Reprise du message précédent :
MMh, est-ce que j'ai toujours cette tof ?
a-tu penser a la sauvegarder ? Comme je suis joueur elle est toujours dispo sur mon FTP free mais sous un autre nom
les asiatiques aiment bien les mecs effeminés.
C'est bizarre, mes quelques connaissances qui sont avec des japs (DTC ) sont pas du genre efféminés. (marre des petits kikis)
On va finir par ouvrir un Djethon, c'est infernal là
c'est le debut de l'ete qui me fait ça d'ici quelques semaines les hormones auront disparut et je n'y penserais même plus
moi c mes collocs qui m'ont relooké mon appart de nerdz en appart de djeuns dynamiques sponso ikea et brocantes
J'ai revu Fight Club hier et c'est assez mortel par rapport à tout cet ikéa-isme
Saint Seiya prouve le contraire
Comment veux-tu en avoir ras-le-bol ?
Ca doit saouler a force Ou est le challenge? Le plaisir de seduire, de grimper un everest de difficultés avant de faire succomber la belle? Non en fait je vois pas comment on peut en avoir ras le bol
Je proteste contre qui a le meme smiley que ! Rendez nous le vrai ou a la rigueur un
l'niveau de cynisme ce soir
l'niveau de réalisme ce soir
ben oui, c'est facile, elle va dans un bar miteux, elle choppe le premier naze viendu, et hop, elle va se faire fourer l'buisson. pour un mec, a moins qu'il tombe sur la désespérée sus citée, cai mort
ca n'a jamais marche
Bon ok la bar etait pas miteuxmais je t'ai pas repoussé quand meme .
ah je suis trop contente, je me suis occupé de mes plantes, j'ai trouvé plein de nouveau endroit pour mettre des pots, bref joie retrouvée
je t'ai deja dis que j'etais libre ?
t'as pas choisi le bon bar, j'ai une adresse pour toi si tu veux
si petit con
Te faut pas grand chose dis moi
tu dois te faire chier d'une force
non mais je m'en fous
les joies simples de la vie
*SBAM*
faut savoir ce que tu veux
bah qd les plantes et s'occuper de la déco c une passion, il m'en faut peu oui ! tu as pas des ptits bonheurs dans ta vie ? c triste
Je me faisais chier, depuis que je m'occupe des plantes, plus du tout ! tu sais chacun ses passions a sa maison;
essayer de retrouver ma photo mais il n'y arrive pas
un vrai homme
je peux faire illusion un soir ou deux
j'ai une libido a zero en ce moment
ca met tant de temps que ca de t'occuper de plantes Meme quand j'avais ma plantation ca me prenait maxi une demi heure par jour
Ca arrive que tu aies une libido positive?
bah là j'ai créer des boutures, donc des nouveaux pots. déplanter d'autres. ouais ca fait 2h que je suis dessus ! je ferai des photos tout a lheure
Non. Faire 300 dans la journée, à la limite
Et ça cherche un homme Faut donner l'impression que tu cherches si tu veux trouver hein
je te plains.
je serai te redonner l'envie
rien à branler de ta gueule /xam
Pas moi, ça simplifie vachement la déco, la prise de tête sur les questions existancielles, les futilités de l'existance. La vie c'est surfait
C'est vrai que c'est agreable! Des que ma colloc se barre je la remplace par des plantes
saurais...