| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 20:36:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est "normal" d'avoir ce comportement; se rendre compte de son (ses) acte(s), se remettre en question, repenser l'avenir... C'est tous ces meutriers qui semblent avoir l'esprit léger qui m'inquiètent le plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | Mais comment tu vas faire alors Grodon pour Koh lanta du coup?(je sais jamais ou se situe le H) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je sais pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
ça va hein! |
Xamoth Slapping young trads |
ben oui! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Je ne pensais pas à ça. Les cas de force majeure, c'est autre chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 20:44:17 ![]() ![]() |
Oui et puis c'est juste pour une fois c'est pas comme si j'en prenais à chaque fois |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:45:18 ![]()
|
ARRETEZ DE ME CULPABILISER§§ |
Ah, oui, il me manque un Moundir, aussÿ. Et un Moussa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bof |
Moi, j'ai fait mon fier, je me suis dit que j'étais un homme, un vraÿ, que je sentirais aucun manque... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et l'Aspro, ça te fait plus d'effet? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:50:09 ![]()
|
moi j'ai fait ma taffiole j'ai pris du no name dégueu ok! bon j'avoue mais au moins je ne serais pas en souffrance devant mon poste de TV MOI. |
Meganne Féministe Ardant | ils sont méchants |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:52:51 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils ont la lucidité des hommes d'experience. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Qui aime bien, châtie bien! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant | Ca commence très mal mes gatox sont tout collés |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je t'en achète des genuine, je t'envois ça demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:03:58 ![]()
|
Y'a pas de subcat "Cadeaux". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Xamoth Slapping young trads |
temperament bouillant/personnage ecorché/psychologiquement affaibli/ptetre depressif/etc...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
kytine :| |
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:20:43 ![]()
|
T'as vu ce que l'Allemagne a fait de toi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |