| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
Message édité par Jabbernaute le 22-05-2004 à 15:04:12 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 15:04:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Jabbernaute |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faire un plan détaillé de sa lettre, surtout quand on t'en demande tant de pages, c'est effectivement la première chose à faire... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Slyde Liznard of the Coast | 'tain j'arrive pas mieux à dormir, skoi ce délire ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Yop ma caille le 22-05-2004 à 15:24:26 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 15:24:10 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Slyde Liznard of the Coast | il est 15h30, est-ce que je me recouche ou est-ce que je vais peindre des plinthes à la con avec de la peinture que j'ai à trainer je ne sais pas ou ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ce qui m'aiderait bien c'est un modèle de lettre, parce que là je sais plus du tout ce que je dois écrire. Je suis motivé mais je vois pas comment l'expliquer |
parappa taliblanc | loisirs : musique (écoute quotidienne des radios nrj & skyrock) et lecture (journalière de gala & téléstar) |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-05-2004 à 15:33:53 |
Message édité par meriadeck le 22-05-2004 à 15:42:32 --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
ca rigole mais c'est fan de taxi 1... |
Message édité par meriadeck le 22-05-2004 à 15:43:55 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | c'est l'heure du café. Message édité par meriadeck le 22-05-2004 à 15:45:03 --------------- Acceuil |
Meganne Féministe Ardant |
super.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je croyais a te lire que le fait d'assumer ses gouts de chiottes ne permettait pas a autrui de donner son avis... |
ouais mais taxi, non koi...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon, je me lance dans le blog. Oui je sais c'est nul d'en arriver là pour se dire qu'on existe. |
ché pas moi, essaye de faire des blagues pour changer. |
dje33 |
Xamoth Slapping young trads | drole di'dée ke de garder son mail plein a ras-bord aussi... |
[Toine] A la demande générale... | Je viens de paumer mon PDA... 3000 balles à la poubelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |