| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:54:45 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai horreur des kønnärds qui te quotent et postent un ":lol:" genre "ahahah, moi j'ai bien compris qu'il trollait et je te balance pour démontrer mon intelligence au combien supérieur" ou alors ceux qui sont tombés dans le panneau et qui essaient de rattraper leur cyber honte passagère en s'improvisant berger du thread "ne réagis pas, xam' trolle |
Xamoth Slapping young trads |
c(etait donc une moarde.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
il est mort dans l'anonymat, encore un sombre héros de la route |
Leg9 Fire walk with me |
Masturbe toi dans ce cas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
en meme temps, y'a des trucs trop enormes pour etre credibles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:58:11 ![]() ![]() |
justement, decharge le fusil --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ouais mais tant qu'il y en a qui marchent dedans, les autres ne devraient pas réagir ou filer des "indices", c'est sous entendu, c'est un accord tacite entre le trolleur et les posteurs
|
Pi-M Posts pour adultes... | Heu, je m'excuse, quelqu'un aurait il le smiley du canard qui se prend la tête dans le coin ? |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
non.
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
Message édité par Ciler le 14-05-2004 à 23:01:11 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[raffinement]
|
Pi-M Posts pour adultes... | ciler et Leg9, vous êtes des types formidables. Merci beaucoup. |
t'en fais trop, c'est pathetique. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pi-M Posts pour adultes... |
Toi en revanche, tu es vraiment minable et stupide.
|
Ciler | Non, ca c'est pathetique
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ryan Foupoudav |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-05-2004 à 23:04:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
les gens comme toi --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
me semble avoir deja dit ca dans un troll passé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | toi par contre à part les photos et les logs msn, tu dois plus avoir grand chose
|
elle dit ke non.
Pi-M Posts pour adultes... |
excuse-moi, j'en suis navré
Mon dieu, t'as des infos sur moi ? |
sadistyk I'll see you out there | ryan ! ryan ! ryan ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
je t'ai eu plusieurs fois aujourd'hui --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai envie d'une salade de fruits --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |