---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
Spa donné à tout le monde de savoir se servir d'un joce's forum
klair
Profil supprimé
Posté le 10-08-2003 à 20:00:07
'sont horribles, tes voisins, Parappa. En plus, le contre-bruit, ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'ils doivent être sourds. Police, ou huissier. Je tenterais le second cas, directement. Pas de pitié à avoir.
'sont horribles, tes voisins, Parappa. En plus, le contre-bruit, ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'ils doivent être sourds. Police, ou huissier. Je tenterais le second cas, directement. Pas de pitié à avoir.
Décidément, j'aime ta logique
kytine
:|
Posté le 10-08-2003 à 20:07:22
j'ai fini de ranger ma chambre
c la premiere fois que je vois la moquette entiere depuis au moins un an
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 20:15:06
Remarque 1: Le Port-Salut n'a pas plus de goût que le Babybel.
Remarque 2: La cuisson à la vapeur c'est idéal car on n'a pas besoin de la surveiller.
Une bonne musique que tu aimes, une grosse tablette de chocolat, et Moth qui te masse la plante des pieds...appétissant programme de remise en forme, non ?