| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 14:31:18 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | jab > ah ok. sinon la lettre ?
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gefolec Flute enchantée. | j'avais jamais fait gaffe a yop ma caille = ymca |
robbystar My baby got the bends |
gefolec Flute enchantée. |
jonas c'est mon identité |
Jabbernaute |
|
gefolec Flute enchantée. | j'hesite a faire fumer la cb sur le site de la fnac |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 14:46:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans un sens ou dans l'autre, ça veut dire exactement la même chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
verdoux And I'm still waiting | Il manque encore des mots et des lettres. |
freaxinthenight | En parcourant le site Internet du Master, les notions de « développement d'interfaces graphiques », « acteur de l'implémentation d'une plate-forme bio-informatique », « développement de programmes adaptés à une problématique biologique particulière », « simulations in silico » ont particulièrement attiré mon attention. Cest vers lun de ces métiers que je veux morienter et le Master BioInfo semble parfaitement répondre à cette attente. |
Jabbernaute |
|
freaxinthenight | enfin "travaille" est un mot peut-être quelque peu outré. |
Message édité par Yop ma caille le 23-05-2004 à 15:07:11 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jabbernaute | Correcteur Word > insispensables, less, etc... |
freaxinthenight |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | pas d'autres avis ?
gofer_ Good For Equational Reasoning | Je dirais pas "je veux m'orienter" mais plutôt "m'oriente". |
freaxinthenight |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Salut M'sieur !! |
meriadeck arme de distractions massives | (conf de presse du jury de cannes sur ITV.) --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Yop ma caille Assassin d'enfants | encore des modifs à faire ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freaxinthenight |
|
kytine :| | qqn connait bulletproofFTPserver et pourrait me dire comment on augmente le download? |
freaxinthenight | c'est le topic littérature ici. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon je me lance ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon alors tu la trouves comment la lettre ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |