Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6194  6195  6196  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2899096
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-06-2004 à 10:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jabbernaute a écrit :

Effectivement, vaut mieux la jouer enculé de plombier 24/24, qui te propose keud en tarif, qui se met au taf sans te demander ton aval, répare à la va-vite, et qui, la clé à molette à la main, te demandes d'allonger 3000 boules si tu ne veux pas retrouver ton install en jardin d'eau [:itm] Vive les droits du consommateur  [:volta]

Va y, prend l'autre extrème aussi [:kiki]

De toute façon, dans ce cas, c'est simple, tu paies pas, légalement tu sera dans ton bon droit, les prestaires de services de dépannage DEVANT annoncer leurs tarifs (je le fais systématiquement lors du premier contact, de toute façon les clients le demandent) et faire signer les devis dès que les montants dépassent les 150€. Et pour des travaux de ce style, vu la durée des interventions et les montants, c'est moins contraignants que fait signer 5 papiers toutes les heures (ben oui, je couche rarement chez le client [:kiki])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 10:34:31  profilanswer

n°2899774
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 08-06-2004 à 11:40:12  profilanswer

c'est tout mort aujourd'hui, je vais manger.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2899816
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2004 à 11:44:41  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est tout mort aujourd'hui, je vais manger.

Déjà ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°2899834
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2004 à 11:46:51  profilanswer

[:prems]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2900011
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-06-2004 à 12:01:29  profilanswer

non :(

---------------
Flickr
n°2900031
Prems
Just a lie
Posté le 08-06-2004 à 12:02:36  profilanswer

[:neffy]

---------------
Ratures - Cuisine
n°2900110
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2004 à 12:07:59  profilanswer

Citation :

Baby, can't you see  
I'm calling
A guy like you should wear a warning
It's dangerous
I'm falling

There's no escape
I can't wait
I need a hit
Baby, give me it
You're dangerous
I'm loving it

Too high
Can't come down
Losin' my head
Spinnin' 'round and 'round
Do you feel me now?

-Chorus-
With the taste of your lips
I'm on a ride
You're toxic I'm slippin' under (Ohh Ohh)
With a taste of the poison paradise
I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic?
And I love what you do

It's getting late  
To give you up
I took a sip  
From my devil's cup
Slowly, it's taking over me

Too high  
Can't come down
It's in the air and it's all around
Can you feel me now?

-Chorus-
With the taste of your lips
I'm on a ride
You're toxic I'm slippin' under
With the taste of the poison paradise
I'm addicted to you
And I love what you do

-Chorus- x2

Intoxicate me now
With your lovin' now
I think I'm ready now
(Spoken) I think I'm ready now
Intoxicate me now
With your lovin' now
I think I'm ready now

[:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2900165
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-06-2004 à 12:14:15  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9903-1.htm

pkoi il a été TT ce gars-là ?
Hors-sujet ou warez ?
Paske bon chépa combien de paires de lunettes ils fournissent avec le dvd mais s'ils veulent se regarder le film à plusieurs :??:

---------------
Retraité de discussions
n°2900189
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2004 à 12:16:41  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9903-1.htm

pkoi il a été TT ce gars-là ?
Hors-sujet ou warez ?
Paske bon chépa combien de paires de lunettes ils fournissent avec le dvd mais s'ils veulent se regarder le film à plusieurs :??:

"J'ai une vidéo de Pixar"... Le film n'est sorti qu'en DVD, et le logo Dreamworks est assez visible (sur la jaquette comme au début du film) pour savoir que le DVD, il ne l'a pas.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2900215
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2004 à 12:19:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"J'ai une vidéo de Pixar"... Le film n'est sorti qu'en DVD, et le logo Dreamworks est assez visible (sur la jaquette comme au début du film) pour savoir que le DVD, il ne l'a pas.

c'est peut-être une copie de sauvegarde de son papa, qui a peut-être rangé les lunettes dans une armoire fermée, et perso j'ai toujours mélangé pixar et dreamworks, je ne sais jamais dire qui a fait quoi.

la présomption de culpabilité, c'est à gerber. (même si tu as 98% de chances de ne pas t'être trompé)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:19:28  profilanswer

n°2900217
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-06-2004 à 12:19:31  profilanswer

Mouais ça m'a l'air sévère tout ça [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°2900230
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2004 à 12:21:37  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mouais ça m'a l'air sévère tout ça [:meganne]

ce n'est pas sévère. on ne juge pas la sanction, mais son applicabilité. c'est immoral, légalement indéfendable comme jugement, bref...

---------------
et voilà
n°2900235
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-06-2004 à 12:22:00  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est peut-être une copie de sauvegarde de son papa, qui a peut-être rangé les lunettes dans une armoire fermée, et perso j'ai toujours mélangé pixar et dreamworks, je ne sais jamais dire qui a fait quoi.

la présomption de culpabilité, c'est à gerber. (même si tu as 98% de chances de ne pas t'être trompé)

Je dirais plutôt 50/50, voire moins.
Même s'il a les lunettes je vois mal comment ils vont faire s'ils veulent regarder à plusieurs.

Et le coup de "ça existe qu'en DVD" : à mon avis ya pas que lui qui parle de vidéo pour parler d'un film qu'on a en DVD.

S'il nous lit : tu peux avoir des lunettes à la cité des sciences :D (pas la géode, le petit cinéma 3D avec des films bien nunuches, inclus dans la visite explora).

Voilà.

---------------
Retraité de discussions
n°2900277
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2004 à 12:27:53  profilanswer

à propos, est-ce que forum.hardware.fr est toujours considéré (quand ça arrange) comme un forum privé? A partir du moment où l'on est référencié par google (ou même à partir du moment où n'importe qui peut lire le contenu), ne s'agit-il pas d'un forum public?

---------------
et voilà
n°2900293
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-06-2004 à 12:30:14  profilanswer

Jonas a écrit :

à propos, est-ce que forum.hardware.fr est toujours considéré (quand ça arrange) comme un forum privé? A partir du moment où l'on est référencié par google (ou même à partir du moment où n'importe qui peut lire le contenu), ne s'agit-il pas d'un forum public?

Euh c'est quoi un forum public ?

Si demain Marc dit "ras-le-bol" (ou plus de fric) il le ferme, référencement google ou pas.

---------------
Retraité de discussions
n°2900325
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2004 à 12:34:46  profilanswer

public dans le sens où les proprios ne doivent pas connaître le nom et l'adresse des intervenants.

---------------
et voilà
n°2900329
Prodigy
Posté le 08-06-2004 à 12:35:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Heu oui non là tu fais du zèle je pense Grodon :??:

Prodigy

n°2900378
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 08-06-2004 à 12:40:04  profilanswer

je mange toujours avant 12h au boulot, apres y'a plus rien a la cantine :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2900396
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 12:42:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faut quand même pas pousser mémé dans les orties, là ...

n°2900404
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 12:44:33  profilanswer

Jonas a écrit :

public dans le sens où les proprios ne doivent pas connaître le nom et l'adresse des intervenants.

Je te répondrais avec plaisir mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire :o

n°2900412
XaTriX
Posté le 08-06-2004 à 12:45:21  profilanswer

Baston [:dawak]

XaT :o

n°2900493
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2004 à 12:56:08  profilanswer

Marc a écrit :

Je te répondrais avec plaisir mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire :o

dans cet espace (privé? public?) qu'est le forum, tu as légalement tous les droits sur les forumeurs? :??:  

A partir du moment où la fréquentation du forum rapporte de l'argent à une société commerciale (tu me dis si je me trompe), les forumeurs ne sont-ils pas quelque part des "clients"? Une société commerciale a-t-elle tous les droits vis-a-vis du choix d'acceptation ou non de ses clients, en fonction de critères non-légaux?

---------------
et voilà
n°2900503
Jabbernaut​e
Posté le 08-06-2004 à 12:57:38  profilanswer

Jonas a écrit :

dans cet espace (privé? public?) qu'est le forum, tu as légalement tous les droits sur les forumeurs? :??:  

A partir du moment où la fréquentation du forum rapporte de l'argent à une société commerciale (tu me dis si je me trompe), les forumeurs ne sont-ils pas quelque part des "clients"? Une société commerciale a-t-elle tous les droits vis-a-vis du choix d'acceptation ou non de ses clients, en fonction de critères non-légaux?

C'est effectivement bcp, mais bcp plus clair. La réponse de Marc ne devrait pas tarder  :jap:

n°2900508
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 12:58:10  answer

Jonas a écrit :

tu payes pour poster ici  :??:

n°2900513
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2004 à 12:58:42  profilanswer

alberich a écrit :

attend, je suis pas juriste moi hein, je veux juste savoir :D

---------------
et voilà
n°2900515
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 08-06-2004 à 12:58:48  profilanswer

Jonas a écrit :

... pfff faudra expliquer combien de fois que le forum est structurelement deficitaire et qu'a la base il n'a aucun lien direct avec LDLC au niveau commercial...

---------------
n°2900519
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-06-2004 à 12:59:10  profilanswer

alberich a écrit :

non, et toi ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2900533
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2004 à 13:00:10  profilanswer

Hellfire a écrit :

... pfff faudra expliquer combien de fois que le forum est structurelement deficitaire et qu'a la base il n'a aucun lien direct avec LDLC au niveau commercial...

je ne vois pas le rapport. une société qui va faire faillite, elle gagne toujours de l'argent sur le dos de ses clients, même si elle en perd plus par ailleurs.

---------------
et voilà
n°2900540
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2004 à 13:00:41  profilanswer

plus simplement : qui est propriétaire légal du forum? un privé ou une société?

---------------
et voilà
n°2900543
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 13:00:54  profilanswer

Jonas a écrit :

Ok, je vois mieux ce que tu veux dire (même si je ne vois tjs pas le rapport avec l'adresse et le nom). Il y'a déjà eu un jugement dans ce type de cas, il faut que je retrouve le truc.

n°2900551
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 13:01:31  answer

hfrBaXtER a écrit :

non, et toi ?

moi oui
c'est pas les extra-terrestres du programme seti qui font bouffer Marc  :D

n°2900555
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2004 à 13:02:16  profilanswer

Jonas a écrit :

je ne vois pas le rapport. une société qui va faire faillite, elle gagne toujours de l'argent sur le dos de ses clients, même si elle en perd plus par ailleurs.

Et la notion de client n'est elle pas liée à une notion de cout d'usage? [:itm]

Tu es client ici? Tu payes pour accéder au forum?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2900557
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-06-2004 à 13:02:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

ya bien les bandeaux de pub qui doivent rapporter qqch à qqn, non ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2900568
mimette_
Posté le 08-06-2004 à 13:03:24  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ya bien les bandeaux de pub qui doivent rapporter qqch à qqn, non ?

bah ca paye les serveurs etc..
comme bcp de sites sur lesquels on surfe, site perso souvent aussi

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2900570
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-06-2004 à 13:03:55  profilanswer

Hellfire a écrit :

Quand LDLC a racheté HFR, je pense que le fait que ce soit un site à très forte fréquentation à fait monter les prix... Stratégiquement ça a été un bon coup pour LDLC et pour Marc. :o

Maintenant les publicitaires doivent surement payer cher pour être diffusé sur ce site, donc ça rapporte de l'argent. Après je suis persuadé que le forum a une rôle considérable dans le succès de HFR.

Message édité par kfman le 08-06-2004 à 13:04:27

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2900576
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 13:04:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

En ce moment le forum n'est pas déficitaire depuis le publicité Google (enfin si le temps passé sur le forum n'est pas compris dans mon activité salariée :o )

n°2900578
freaxinthe​night
Posté le 08-06-2004 à 13:04:46  profilanswer

Marc a écrit :

[:greenleaf]

n°2900593
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 13:06:07  answer

Marc a écrit :

(enfin si le temps passé sur le forum n'est pas compris dans mon activité salariée :o )

3-4 minutes toutes les trois semaines...pas de quoi en faire une portion de vache qui rit  :o

n°2900655
XaTriX
Posté le 08-06-2004 à 13:13:04  profilanswer

Les pubs google ca paye énormément :d

XaT

n°2900660
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 13:13:30  profilanswer

Marc a écrit :

Ok, je vois mieux ce que tu veux dire (même si je ne vois tjs pas le rapport avec l'adresse et le nom). Il y'a déjà eu un jugement dans ce type de cas, il faut que je retrouve le truc.

(re)Trouvé

http://www.clic-droit.com/web/edit [...] art_id=230

(comment ca certains points de certaines chartes ne sont pas clairs et précis :o ).

Message édité par Marc le 08-06-2004 à 13:13:46
n°2900695
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-06-2004 à 13:17:34  profilanswer

Marc a écrit :

(re)Trouvé

http://www.clic-droit.com/web/edit [...] art_id=230

(comment ca certains points de certaines chartes ne sont pas clairs et précis :o ).

Si peu, si peu  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6194  6195  6196  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)