| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 18:19:58 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Joce l'a collé après une soirée de beuverie modo de blabla... qui était déjà fermé! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 18:22:14 ![]() Je conseillerais plutôt de demander à l'intéressé... ou au supadmin qui l'a mis là. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, ce midi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Atigrou |
oui g compris apres --------------- Troll2jeux |
Message édité par chatigret le 01-08-2003 à 18:25:18 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 18:24:49 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 01-08-2003 à 18:29:37 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sur ce bon mot, je vais rentrer chez moi.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 01-08-2003 à 18:29:23 |
Une pimsoplasmie, c'est manque d'apport nutritionnel, qui réduit tes capacités physiques et mentales. En général, quand tu en es atteind, c'est que tu as un déséquilibre en génoise, en framboise et en chocolat... Je vais pas tarder à faire une crise.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Xamoth Slapping young trads |
mange tes yeux! |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 01-08-2003 à 18:36:55 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Sly Angel |
Scholl Américain pour le moment |
Message édité par Scholl le 01-08-2003 à 18:51:48 --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
Ca manque de génoise... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
|
Ah, je savais bien que j'aurai pas dû me laver ce matin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
kytine :| | fais chier j'ai plein d'allergies |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Atigrou |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, j'avais le choix entre
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |