| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:17:34 ![]() ![]() |
XaTriX | [15:47:14] (Eryx): 21$ pour 38 clicks
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 21 pour 38 clicks, j'ai du mal à imaginer si c'est bien ou pas --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
On dois pas avoir la même notion du énormément, si ma régie vends la page d'accueil du site pendant une semaine ca rapporte autant que Google sur l'intégralité du forum pendant un mois. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
XaTriX |
|
Conclusion inexacte tant le nombre de cas est nombreux. Si le banissement est effectivement abusif, par contre c'est fort probable. Reste à voir le montant des dommages & interêts étant donné l'important préjudice moral |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ah ben oui c'est toujours mieux que rien, enfin le ratio click / revenu est + faible quand même à présent. Effectivement elles s'adaptent, mais le prob c'est qu'on les trouvent sur de plus en plus de sites, donc elles perdent un peu de leur impact initial. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 13:38:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:38:49 ![]() ![]() |
freaxinthenight | Je comprends rien à ce qu'écrit Marc. Et vous ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 13:41:00 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par jonas le 08-06-2004 à 13:44:35 --------------- et voilà |
freaxinthenight |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
freaxinthenight |
|
Message édité par morgoth1 le 08-06-2004 à 13:46:33 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freaxinthenight |
--------------- et voilà |
XaTriX |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 13:48:53 ![]() |
freaxinthenight |
|
Une régie est un apporteur de pub comme Google qui se prend une comission dessus. Il faut que ton site ai un interêt vis à vis de leur portefeuille pour qu'il te prennent, et pour que cela rapporte plus il faut qu'ils vendent ... ce qui n'est pas tjs le cas Message édité par Marc le 08-06-2004 à 13:56:18 |
freaxinthenight |
|
Tu veux pas être modo |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par morgoth1 le 08-06-2004 à 14:01:48 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 14:02:08 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |