| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Sauf dans le Sud, faut bien accueillir les Français en vacances --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:44:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler | Ici dans le sud, il fait bon, 17°C a l'ombre --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(Quand on y vit, comme l'a dit Jonas, on se casse en Irlande entre le 15/7 et le 15/8... mais faut avoir les moyens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:48:26 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Kalipok Gniii ? |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-06-2004 à 16:52:57 |
hfrBaXtER O_ô |
kokko8 Monde de Merde |
Remarque, pour avoir une clim aussi faut avoir les moyens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
hfrBaXtER O_ô |
mimette_ |
Enfin bon, tout ça pour dire qu'on est tous d'accord. Je supporte pas les gens qu'ont par exemple une bagnole climatisée et qui foutent la clim quelle que soit la température dehors. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? | Hum... C'est pas un peu limite ça :
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mimette_ |
hfrBaXtER O_ô |
Kalipok Gniii ? |
|
Non, c'est juste con. Voir ma réponse, d'ailleurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
|
Ma mère bossait à EDF, résultat, c'est mon père, séparé de ma mère depuis 1981 et qui a jamais versé de prestation compensatoire qui a l'électricité à prix réduit, et moi, ben DMC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | Dire que pendant des années d'étés picards je rêvais du soleil du Sud... |
|
hfrBaXtER O_ô |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 01-06-2004 à 17:00:45 |
Message édité par Caleb2000 le 01-06-2004 à 17:00:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |