| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:22:07 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
freaxinthenight |
Silk Canard Laqué |
tu manges souvent des navets avec des moules, toa? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
et en plus ô joie si tu dois faire un test d'urine le lendemain --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Xamoth Slapping young trads |
j'veux pas balancer mais cai la faute a groton... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Silk Canard Laqué |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:39:46 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | quel boulet ce "kory" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oué, mais nan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Silk Canard Laqué |
nope, je ne confonds pas, tout ce qui passe par une friture n'est plus le produit d'origine pour moi --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Silk Canard Laqué |
et va y avoir des pointilleux qui vont te faire remarquer que le poivron rouge n'est pas vert --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
courgette jeune, rapée et sautée dans un wok, ça rox Message édité par Silk le 02-08-2003 à 00:57:12 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Scholl Américain pour le moment | Ca fait longntemps que tu nous a pas uper ton topic hotshot.... --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kikoo lol asv mdr does you © --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant | ça commence hard today |
Xamoth Slapping young trads |
au contraire --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, comme tous les légumes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
Faux! Tous les fruits ne sont pas des légumes, et tous les légumes ne sont pas des fruits! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maraude | |
[Toine] A la demande générale... | Lu raude, çà va???
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maraude | je sortirais bien à poil tellement il fait cho |
Maraude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |