| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:32:21 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 14-05-2004 à 22:33:51 --------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
on s'fait grave chier j'avoue |
Xamoth Slapping young trads |
lis les pages 3 et 4 dut topic homo adoption. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Caleb2000 le 14-05-2004 à 22:35:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
un sujet de samourai n'est pas un bon sujet à lire |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
putain, toi tu sais te marrer pdt tes WE |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:35:51 ![]() ![]() |
Pi-M Posts pour adultes... |
y'a des bons sujets sur hfr ?
|
le topic foot voyons |
tu crois ke je poste dans ses topics pour lui faire plaisir? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.miniclip.com/puzzle.htm
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tous les posts qui sont dans ses topics lui font plaisir |
ca depend... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ein bier bitte *clink* danke
|
ouais ?
|
si peu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c3po All my life, all my dreams.... |
ich liebe dich frolein |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
c3po All my life, all my dreams.... |
non juste que j'en ai jamais fait, et que je chie sur cette langue comme sur leur culture. |
imagine 12h plus tard y'a un mec qui vient annoncer "machin est mort dans une chute sur les maréchaux, il venait sur le topic moard depuis 2 ans"
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai pris des photos. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
si c'est un mec d'hfr, ça nous fait un gars de plus dans l'album panini |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est grave s'il a pas l'air tres frais sur la toph ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-05-2004 à 22:56:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nan
|
j'y suis allé un poil trop fort, ca n'a pas bien suivi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bah envoie --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |