| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:42:19 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Euh non |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Atta, des noms, des accusations, zyva le délire mal barré quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | xam -> tu peux m'expliquer ta signature? keskisépassé avec malicia? (nan, je dis pas ça paske je veux la sauter, mais paske je la connais et que j'ai rien suivi ces derniers temps...) Message édité par DraX le 03-06-2004 à 00:09:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Xamoth Slapping young trads |
c'est juste de la mechanceté gratuite, pour etre mal vu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gefolec Flute enchantée. | j'hesite a aller bosser |
cassebrik RIP upsa | J'veux pas y aller |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je veux pas y aller, comme chaque matin. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | je ne travaille pas, je bois des cafés en discutant politique et en fumant des bozos |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 07:59:04 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 03-06-2004 à 08:24:48 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah, une bonne journée de merde qui s'annonce Message édité par morgoth1 le 03-06-2004 à 08:41:42 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô | ouais --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 03-06-2004 à 08:43:16 |
jonas c'est mon identité | caleb, ton kapsules, ça a marché ton truc? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et bonjour bonjour le soleil, tout ça... --------------- et voilà |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité |
Prems Just a lie |
Message édité par Caleb2000 le 03-06-2004 à 09:15:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- et voilà |
Message édité par jonas le 03-06-2004 à 09:22:26 --------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô | yavait pas un truc genre 'Samourais' qui faisait la même chose que vos Kapsules, là ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonas c'est mon identité | samurize, mais ça a l'air un peu prise de tête.
--------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
- "Mais comment donc"-qui, je vous prie? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouééé, je suis déjà de retour à la maison ayant failli me trouver mal dans le RER.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nan, du coup, je fais du test de mon site sur IE 4, Netscape 4.6 et autres brouteurs à la con sur mon PC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ouais, et j'ai aussi un salaire merdique, à peu près à 50% de mon salaire de débutante il y a 7 ans (bientôt à 65%, c'est la fête), qui fait que je suis en découvert dès aujourd'hui et que si c'est pour passer ma journée à surfer, j'aime autant que ça me coûte pas 15 au resto le midi Message édité par lorelei le 03-06-2004 à 10:03:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |