| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 10:00:11 ![]() ![]() |
kytine :| |
tu as oublie les soldes |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | radio repoussee a mercredi |
yopyopyop หมดตูด |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 21-06-2004 à 10:09:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
chut ! ce que l'on cherche dans ce genre de manifestation ne te regarde pas |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 10:12:07 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Dites, chez Sennheiser on a quoi comme casuqe pour 50 ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 21-06-2004 à 10:14:41 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 10:15:17 ![]() |
sais po moi j'en ai des gratos |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ex-Floodeur La Source |
y en a plein dans les rues --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krapaud |
|
Message édité par Caleb2000 le 21-06-2004 à 10:19:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 21-06-2004 à 10:21:47 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
voila |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | M'en fous, je fais 1m94, c'est vous qui avez le nez à hauteur de mes aisselles, pas l'inverse... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Casques hi-fi, casque pour walkman, oreillettes? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sauf que nous, en un coup de boule, on te latte les kooÿes. Tu ne peux pas en dire autant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moi je sens toute bon |
Pour quelque chose de correct et de fiable, rajoute 15-30, et là y a de quoi faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |