| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 10:34:31 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est tout mort aujourd'hui, je vais manger. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ChtiGariX Retraité | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9903-1.htm
--------------- Retraité de discussions |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"J'ai une vidéo de Pixar"... Le film n'est sorti qu'en DVD, et le logo Dreamworks est assez visible (sur la jaquette comme au début du film) pour savoir que le DVD, il ne l'a pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:19:28 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Mouais ça m'a l'air sévère tout ça --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
jonas c'est mon identité | public dans le sens où les proprios ne doivent pas connaître le nom et l'adresse des intervenants. --------------- et voilà |
Prodigy |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Faut quand même pas pousser mémé dans les orties, là ... |
Je te répondrais avec plaisir mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire |
XaTriX | Baston |
Jabbernaute |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 12:58:10 ![]()
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonas c'est mon identité | plus simplement : qui est propriétaire légal du forum? un privé ou une société? --------------- et voilà |
Ok, je vois mieux ce que tu veux dire (même si je ne vois tjs pas le rapport avec l'adresse et le nom). Il y'a déjà eu un jugement dans ce type de cas, il faut que je retrouve le truc. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 13:01:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Et la notion de client n'est elle pas liée à une notion de cout d'usage? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 08-06-2004 à 13:04:27 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
En ce moment le forum n'est pas déficitaire depuis le publicité Google (enfin si le temps passé sur le forum n'est pas compris dans mon activité salariée |
freaxinthenight |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 13:06:07 ![]()
|
XaTriX | Les pubs google ca paye énormément |
Message édité par Marc le 08-06-2004 à 13:13:46 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |