| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ouais, et j'ai aussi un salaire merdique, à peu près à 50% de mon salaire de débutante il y a 7 ans (bientôt à 65%, c'est la fête), qui fait que je suis en découvert dès aujourd'hui et que si c'est pour passer ma journée à surfer, j'aime autant que ça me coûte pas 15 au resto le midi Message édité par lorelei le 03-06-2004 à 10:03:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:02:44 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6024-1.htm
--------------- Ratures - Cuisine |
kytine :| |
ouais un peu : y a de l'air chaud parfois vers le sol |
kytine :| | sinon je l'ai croise encore ce matin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Est-ce vraiment compatible? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:06:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pour l'instant, 980 net. Bientôt, 1280 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 03-06-2004 à 10:11:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou HFR certified |
bardass TEUBDEFER |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc voilà, autant qu'il y ait des avantages à avoir un salaire aussi minable pour une XP pas négligeable, des diplômes de la muerte et du talent bordel: on me fout la paix... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ah non, je suis déjà sur Israël Palestine, j'ai mon quota de topikalakons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ben oui, le chômage, ct tellement bien, et puis bon, les fonctionnaires sont des feignasses. Là, les 980 c'est pas régulier, mais les 1246 c'est le salaire normal d'un cadre A (donc correspondant à mon niveau de diplôme) en début de carrière --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Il y a des gens qui travaillent par ideal, pas pour le sacro-saint pognon... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha (excuse moi c'est nerveux) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slyde Liznard of the Coast | (no taf, motivation proche du zero, envie de mourrir proche du 20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 10:30:41 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Ta gueule le morveux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |