| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 00:56:29 ![]() ![]() |
mimette_ |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | j'ai aps envie de me coucher ce soir, c bizarre. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | bah fiere de l'etre !
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Slyde Lizard of the Coast | moi j'ai dormi 14h, je vais avoir du mal à me recoucher --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 01:04:23 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
entre ca ou mettre son prenom parce qu'on a pas d'idée... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
Malicia Boul33te fatiguée | Et pour le 16000ème ! --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Chasseur de joce & sly |
Quitte à avoir un pseudo basé sur le prénom, autant aller jusqu'au bout |
pas tout a fait...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grillé par un vieux, la honte... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bon alors les modo on se reveille? --------------- Lu et approuvé. |
gefolec Flute enchantée. |
c koi son msn ? |
red faction |
Message édité par red faction le 28-06-2004 à 06:32:12 |
extazy Pom Pom Pom | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Ciler | kikoo laÿ looloo --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
extazy Pom Pom Pom |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
extazy Pom Pom Pom |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler | ké film, Shreck 2 ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimette_ |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 28-06-2004 à 09:03:58 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |