| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:16:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, car ma vie est un enfer. Ca se tient. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu peux pas faire une phrase du style, "lors de mon stage chez GENFIT (développe l'acronyme), j'ai eu l'occasion de..."? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
parappa taliblanc | Si... aurait, croivent... P'tain d'anaphabètes. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
barnabe | J'ai plus jugé plus sur la forme que le fond (j'y connais rien en bio, ni ton cursus, ni l'école que tu veux intégrer...)
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:22:09 ![]() ![]() |
C'est pas trop ske j'voulais dire enfin si, mais dire l'activité, genre, je sais pas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
"A l'occasion de" alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Yop ma caille le 22-05-2004 à 14:31:05 |
barnabe |
|
Je suis totalement d'accord avec toi. Ca prouve en outre que tu t'es bien renseigné, et que tu crois à ce que tu fais assez pour aller au delà de ces considérations bassement matérielles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Yop ma caille le 22-05-2004 à 14:40:06 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Jabbernaute |
|
|
Jabbernaute |
|
verdoux And I'm still waiting | Il faut juste expliquer qu'en choisissant la bioinfo ça te permet d'une part de continuer dans un domaine qui t'entéresse (la bio) et d'autre part de développer des compétences qui te permettront de bouffer (l'info). Message édité par verdoux le 22-05-2004 à 14:42:58 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | vas y ma caille |
Jabbernaute |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon, on a pas reglé ce pb de maturité. |
|
Jabbernaute | Sinon à la place de 'cette volonté, j'aurais mis 'mes attentes' |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'arrive pas à ecrire ce paragraphe |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 22-05-2004 à 14:50:41 |
barnabe |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai déjà passé 3 fois trop de temps sur cette lettre. Faut que je la finisse vite là |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour l'instant, fais autre chose, va faire un tour dehors, et remets y toi tout à l'heure. pour l'instant, t'es trop dedans pour pouvoir continuer à reformuler, faut que tu t'aères un peu l'esprit pour être plus objectif. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Meganne Féministe Ardant | Partir un jour sans retour
|
Bon, pour l'aération d'esprit, tu repasseras, mais passe à autre chose quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aimerais que barnabe soit plus précis sur le plan. Parce que je vois pas comment faire |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 22-05-2004 à 15:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |