Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°956475
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 21:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

spa un mec qui passait sur funradio chez max lui :??:

Tu confonds avec Gérard. :o Là, c'est Bertrand.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 21:51:35  profilanswer

n°956563
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-08-2003 à 22:17:06  profilanswer

[:xp1700] beau travail de modération 'Gordon Shumway' :jap:

Message édité par muzah le 07-08-2003 à 22:17:14

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°956572
t-w
HDBNG club
Posté le 07-08-2003 à 22:19:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu confonds avec Gérard. :o Là, c'est Bertrand.

non justement je sais le reconnaitre le bestiau  :D  
je me souviens plus son nom, un mec un peu benet qui telephonait souvent, ct pas Gerard, pas Stephane l'alcoolique...arf pas moyen de me souvenir de son nom :/

n°956606
t-w
HDBNG club
Posté le 07-08-2003 à 22:29:38  profilanswer

ayé ca vient de me revenir comme ca, la d'un seul coup: Christian [:le kneu]

n°956611
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 22:30:17  profilanswer

T-W a écrit :

non justement je sais le reconnaitre le bestiau  :D  
je me souviens plus son nom, un mec un peu benet qui telephonait souvent, ct pas Gerard, pas Stephane l'alcoolique...arf pas moyen de me souvenir de son nom :/

Amédée? ♪ "Baisse-euh la culotte, baisse la culo-o-otte-euh" ♪

:D

---------------
n°956613
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 22:30:56  profilanswer

T-W a écrit :

ayé ca vient de me revenir comme ca, la d'un seul coup: Christian [:le kneu]

Oui, mais sur la photo, c'est Bertrand (donc). [:rhetorie du chaos]

---------------
n°956621
t-w
HDBNG club
Posté le 07-08-2003 à 22:33:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Amédée? ♪ "Baisse-euh la culotte, baisse la culo-o-otte-euh" ♪

:D

"Est-ce que tu es toute poilue??" [:texla] [:yaisse2]

n°956684
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 22:50:38  profilanswer

T-W a écrit :

"Est-ce que tu es toute poilue??" [:texla] [:yaisse2]

- Salut, Amédée... Je suis toute nue.
- RhoooOOOOooOOO!! La petite chounette!! Ooohh ooOOOHHHooHoo!

[:rofl]

---------------
n°956691
t-w
HDBNG club
Posté le 07-08-2003 à 22:52:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- Salut, Amédée... Je suis toute nue.
- RhoooOOOOooOOO!! La petite chounette!! Ooohh ooOOOHHHooHoo!

-J'ai plein de poil partout amédée!
-Oulooolooo, qu'elle est gentiiiille!!!!

[:xp1700]

n°956925
canaille
beyond the limits
Posté le 07-08-2003 à 23:55:31  profilanswer

T-W a écrit :

-J'ai plein de poil partout amédée!
-Oulooolooo, qu'elle est gentiiiille!!!!

[:xp1700]

ahh, le temps ou j'ecoutait fun aussi :'(

oui rock cai mieu, avis perso ;)
moins de zik commerciale.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 23:55:31  profilanswer

n°956932
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2003 à 23:57:25  profilanswer

J'ai tellement chaud que j'ai soif, mais j'ai l'impression que je bois énormément (plus de 3 litres aujourd'hui, je suis en rain de dire adieu à mes reins) et que ça suffit pas. :'(

---------------
n°956948
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 08-08-2003 à 00:02:08  profilanswer

ouais.

http://loicdarnetal.free.fr/t1000.gif

n°956962
t-w
HDBNG club
Posté le 08-08-2003 à 00:08:55  profilanswer

canaille a écrit :

ahh, le temps ou j'ecoutait fun aussi :'(

oui rock cai mieu, avis perso ;)
moins de zik commerciale.

fun radio pré-97 c'etait quand meme largment ecoutable...puis vint le virage radio "top-djeunz-branchouille-techno-fluo-R'n'B-sexy-groove-trop dla balle-lover" [:dawa]

n°956975
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2003 à 00:12:13  profilanswer

T-W a écrit :

fun radio pré-97 c'etait quand meme largment ecoutable...puis vint le virage radio "top-djeunz-branchouille-techno-fluo-R'n'B-sexy-groove-trop dla balle-lover" [:dawa]

exactement ça, avec Max le soir, on tripait dessus en cours.

fun, c'etait mieux avant :'(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°956979
t-w
HDBNG club
Posté le 08-08-2003 à 00:16:19  profilanswer

canaille a écrit :

exactement ça, avec Max le soir, on tripait dessus en cours.

fun, c'etait mieux avant :'(

:jap:  
http://www.remue.net/Images/cabrel.JPG

n°956984
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 00:17:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai tellement chaud que j'ai soif, mais j'ai l'impression que je bois énormément (plus de 3 litres aujourd'hui, je suis en rain de dire adieu à mes reins) et que ça suffit pas. :'(

ça ruine les reins de trop boire ? même si c'est pas alcoolisé ?

n°957002
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-08-2003 à 00:29:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça ruine les reins de trop boire ? même si c'est pas alcoolisé ?

Les reins, ce sont des filtres... Plus ont s'en sert, plus ils s'usent. ;)

---------------
n°957004
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-08-2003 à 00:30:48  profilanswer

Bon, redif' de Koh-Lanta!! A voir et à revoir pour ceux qui auraient loupés ces grands moments de télévision. :D

---------------
n°957005
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 00:30:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

mais on en a 2 [:dayrik]

n°957013
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-08-2003 à 00:35:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

Comme les jambes. Maintenant, si on m'en coupe une, je fais moins le fier. [:westlake]

---------------
n°957015
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 00:36:52  profilanswer

oui mais les reins, avec un seul, ça fonctionne quand même

n°957026
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 00:39:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

Les reins, ce sont deux filtres... Plus ont s'en sert, plus ils s'usent tous les deux. :o

n°957034
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 00:42:22  profilanswer

bah qu'il y en ait un qui tombe en panne avt l'autre où les deux en même tps mais un peu plus tard, spareil :o

j'trouverai bien qqu'un à tuer pour chopper ses reins

n°957036
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 00:43:54  profilanswer

n°957110
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2003 à 01:02:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

en meme temps, a pas boire assez, tu risque des calculs rénaux.

Faut bcp boire, d'autant plus en été ;)

---------------
n°957163
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-08-2003 à 01:11:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:lol:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°957192
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-08-2003 à 01:18:09  profilanswer

Moundir, c'est un peu le Georges-Alain de Koh-Lanta... [:meganne lapin]

---------------
n°957210
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 01:21:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moundir, c'est un peu le Georges-Alain de Koh-Lanta... [:meganne lapin]  

c'est pas lui le fameux "ferme ta race" ? [:xx_xx]

n°957216
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-08-2003 à 01:25:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas lui le fameux "ferme ta race" ? [:xx_xx]

Si. :D C'est aussi qui dit que "les meufs ont fait l'assoc'". Sur quoi TF1 a crû bon de sous-titrer: "meufs = femmes" et "faire la sauce = faire une alliance".

[:aloy]

---------------
n°957220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2003 à 01:26:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si. :D C'est aussi qui dit que "les meufs ont fait l'assoc'". Sur quoi TF1 a crû bon de sous-titrer: "meufs = femmes" et "faire la sauce = faire une alliance".

ultime ! [:rofl]

n°957231
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-08-2003 à 01:30:17  profilanswer

TF1. [:aloy]

---------------
n°957241
t-w
HDBNG club
Posté le 08-08-2003 à 01:34:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

rhooo purée  :D

n°957281
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-08-2003 à 02:02:33  profilanswer

ya un aspect blabla elitiste habitués assez fun ici  :D  :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°957583
rogr
Posté le 08-08-2003 à 06:45:32  profilanswer

Meganne a écrit :

en raccourci....

hypertension assez hallucinante et... qu'il faudrait que je dorme un peu[:tinostar]  

+ boire bcp d'eau (j'en bois déjà 1L et demi en ce moment pourtant [:mlc] )manger+ et mieux

Meganou ça va t'es jeune tu fumes pas tu bois pas tu as une santé de fer mais je t'en prie fais un peu gaffe, par exemple sortir faire du vélo comme une malade dans ces conditions et avec l'environnement actuel franchement tu pourrais remettre ça à plus tard quand le "temps" sera redevenu un peu plus "normal"... (cet aprèm chu sorti faire des courses : j'ai immédiatement eu un espèce de mal de crâne suspect comme jamais j'ai eu, ça ne pouvait être qu'un empoisonnement causé par cet air pourri ; par ailleurs y'a qqs jours j'étais à la cambrousse je dormais comme un loir et arborais une mine superbe qui faisait l'admiration de la boulangère : 12H après être rentré ici j'avais la tronche de déterré du parisien lambda et je ne dors plus maintenant on le dirait que par quelque hasard obéissant à des lois mystérieuses - enfin je n'ai jamais vu un tel merdier ici à Paris, je n'ai qu'un conseil à te donner Meg : prends la fuite va n'importe où, mais extrais-toi je t'en prie de ce cloaque immonde il n'y a rien à faire ni à attendre ici dans ces conditions, c'est un cauchemard un film nul fait par un nul, même dans "Eraserhead" les conditions avaient l'air meilleures).
Enfin bref Meg c'est bien de t'occuper tout plein de ton chien (sans parler de... Pardon Meg [:zoutte]), mais il est de toute nécessité de prendre pour commencer soin de toi ! S'il t'arrivait une couil un problème, qui s'occuperait du pauvre animal ? De plus en tant que personne publique tu as un devoir moral envers tous tes admirateurs : celui de prendre un minimum soin de toi, comme eux-mêmes pourraient le faire si bien (pense à ça) si tu ne les repoussait si cruellement hors de ta vue - mais suis-je bête il y a Raude, Raude nom d'un schtroumpf il faut t'occuper un peu de Meg qui est trop constamment absorbée par ses immenses méditations et travaux, elle ne peut évidemment dans ces conditions gérer facilement les misérables détails du quotidien : surveille Raude un peu son alimentation et au-delà toutes les petites choses que Meg avec sa grande âme ne néglige jamais de soigner chez les autres, mais que pour son propre compte elle abandonne souvent au hasard. C'est une immense responsabilité qui t'incombe là Raude ! ça me fait penser aux expressions de ce pauvre Balzac : "la tendre sollicitude d'une mère", etc. Oui Meg tu te dois d'être un peu plus une mère pour toi-même, et tu le dois à tous tes admirateurs qui sinon seront les premiers à souffrir, est-ce cela que tu veux Meg ? Et si parfois tu faiblis Raude viendra te donner un coup de main, n'hésite pas à l'appeler ou à lui demander n'importe quel conseil d'ordre pratique ([:ddr555]), oui cette Raude est précieuse tu peux compter sur elle c'est bien une sorte d'ange gardien que tu as trouvé là. [:dawa]

(pardon Meg [:zoutte])  

PS. Va-t-en Meg ne reste pas là mets deux affaires dans un baluchon et dégage de là ! [:rogr]

n°957595
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2003 à 07:59:09  profilanswer

Ah ouais quand meme. :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°957626
Atigrou
Posté le 08-08-2003 à 08:41:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

si tu les les fait pas fonctionner ils s'atrofie :/

n°957629
Atigrou
Posté le 08-08-2003 à 08:42:18  profilanswer

n°957633
Atigrou
Posté le 08-08-2003 à 08:51:05  profilanswer

les mp sont limité a combien de post ?  :??:

n°957642
Maraude
Posté le 08-08-2003 à 08:54:39  profilanswer

rogr a écrit :

Meganou ça va t'es jeune tu fumes pas tu bois pas tu as une santé de fer mais je t'en prie fais un peu gaffe, par exemple sortir faire du vélo comme une malade dans ces conditions et avec l'environnement actuel franchement tu pourrais remettre ça à plus tard quand le "temps" sera redevenu un peu plus "normal"... (cet aprèm chu sorti faire des courses : j'ai immédiatement eu un espèce de mal de crâne suspect comme jamais j'ai eu, ça ne pouvait être qu'un empoisonnement causé par cet air pourri ; par ailleurs y'a qqs jours j'étais à la cambrousse je dormais comme un loir et arborais une mine superbe qui faisait l'admiration de la boulangère : 12H après être rentré ici j'avais la tronche de déterré du parisien lambda et je ne dors plus maintenant on le dirait que par quelque hasard obéissant à des lois mystérieuses - enfin je n'ai jamais vu un tel merdier ici à Paris, je n'ai qu'un conseil à te donner Meg : prends la fuite va n'importe où, mais extrais-toi je t'en prie de ce cloaque immonde il n'y a rien à faire ni à attendre ici dans ces conditions, c'est un cauchemard un film nul fait par un nul, même dans "Eraserhead" les conditions avaient l'air meilleures).
Enfin bref Meg c'est bien de t'occuper tout plein de ton chien (sans parler de... Pardon Meg [:zoutte]), mais il est de toute nécessité de prendre pour commencer soin de toi ! S'il t'arrivait une couil un problème, qui s'occuperait du pauvre animal ? De plus en tant que personne publique tu as un devoir moral envers tous tes admirateurs : celui de prendre un minimum soin de toi, comme eux-mêmes pourraient le faire si bien (pense à ça) si tu ne les repoussait si cruellement hors de ta vue - mais suis-je bête il y a Raude, Raude nom d'un schtroumpf il faut t'occuper un peu de Meg qui est trop constamment absorbée par ses immenses méditations et travaux, elle ne peut évidemment dans ces conditions gérer facilement les misérables détails du quotidien : surveille Raude un peu son alimentation et au-delà toutes les petites choses que Meg avec sa grande âme ne néglige jamais de soigner chez les autres, mais que pour son propre compte elle abandonne souvent au hasard. C'est une immense responsabilité qui t'incombe là Raude ! ça me fait penser aux expressions de ce pauvre Balzac : "la tendre sollicitude d'une mère", etc. Oui Meg tu te dois d'être un peu plus une mère pour toi-même, et tu le dois à tous tes admirateurs qui sinon seront les premiers à souffrir, est-ce cela que tu veux Meg ? Et si parfois tu faiblis Raude viendra te donner un coup de main, n'hésite pas à l'appeler ou à lui demander n'importe quel conseil d'ordre pratique ([:ddr555]), oui cette Raude est précieuse tu peux compter sur elle c'est bien une sorte d'ange gardien que tu as trouvé là. [:dawa]

(pardon Meg [:zoutte])  

PS. Va-t-en Meg ne reste pas là mets deux affaires dans un baluchon et dégage de là ! [:rogr]  

[:slackerbitch]  

roger ça va pas bien ???

n°957646
Atigrou
Posté le 08-08-2003 à 08:56:00  profilanswer

Maraude a écrit :

[:slackerbitch]  

roger ça va pas bien ???

je crois qu'il se drogue :/

n°957650
Maraude
Posté le 08-08-2003 à 08:58:30  profilanswer

atigrou a écrit :

je crois qu'il se drogue :/

n'empeche il pas tout à fait tort, il fait vraiment un temps de merde...pollution et compagnie. En outre je me paye un sacré mal de dos, et des jambes comme deux morceaux de béton...  

et je suis en effet un ange  :whistle: [:chris barnes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)