| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
3-2-1... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:38:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Quoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freaxinthenight |
|
Xamoth Slapping young trads |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freaxinthenight |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:40:23 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Va crever sale immigré d'l'Est...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe Ardant |
j'aime pas les balances --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:41:45 ![]() ![]() |
hide | (ginie est pas content --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
je comprends mm pas ce ki pose pb... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'il crève ce sous-grelot de caca collant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:44:03 ![]()
|
hide |
ben il s'énerve pasqu'il dit qu'il s'est pas fait comprendre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
il est TT ce gros con? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
hide |
bahn je crois
voilà Message édité par hide le 04-06-2004 à 15:47:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Leg9 Fire walk with me |
Il a posté un lien de merde comme le gros demeuré qu'il est, il n'y a rien à comprendre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:48:49 ![]()
|
cool. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hide |
apparament c'était, a-t-il dit, une contestation envers un certain pikachu qui a laissé cette meme url dans son profil, depuis quelques temps apparament Message édité par hide le 04-06-2004 à 15:50:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ben c'est lui meme qui l'a dit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c'est un pote a toi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hide |
je le cotoye souvent sur hfr mais c'est pas vraiment un pote --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | bon je retrourne à mes révisions du bhäk --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tu fais bien de pas le couvrir... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
des que t'as un peu de temps. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |