parfois)
2/ la raison de la fermeture, je l'ai donnée dans le topik, pkoi me faire un MP qui me demande de répèter le motif donc?
3/ vous allez me faire chier encore longtemps avec cette histoire de topik dont la fermeture provisoire était tout à fait justifiée.

1/entre le moment ou je t'ai contacté (3h00) et celui ou je me leve (y'a 1/4 d'heure  :whistle: ), pas de reponse
2/ la raison n'etait vraiment pas explicite. j'aurais aimé (ainsi que d'autre participants) savoir ce qui t'a ulcéré au point de decreter un close sauvage puis une purge
3/jusqu'a preuve du contraire les participants de ce topic ont fait preuve d'une grande autodiscipline: au sujet des horaires notamment, ou les rappels à l'ordre spontané se sont produits (contrairement a ce que tu suggere), pareil pour les liens et tof non charte-compliant, afin de preserver ce topic, je crois pas que qui se soit s'y soit livré. et fermé pour close de combo un smiley + une image, alors qu'il y avait au meme moment sur ce topic ci la meme chose voir pire, c'est d'une mauvaise fois flagrante  :sarcastic:  

n°968676
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 15:51:40  profilanswer

Goret a écrit :

Note quand même que le mot "cinéphile" est une notion plutôt floue, en fin de compte. Chais pas quels sont les prérequis pour être "cinéphile". Au sens propre, ça voudrait dire "qui aime le cinéma", mais c'est vaste, ça.

en même temps Goret s'il faut remonter toute l'éthymologie du mot pour se faire comprendre de son interlocuteur à propos d'un sujet ou d'un autre, on n'est pas sortis [:meganne]  

Je pense que Gordon aura fort bien capté le message que je souhaitais lui faire passer. [:keyzer93]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°968679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2003 à 15:53:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Goret, c'est un peu le José Bové du cinéma :D

un imposteur? :??:

n°968680
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-08-2003 à 15:53:28  profilanswer

"Tu peux pas m'avoir dans les côtes !!"
"Tu peux pas m'avoir dans les côtes !!"  :fou:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°968683
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2003 à 15:53:53  profilanswer

T-W a écrit :

1/entre le moment ou je t'ai contacté (3h00) et celui ou je me leve (y'a 1/4 d'heure  :whistle: ), pas de reponse
2/ la raison n'etait vraiment pas explicite. j'aurais aimé (ainsi que d'autre participants) savoir ce qui t'a ulcéré au point de decreter un close sauvage puis une purge
3/jusqu'a preuve du contraire les participants de ce topic ont fait preuve d'une grande autodiscipline: au sujet des horaires notamment, ou les rappels à l'ordre spontané se sont produits (contrairement a ce que tu suggere), pareil pour les liens et tof non charte-compliant, afin de preserver ce topic, je crois pas que qui se soit s'y soit livré. et fermé pour close de combo un smiley + une image, alors qu'il y avait au meme moment sur ce topic ci la meme chose voir pire, c'est d'une mauvaise fois flagrante  :sarcastic:

Et tu parles de mauvaise foi? [:mlc] La paille et la poutre, l'oeil du voisin, tout ça...

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que ce topic-ci est fait pour ça. [:kiki] Le topic des noctambules était gardé, parce que la nuit, c'est vraiment mort, et rassembler les discussions dans un sujet "fourre-tout", c'est plutôt une bonne idée; mais les posts mono-smilesques, les postmono-imagesques, et les dérives sougrenues, c'est non. Qu'on fasse une exception à la règle avec le topic noctambule, c'est une chose, mais que la charte ne s'y applique pas en est une autre.

Message édité par Gordon Shumway le 10-08-2003 à 15:54:30

---------------
n°968685
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 15:54:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Voilà, tu as cernée la source de mon apathie (pas trop loin, j'espère). :jap:  

comme le chat sur l'autoroute ?  :??:

---------------
Troll2jeux
n°968687
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 15:54:28  answer

T-W a écrit :

Bon, est-ce que ça t'arrive de penser qu'un modo peut mettre du temps à répondre à ses MPs, surtout s'il en a beaucoup ? Et comme le dit Maigue, la raison est dans le topic, alors pourquoi répéter la même chose en MP ?

Citation :

Perso, je n'ai pas lu ce topic et je n'ai donc pas vu ce qui a été purgé.

En ce qui concerne la raison pour laquelle ce serait autorisé ici : les topics ont des sujets différents. Si on ouvre un topic piur poster une blague, on se fait rediriger vers le topic "blagues" en question. Le topic unique pour les combos image+smiley, c'est celui-ci, et aucun autre.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 15:54:28  profilanswer

n°968688
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2003 à 15:55:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

"Tu peux pas m'avoir dans les côtes !!"
"Tu peux pas m'avoir dans les côtes !!"  :fou:  

il l aura au foie... [:xamoth]

n°968690
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 15:55:42  profilanswer

[:psywalk] ca recommence les post de 10km de long a la m**t²  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°968692
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2003 à 15:55:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Je pense que Gordon aura fort bien capté le message que je souhaitais lui faire passer. [:keyzer93]

Après quelque effort de réfléchissement, j'eû en effet absorbé le sens de ton propos. :jap:

---------------
n°968694
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 15:56:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et tu parles de mauvaise foi? [:mlc] La paille et la poutre, l'oeil du voisin, tout ça...

on etait quoi, page 235?
-vous sanctionnez pour l'episode mono-smilesque? il a eu lieu 100 pages avant et a deja fait l'objet d'une sanction
-vous sanctionnez pour la page en cours? un smiley LOL et une photo de Jean Pascal [:spamafote]...des entorses terribles a la charte!

n°968695
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 15:57:29  answer

Meganne a écrit :

en même temps Goret s'il faut remonter toute l'éthymologie du mot pour se faire comprendre de son interlocuteur à propos d'un sujet ou d'un autre, on n'est pas sortis [:meganne]  

Je sais, mais j'aime bien la sodomisation des fourmis vertes à poil jaune à Heckvanogdode City mouches. :whistle:

Puis, c'était une interrogation de fond, parce qu'on emploie souvent ce mot, et en fin de compte je me demande ce qu'il veut réellement dire.

n°968698
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 15:57:57  profilanswer

Goret a écrit :

Bon, est-ce que ça t'arrive de penser qu'un modo peut mettre du temps à répondre à ses MPs, surtout s'il en a beaucoup ? Et comme le dit Maigue, la raison est dans le topic, alors pourquoi répéter la même chose en MP ?

Citation :

Perso, je n'ai pas lu ce topic et je n'ai donc pas vu ce qui a été purgé.

En ce qui concerne la raison pour laquelle ce serait autorisé ici : les topics ont des sujets différents. Si on ouvre un topic piur poster une blague, on se fait rediriger vers le topic "blagues" en question. Le topic unique pour les combos image+smiley, c'est celui-ci, et aucun autre.

:non:  ca c'est le topic ou vous etes seulement 10 a vous eclater, a peu pres la meme chose que les topic de feu bla-bla qui ne concernait qu'au max 3-4 personnes :/

n°968704
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 15:59:28  profilanswer

Citation :

pardon monseigneur la prochaine fois je me lèverai à 6h le dimanche pour m'empresser d'y répondre  

Citation :

:sarcastic:  

9 pages de smileys et de monsmileys sont suffisants pour faire fermer définitivement n'importe quel topik en l'occurence.

Citation :

3/jusqu'a preuve du contraire les participants de ce topic ont fait preuve d'une grande autodiscipline: au sujet des horaires notamment, ou les rappels à l'ordre spontané se sont produits (contrairement a ce que tu suggere), pareil pour les liens et tof non charte-compliant, afin de preserver ce topic, je crois pas que qui se soit s'y soit livré.

tellement "d'auto discipline" que kkues images postées(vomi + gore) étaient elles même totalement hors charte et que si j'avais voulu jouer à la méchante j'aurais banni et TT à tour de bras.

Citation :

et fermé pour close de combo un smiley + une image, alors qu'il y avait au meme moment sur ce topic ci la meme chose voir pire, c'est d'une mauvaise fois flagrante  :sarcastic:

un smiley et une image vs 9 pages de délète [:meganne]  j'en conclue que tu ne lis pas les topiks dans lequels tu postes.  

tu apprendras qu'ici tout ce qui est susceptible d'être no charte compliant est également édité.

tout le forum est soumis aux mêmes règles.

la différence entre ce topik et les autres étant que le mono smiley , le HS et le "chat" y sont acceptés.

A y est?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°968705
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 15:59:33  answer

T-W a écrit :

on etait quoi, page 235?
-vous sanctionnez pour l'episode mono-smilesque? il a eu lieu 100 pages avant et a deja fait l'objet d'une sanction

On ne lit pas forcément tout, et donc on ne peut pas tout contrôler.

Ca, c'est comme se plaindre de s'être fait prendre pour excès de vitesse et taux d'alcolémie, alors que "y en a plein qui ont bu et qui ont roulé trop vite sans s'être fait prendre, d'ailleurs moi-même je fais ça depuis 10 ans m'sieur l'agent".

Citation :

-vous sanctionnez pour la page en cours? un smiley LOL et une photo de Jean Pascal [:spamafote]...des entorses terribles a la charte!

Des entorses quand même.

n°968706
kytine
:|
Posté le 10-08-2003 à 16:00:10  profilanswer

je m'en sors pas avec cette putain de valise :cry:

n°968707
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 16:00:27  profilanswer

T-W a écrit :

:non:  ca c'est le topic ou vous etes seulement 10 a vous eclater, a peu pres la meme chose que les topic de feu bla-bla qui ne concernait qu'au max 3-4 personnes :/

Quel lourd!

ce topik est ouvert à tous.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°968711
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:01:17  profilanswer

kytine a écrit :

:sweat:

---------------
Troll2jeux
n°968712
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:01:40  profilanswer

j'ai meme une amie qui va venir m'aider a la finir :sweat:

je suis nulle :(

n°968713
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 16:01:44  profilanswer

kytine a écrit :

Elle a des roulettes quand même ?  :sweat:

---------------
Ratures - Cuisine
n°968714
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 16:02:05  profilanswer

T-W a écrit :

on etait quoi, page 235?

tu es aveugle des yeux occulaires ou simplement niais?

on te dit qu'il a été fermé pour 9 pages de pollution antécédentes à la dernière page du topik.
il faut le répèter combien de fois au juste pour que ça entre dans ton cerveau?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°968715
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:02:16  profilanswer

Prems a écrit :

Elle a des roulettes quand même ?  :sweat:  

elles ont toutes les deux des roulettes :sweat:

ca va etre chiant j'ai deux valises, mon protable, un sac a dos et monsieur soleil etoile :sweat:

n°968716
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 16:02:24  profilanswer

kytine a écrit :

Le top c'est de partir sans valise, de tout acheter là-bas pour mieux s'intégrer à la population !

---------------
Ratures - Cuisine
n°968717
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:02:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Quel lourd!

ce topik est ouvert à tous.

a tel point que c'est toujours les 10 memes qui postent  :whistle:  

et commence pas a crier au lourd stp, je savais de toute façon que me lancer dans un dialogue au sujet de la moderation aboutirait de toute façon a un TT  :jap:

n°968718
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:02:35  profilanswer

kytine a écrit :

:lol: meuh nan t pas nul c juste que tu a tellement de frigue qu'une valise ou 2 ne suffisent pas ;)

---------------
Troll2jeux
n°968720
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:02:49  profilanswer

Prems a écrit :

Le top c'est de partir sans valise, de tout acheter là-bas pour mieux s'intégrer à la population !

ouais mais nan :o

je prneds qqs fringues :o

n°968721
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 16:02:58  profilanswer

kytine a écrit :

elles ont toutes les deux des roulettes :sweat:

ca va etre chiant j'ai deux valises, mon protable, un sac a dos et monsieur soleil etoile :sweat:

:heink: il aide pas à porter ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°968722
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:03:21  profilanswer

T-W a écrit :

et commence pas a crier au lourd stp, je savais de toute façon que me lancer dans un dialogue au sujet de la moderation aboutirait de toute façon a un TT  :jap:  

des noms :o  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°968724
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:03:32  profilanswer

atigrou a écrit :

:lol: meuh nan t pas nul c juste que tu a tellement de frigue qu'une valise ou 2 ne suffisent pas ;)  

euh meme deux armoires ne suffisent pas :sweat:

bein en meme temps je range ma chmabvre et c un vrai bordel :ouch:

j'ai retrouve des trucs :heink:

n°968727
kytine
Posté le 10-08-2003 à 16:03:45  profilanswer

Prems a écrit :

:heink: il aide pas à porter ?

nan :(

n°968731
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:04:22  profilanswer

kytine a écrit :

euh meme deux armoires ne suffisent pas :sweat:

bein en meme temps je range ma chmabvre et c un vrai bordel :ouch:

j'ai retrouve des trucs :heink:

moi j'attend la baisse de t° pour avancé les travaux :/

---------------
Troll2jeux
n°968732
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-08-2003 à 16:04:26  profilanswer

T-W a écrit :

:sleep: ²²²²²
tout le monde est libre d'y poster chacun fait son choix.

[:violon]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°968733
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 16:04:26  profilanswer

atigrou a écrit :

des noms :o  :whistle:  

Nan cai interdit les listings !  :p

---------------
Ratures - Cuisine
n°968735
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:04:38  profilanswer

Meganne a écrit :

tu es aveugle des yeux occulaires ou simplement niais?

on te dit qu'il a été fermé pour 9 pages de pollution antécédentes à la dernière page du topik.
il faut le répèter combien de fois au juste pour que ça entre dans ton cerveau?

Ca pour etre antécédentes elles l'etaient [:dawa]

je prend note de tes explications, on viendra s'installer ici meme ce soir  [:t-w]

n°968736
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:05:00  profilanswer

Prems a écrit :

:lol: [:xp1700]

---------------
Troll2jeux
n°968737
t-w
HDBNG club
Posté le 10-08-2003 à 16:05:20  profilanswer

Prems a écrit :

:D

n°968740
Atigrou
Posté le 10-08-2003 à 16:05:52  profilanswer

T-W a écrit :

Ca pour etre antécédentes elles l'etaient [:dawa]

je prend note de tes explications, on viendra s'installer ici meme ce soir  [:t-w]  

a non  :non: viendez pas polluer mon beau topik ou je v me morfondre du depart de kytine :o

---------------
Troll2jeux
n°968743
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 16:06:43  profilanswer

atigrou a écrit :

a non  :non: viendez pas polluer mon beau topik ou je v me morfondre du depart de kytine :o

Tu pourras te faire de nouveaux amis !

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)