nan mais outre le fait qu'ils te lavent ton pare brise propre avec leur eau deguelace alors que tu leurs as dit 8 fois non y sont méchament odieux dans les commerces.
tout a l'heure je passe au macdo et le gars il enguelait la caissiere parce qu'elle lui avait pas mis de mayo (alors qu'il en avait pas demandé hein)
Ouais ouais. Moi la dernière fois à une terrasse y'a une roumaine qui vient gentillement faire la quête, et la y'a une petasse de française qui gueule "DEGAAAAAGE TU DEGAAAGE"
Ouais ouais. Moi la dernière fois à une terrasse y'a une roumaine qui vient gentillement faire la quête, et la y'a une petasse de française qui gueule "DEGAAAAAGE TU DEGAAAGE"
nan mais outre le fait qu'ils te lavent ton pare brise propre avec leur eau deguelace alors que tu leurs as dit 8 fois non y sont méchament odieux dans les commerces.
tout a l'heure je passe au macdo et le gars il enguelait la caissiere parce qu'elle lui avait pas mis de mayo (alors qu'il en avait pas demandé hein)
le coup du pare-brises ca m'est arrivé ca.
alors ke je m'etais fait chier plus de 3h la veille a nettoyer la voiture en plus...
y'a des fois ou je regrette de pas etre un connard violent irl...
Que tu vénères une industrie allemande qui a fabriqué pendant la guerre des hélices à découper les juifs
Prodigy
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.