Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5551  5552  5553  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2611657
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Délire pour délire...il va peut-être vous payer pour mettre des autocollants de la concurrence sur vos meules [:boidleau]

ja po saisit :|

suis a demi sérieux : c'est un délire, mais si ça se fait (improbable), j'assumerai et porterai les couleurs hfr.

suis presque sponso déja :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:29:02  profilanswer

n°2611670
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2004 à 00:30:31  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais suis sérieux, quand je suis a poal dans les padocks ( :sol: ) pour me mettre en combarde, ça ferai de la pub :o

c'est ce qu'on te suggerait plus haut .. le topic tatouage :D

n°2611675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2004 à 00:31:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'avais lu 'avec phenos' [:w3c compliant]

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2611681
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:31:35  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est ce qu'on te suggerait plus haut .. le topic tatouage :D

ah ouais, mais le probleme du tatouage, c'est que tu risque de regreter.

un caleçon, ça se change :o

(qui a dit ça se retourne [:minouchette][:michounette])

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2611694
Silk
Canard Laqué
Posté le 02-05-2004 à 00:32:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

ok donc rien d'insurmontable koi :D

Pour qqn qui sait que c'est temporaire, ptet  :D  
Pas de ce genre pour moi, merci  :o  

Citation :

bon deja il est lucide avec lui meme ... (ou alors c une pure extrapolation de ta part ? c ptet juste un jaloux maladif nevrosé)

c plutôt la 2e solution!
Alors qu'il n'a même pas pu finir son bts en gestion, il voulait donner un cours au comptable de sa mère pcq môssieur est plus au courant que ce professionnel.  

HumanRage a écrit :

[:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  [:dur]  
si il fo lessiver l'education aussi, c cuit :/

:sweat: il faut des années pour ça...

Citation :

reste ke la tromperie recidiviste avec photos pour preuves, ou le cassage de nuquejambe ...:|

tromperie étant inenvisageable pour le momnt, il aurait fallu appliquer la 2 puis la pousser au 1 avant qu'il lui fasse arrêter ses cours  [:meganne]

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2611697
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2004 à 00:33:01  profilanswer

canaille a écrit :

tu fais de la moto en calefute ?? tu dois avoir les baloubas plates alors à cause des freinages de calu et de la pression sur le reservoir :D  :lol:

n°2611701
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 00:33:15  answer

canaille a écrit :

ja po saisit :|

suis a demi sérieux : c'est un délire, mais si ça se fait (improbable), j'assumerai et porterai les couleurs hfr.

suis presque sponso déja :o

stu veux j'ai un sponsor à te proposer mais il te plaira pas :whistle:

n°2611707
Silk
Canard Laqué
Posté le 02-05-2004 à 00:34:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'avais lu 'avec phenos' [:w3c compliant]

[:rofl] [:ddr555] [:rofl]  

heu, là chuis pas sure que ça passe  :D  

Quoique, je me demande tjs de qui vient l'idée du piercing au téton  [:meganne]

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2611710
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:34:31  profilanswer

el_marco a écrit :

tu fais de la moto en calefute ?? tu dois avoir les baloubas plates alors à cause des freinages de calu et de la pression sur le reservoir :D  :lol:

j'aime po les suzkiki, ça rouste les boulbas :o

j'préfere mon CB (meme si, en partant en prégrille au mas, ce con de CB a fait un wheeling, et qu'il m'a eclaté les corones :sweat: )

---------------
n°2611712
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:34:44  profilanswer

michounette a écrit :

stu veux j'ai un sponsor à te proposer mais il te plaira pas :whistle:

team 22 ?

je prends !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:34:44  profilanswer

n°2611714
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 00:34:52  answer

Silk a écrit :

Moua chuis ton genre [:zebra33]

n°2611717
Silk
Canard Laqué
Posté le 02-05-2004 à 00:35:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Délire pour délire...il va peut-être vous payer pour mettre des autocollants de la concurrence sur vos meules [:boidleau]

mauvaise langue!
Sont pas si mauvais que ça!  :D

---------------
n°2611718
HumanRAGE
Posté le 02-05-2004 à 00:35:10  profilanswer

Silk a écrit :

je te parle pas de le faire toi, t'as pas une relation ki connaitrait une fille pas farouche que ca amuserait ?

Silk a écrit :

c plutôt la 2e solution!
Alors qu'il n'a même pas pu finir son bts en gestion, il voulait donner un cours au comptable de sa mère pcq môssieur est plus au courant que ce professionnel.  

ha oué, il a meme pas de latche :/
mytho aussi donc ?

Silk a écrit :

tromperie étant inenvisageable pour le momnt, il aurait fallu appliquer la 2 puis la pousser au 1 avant qu'il lui fasse arrêter ses cours  [:meganne]

elle a deja arreté les cours ?  :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2611722
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 00:35:18  answer

canaille a écrit :

team 22 ?

je prends !

[:boidleau]

n°2611726
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:35:31  profilanswer

Silk a écrit :

mauvaise langue!
Sont pas si mauvais que ça!  :D

qui ? :o

---------------
n°2611728
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:35:52  profilanswer

vazy pour rentrer aussi :(

---------------
n°2611729
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-05-2004 à 00:36:04  profilanswer

hého, les moards, z'avez pas un topic pour vous la montrer, déjà ?

n°2611732
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 00:36:12  answer

canaille a écrit :

vazy pour rentrer aussi :(

le sponsor s'engage à fournir les gyros :d

n°2611738
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 00:36:41  answer

fendnts a écrit :

si mais on est un peu exhibo, on aime bien la montrer au public parfois [:michounette]

n°2611739
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:36:53  profilanswer

fendnts a écrit :

si, mais on demande au chef de nous sponsoriser :o

---------------
n°2611741
HumanRAGE
Posté le 02-05-2004 à 00:37:05  profilanswer

kkun peut me donner le pseudo de beavis and butthead ? je cherche un de ces topics (celui sur l'influence de la tv sur les ondes alpha du cerveau) mais je connais pas l'ortho exact de son pseu :/

---------------
n°2611742
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:37:08  profilanswer

michounette a écrit :

si mais on est un peu exhibo, on aime bien la montrer au public parfois [:michounette]

[:smileyquisejettedesfleurs]

---------------
n°2611754
Silk
Canard Laqué
Posté le 02-05-2004 à 00:38:24  profilanswer

michounette a écrit :

Moua chuis ton genre [:zebra33]

Hello El'Aw!  :hello:  

Yep tu en as déjà plus dans la caboche  :D  

---------------
n°2611755
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2004 à 00:38:25  profilanswer

canaille a écrit :

Ah bon  :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2611761
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:39:32  profilanswer

seulement quand il est trop usé :o

---------------
n°2611768
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 00:41:07  answer

Silk a écrit :

Hello El'Aw!  :hello:  

Yep tu en as déjà plus dans le calboche  :D

:sol:

n°2611770
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2004 à 00:41:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

kkun peut me donner le pseudo de beavis and butthead ? je cherche un de ces topics (celui sur l'influence de la tv sur les ondes alpha du cerveau) mais je connais pas l'ortho exact de son pseu :/

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=

;)

---------------
n°2611809
HumanRAGE
Posté le 02-05-2004 à 00:45:08  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t809025
je cherchais ca :)

Message édité par HumanRAGE le 02-05-2004 à 00:45:46

---------------
n°2611840
jeunejedi
Posté le 02-05-2004 à 00:49:05  profilanswer

j'aime bien B&B mais il comprenait pas toutes les choses qu'il copiait/collait  :pt1cable:

n°2611848
Silk
Canard Laqué
Posté le 02-05-2004 à 00:49:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

je te parle pas de le faire toi, t'as pas une relation ki connaitrait une fille pas farouche que ca amuserait ?

1/ Je ne vois qu'une celib pas farouche en ce moment
2/ Il faudrait qu'elle veuille bien se déplacer jusqu'en Normandie en semaine pour le pécho
Braif pas gagné, mais je suis prête à payer tiens, pour arranger ça  :D  

Citation :

ha oué, il a meme pas de latche :/
mytho aussi donc ?

beau parleur et branleur, mais insipide et ne tient pas la route face à qqn qui voit plus loin que sa façade.

Citation :

elle a deja arreté les cours ?  :(

C'est lui qui a annoncé à mon père auj' que "ma soeur avait décidé d'arrêter ses études" d'où mon énervement ce soir après mon coup de fil :/

---------------
n°2611850
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2004 à 00:49:53  profilanswer

Je m'en rappelle, il était pas mal ce sujet  :lol:

---------------
n°2611863
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 00:51:59  answer

Silk a écrit :

Ah oui, où ça ? :o

Le propre des célib, c'est justement d'être farouches. Tandis que les femmes mariées sont toutes plus adorables les unes que les autres. Comment, dans ces conditions, ne pas céder à la tentation de bafouer les liens sacrés du mariage ? S'il y a des maris trompés, c'est la faute des célibataires qui ne sont pas assez avenantes ! :o

n°2611883
HumanRAGE
Posté le 02-05-2004 à 00:54:46  profilanswer

Silk a écrit :

:o :D

Silk a écrit :

2/ Il faudrait qu'elle veuille bien se déplacer jusqu'en Normandie en semaine pour le pécho
Braif pas gagné, mais je suis prête à payer tiens, pour arranger ça  :D

fo pas la laisser comme ca :sweat: :/

Silk a écrit :

beau parleur et branleur, mais insipide et ne tient pas la route face à qqn qui voit plus loin que sa façade.

et quand on lui met le nez dans uen contradiction ? il s'en sort par une pirouette, ou il dit que google ment ? [:mlc]

Silk a écrit :

C'est lui qui a annoncé à mon père auj' que "ma soeur avait décidé d'arrêter ses études" d'où mon énervement ce soir après mon coup de fil :/

:fou:  :cry:  :fou:

---------------
n°2611891
HumanRAGE
Posté le 02-05-2004 à 00:56:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'aime bien B&B mais il comprenait pas toutes les choses qu'il copiait/collait  :pt1cable:

c un multi, mais si kkun sait ki sait il a jamais voulu lacher l'info (c un multi car on avait vu un topic B&B style se poster, disparaitre, et reapparaitre sous le pseu B&B ... c'etait sur blabla et c'est allé trop vite pour noter quoi que ce soit (cache internet, precedent et hop t'as perdu la page)

---------------
n°2611985
Silk
Canard Laqué
Posté le 02-05-2004 à 01:06:14  profilanswer

michounette a écrit :

Ah oui, où ça ? :o

Le propre des célib, c'est justement d'être farouches. Tandis que les femmes mariées sont toutes plus adorables les unes que les autres. Comment, dans ces conditions, ne pas céder à la tentation de bafouer les liens sacrés du mariage ? S'il y a des maris trompés, c'est la faute des célibataires qui ne sont pas assez avenantes ! :o

vers panameuh, mais bong, elle est un peu fofolle, un de ses amis l'avait même surnommée "le gnou"  :D

---------------
n°2611989
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 01:06:31  profilanswer

bon alors ce sponsor :o

---------------
n°2612014
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2004 à 01:09:46  profilanswer

canaille a écrit :

bon alors ce sponsor :o

c'est vrai que stickers ca serait pas mal
T-shirt aussi :D

n°2612015
Silk
Canard Laqué
Posté le 02-05-2004 à 01:09:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

:o :D

fo pas la laisser comme ca :sweat: :/

Je la prends en tête à tête lundi soir quand elle redescend,  qu'elle le veuille ou non.

Citation :

et quand on lui met le nez dans uen contradiction ? il s'en sort par une pirouette, ou il dit que google ment ? [:mlc]

Il devient tout rouge, il se met à beugler comme un boeuf et pour finir il se fache et part sans saluer par ex.  :D  

Citation :

:fou:  :cry:  :fou:

:( pareil!  :fou:

---------------
n°2612049
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 01:12:54  answer

Silk a écrit :

vers panameuh, mais bong, elle est un peu fofolle, un de ses amis l'avait même surnommée "le gnou"  :D

http://www.mad-cow.org/lion.gif VS http://www.chasses-du-monde.com/raptorsafaris/english/animals/images/gnou-bleu.jpg

[:smapafote]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2004 à 01:13:08
n°2612058
jeunejedi
Posté le 02-05-2004 à 01:13:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

c un multi, mais si kkun sait ki sait il a jamais voulu lacher l'info (c un multi car on avait vu un topic B&B style se poster, disparaitre, et reapparaitre sous le pseu B&B ... c'etait sur blabla et c'est allé trop vite pour noter quoi que ce soit (cache internet, precedent et hop t'as perdu la page)

B&B un multi?!!!
J'en suis pas persuadé, c qqun qui a bcp de culture dans certains domaines ( en psy par ex), qui est un lecteur habitué de certains sites d'info, et pk qqun ferait un multi pour ca?!

n°2612075
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2004 à 01:15:20  answer

jeunejedi a écrit :

B&B un multi?!!!
J'en suis pas persuadé, c qqun qui a bcp de culture dans certains domaines ( en psy par ex), qui est un lecteur habitué de certains sites d'info, et pk qqun ferait un multi pour ca?!

B&B c'est kromax il paraît :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5551  5552  5553  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)