Reprise du message précédent :
ce sont toutes des commandes *nux/*nix...
Oui, ca je sais, mais de la a en rire....
http://www.pcinpact.com/actu/news/10474.htm
unzip, sleep, finger ne sont pas exclusivement linuxiennes!
ah tu vois, tu y viens aux posts de geeks t'es deux dernières minutes, en plus, si c'est pas malheureux, ça...
Ca c'était la meilleur de la journée
il a pas tout à fait faux, y'a une histoire de code pompé ou je sais pas quoi
l'open source est en danger
MAIS QUELLE PETE OVAYRES CETTE CONNASSE§§
LA CONNASSE, CE SERAIT PAS LA VOISINE QUI T'EMPECHE DE FAIRE LA SIESTE ?
victor nettoyeur
C'est un concept mort
il va nikita mère ?
comme ca,les pirates se mettront a hacker du linux aussi... et c'en sera fini de la legende de l infaillibilité de linux...
5/10.
serieux le gouvernement voudrait faire un projet de loi sur le depot de brevet de code des soft
merci
ouais genre la barre de progression pdt une installation qui devient breveté et tout le brevetage du logiciel ou un truc dans le genre
la perceuse à fond les ballons et cette nuit c'était une machine à laver à 2h du matin
meme pas
S'ils veulent saborder l'industrie du soft déjà moyennement en forme chez certains, ils font comme ils veulent. De toute façon, le marché du 3ème millénaire, c'est la chine
-3,2/40
y a cuba aussi
maig a palpé un heritage?
c'est pas parceque toi pas comprendre blague à moi que toi dire ça pas drôle toi capter ce que moi écrire ?
va te péter une jambe en vélo ps : vieille bique
Oui, des bijoux de famille...
Tiens, elle a droit à un '', elle.
on dirait du pano...
Il a du tomber dessus par accident.
Je ne suis pas fière d'avoir placé un jeu de mots aussi capillotracté, je l'avoue
justement,ca ne l est pas du tout...
cf signature
elle a plus de pouvoir que moi
c'est donc vrai qu'elle sent ? [edit] elle aurait aussi de grosses cuisses d'après des sources bien informées !!
oui mais pas toÿ t'es pas bô t'es tout nu et dessous ton chapeau y a un péty vélo!
"T'es beau comme garçon Mais y'a tellement d'air dans ta tête Qu'on peut y faire de l'avion"
ah ouais elle était bien celle-là c'était klarika ou un truc comme ça non ?
Slayer - Raining Blood
A poal les poals
raining blood IYA
AHMA, STFU
Et voilà, taf owned, je peux retourner en vacances
Yep, j'aime bien!
grrr