| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Y'a une étape du tour de France cycliste des moins de 12 ans qui a sautée pour un problème de dopage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:11:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
vive le dopage! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 15:15:43 ![]()
|
on va pas cracher dans la soupe non plus...
Message édité par Xamoth le 10-08-2003 à 15:17:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour un film à 75% sans paroles, en même temps... Message édité par Gordon Shumway le 10-08-2003 à 15:18:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
Message édité par Festen le 10-08-2003 à 15:18:44 |
Meganne Féministe Ardant |
non? un dimanche? Message édité par Meganne le 10-08-2003 à 15:20:17 |
Festen |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:21:52 ![]() ![]() |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est maichant le routier. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Achète une pierre d'alun, c'est super efficace pour ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
|
Meganne Féministe Ardant | j'aime bien le côté kitch que les années donnent à ce type de film! |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
il est en train de mouru |
Atigrou |
les pétÿs mocassins marron du "héros", lors des gros plans sur la pédale d'accélération. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
:fénausse:
|
vivement le remake "dédé le furious" |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Si tu dis ça pour la voix-off, je te rassure, c'est pareil en VO. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beuh j'connais la VO et le côté décalé du film hein gordon... tu parles à qui là |
|
Prems Just a lie |
nan,la je matte la 3...
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Trop bon le film --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
A toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
oooééééééééé --------------- Troll2jeux |
Cinéphile, arrête de poster avec le pseudo de Meganne! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Festen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |