| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Tu confonds avec Gérard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 21:51:35 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 07-08-2003 à 22:17:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club | ayé ca vient de me revenir comme ca, la d'un seul coup: Christian |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Amédée? ♪ "Baisse-euh la culotte, baisse la culo-o-otte-euh" ♪
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui, mais sur la photo, c'est Bertrand (donc). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
|
- Salut, Amédée... Je suis toute nue.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:55:31 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | ouais.
|
t-w HDBNG club |
|
exactement ça, avec Max le soir, on tripait dessus en cours.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
t-w HDBNG club |
|
sadistyk I'll see you out there |
ça ruine les reins de trop boire ? même si c'est pas alcoolisé ? |
Les reins, ce sont des filtres... Plus ont s'en sert, plus ils s'usent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mais on en a 2 |
Comme les jambes. Maintenant, si on m'en coupe une, je fais moins le fier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there | oui mais les reins, avec un seul, ça fonctionne quand même |
Xamoth Slapping young trads |
Les reins, ce sont deux filtres... Plus ont s'en sert, plus ils s'usent tous les deux. |
sadistyk I'll see you out there | bah qu'il y en ait un qui tombe en panne avt l'autre où les deux en même tps mais un peu plus tard, spareil |
Xamoth Slapping young trads |
en meme temps, a pas boire assez, tu risque des calculs rénaux.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
c'est pas lui le fameux "ferme ta race" ? |
Si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ultime ! |
TF1. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
t-w HDBNG club |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya un aspect blabla elitiste habitués assez fun ici --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rogr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ouais quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
si tu les les fait pas fonctionner ils s'atrofie |
Atigrou |
|
Atigrou | les mp sont limité a combien de post ? |
Maraude |
|
Atigrou |
Maraude |
n'empeche il pas tout à fait tort, il fait vraiment un temps de merde...pollution et compagnie. En outre je me paye un sacré mal de dos, et des jambes comme deux morceaux de béton... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |