| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2004 à 01:15:20 ![]() Reprise du message précédent :
B&B c'est kromax il paraît |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:15:20 ![]() ![]() |
jeunejedi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y en a bien qui avait tellement de multis qu'ils pouvaient se parler a eux memes, et que ca a manqué de les entrainer dans la schyzophrenie (olimou ...)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeunejedi |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
j'ai pas retenu la liste, mais c'est entre autre ca qu'il l'a fait raccrocher, il se surprenait a se repondre a lui meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2004 à 01:20:19 ![]()
kromax c'est TRK qui est une splendide fille à gros seins, tout le monde sait ça, voyons |
jeunejedi |
|
Silk Canard Laqué |
Merci des pistes, et heureusement que j'ai 2 jours devant moi pour laisser retomber un peu la rage. Message édité par Silk le 02-05-2004 à 01:30:56 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:23:59 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
un pulpeuse blonde qui aime la techno, YEAAAHHHHH! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
dje33 |
|
jeunejedi |
Silk Canard Laqué |
l'était blonde la dernière fois --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
essayes de lui parler de ce souvenir en lui explikant ke ces souvenirs te sont remonté kan tu pensais a elle, ce qui arrive 24/24 depuis kelkes mois Message édité par HumanRAGE le 02-05-2004 à 01:30:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk Canard Laqué |
m'ci Message édité par Silk le 02-05-2004 à 01:33:31 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
de rien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
parappa taliblanc |
sadistyk I'll see you out there | fichtre |
parappa taliblanc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | met la sur le topic blagues Message édité par HumanRAGE le 02-05-2004 à 02:58:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crystalizer Simplement moi | il a pété sévere le forum aujourd'hui !!! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | clair, une journée de disparue, wow! |
Slyde Liznard of the Coast | HFr et la machine à remonter dans le temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kanoncs 20th Century Boy | combien de hfriens suicidés |
t-w HDBNG club | tout cela serait-il du au changement de couleur experimenté un peu plus tot dans la soirée |
FLo14 Gouranga ! | Wééé |
parappa taliblanc | J'ai l'impression qu'il manque des posts. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 00:40:35 ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rasthor | Y'a eu quoi ce soir ? Y'avait que moi qui n'arrivait pas à acceder au forum ? |
Rasthor | Et y'a eu disparition de posts on dirait.... Message édité par Rasthor le 03-05-2004 à 00:45:21 |
t-w HDBNG club |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ça chie total dans les drapeaux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
parappa taliblanc | J'ai l'impression oui. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | D'ailleurs, faudrait une touche "reset drapo" |
Tolor ModérateurMais heu... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8226-1.htm
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
Elle a disparu on dirait. Y'a plus la fonction "réinitialiser les drapo" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |