Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2611008
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2004 à 23:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas moyen qu'il soit persuadé que ta soeur le trompe et qu'il la largue? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 23:10:34  profilanswer

n°2611019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2004 à 23:12:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:plat00n]
brillant !!

quitte a lui mettre une pas farouche dans les bras, et organiser entre soeurs du shopping au meme endroit :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2611020
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:12:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Le problème, c'est que tant qu'elle n'aura pas ne serait-ce qu'une fois réfléchi et réalisé que quelque chose était abusif..."on ne peut pas sauver les gens contre leur volonté", tout ça :/

Je me sens impuissante, et ça me désole  :sweat:  
Elle serait entrée dans une secte que le résultat ne serait pas tellement différent.

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2611054
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 23:19:05  profilanswer

Silk a écrit :

Je me sens impuissante, et ça me désole  :sweat:  
Elle serait entrée dans une secte que le résultat ne serait pas tellement différent.

On a eu le cas pendant deux ans avec une connaissance, il a fallu attendre que la relation casse pour pouvoir ne serait-ce que lui téléphoner librement...alors quand en plus la belle-famille contribue à rendre la relation abusive, bonjour la galère. :sweat:

n°2611055
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:19:08  profilanswer

fendnts a écrit :

OMG :ouch:  

par contre, j'ai envie de dire que ça sert à rien d'essayer quoique ce soit, ça ferait que la braquer et la rapprocher de lui [:spamafote]
y'a plus qu'à attendre la faillite, l'alcool et les coups... (j'exagère p't'être un peu mais bon)

c'est malheureusement ce à quoi je m'attend, en espérant qu'il ne la mette mette pas enceinte entre temps.

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2611063
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:21:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:mlc]

nan mais oskoor quoi [:tt tt dago tt]  

envoie la famille j'te dis :o

Le copain s'est mis un frangin dans la poche et l'autre s'en fout. Acune des frangines ne peut le piffrer mais ça n'incite pas ma soeur à se confier à nous du coup :/

---------------
n°2611066
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-05-2004 à 23:21:58  profilanswer

Super la famille

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2611078
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:24:11  profilanswer

Silk a écrit :

Le copain s'est mis un frangin dans la poche et l'autre s'en fout. Acune des frangines ne peut le piffrer mais ça n'incite pas ma soeur à se confier à nous du coup :/

ah [:le kneu]

n°2611084
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:25:24  profilanswer

je plussoie l'idee de toine : mettre une pas farouche dans les bras du beauf, et s'arranger pour qu'elle les voie ... via une sortie entre soeurs ou tout autre motif recevable

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2611095
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:26:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

mais c rapide a ecrire :o
sinon y a le reconditionnement de la soeur par images subliminales ...

pour le beauf, apres plus de 25ans (j'extrapole) a avoir une vie de teubé, l'eduquer me parait hors de portée.

L'éduquer lui c'est fichu depuis longtemps.

Citation :

une concertation avec les parents de silk, les freres/soeurs et la victime pourrait aider, en l'absence du tocard, bien entendu

Déjà fait: elle n'est plus passée voir chez mes parents pdt des mois pcq elle avait l'impression qu'on se liguait contre elle.

Citation :

que pensent les parents du tocard de leur fils ? mere soumise au pere, le fils reproduit le schema ?

C'est sa mère qui porte la culotte, et elle lui passe tout, lui paye tout, stun assité depuis tjs quoi.

Citation :

et enfin : comment silk.soeur a pu tomber dans les griffes d'un abruti pareil ?

Etudiants tous les deux au départ, et c'est son premier "sérieux" (et le manque de repère/d'xp de ce coté-là joue sans doute)

Citation :

elle n'a jamais eut de personnalité, de jugeotte, n'a pas su reperer des la 3eme phrase qu'il etait trépané ?

Il l'a "dressée" depuis :/  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 23:26:59  profilanswer

n°2611101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 23:28:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

je plussoie l'idee de toine : mettre une pas farouche dans les bras du beauf, et s'arranger pour qu'elle les voie ... via une sortie entre soeurs ou tout autre motif recevable

Très bonne solution en effet. Mais je doute qu'elle soit suffisante, ces mecs arrivent à avoir tellement d'emprise qu'il pourrait l'embobiner et rattraper le coup assez facilement.

n°2611105
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-05-2004 à 23:28:26  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est sûr qu'un vendeur darty, à côté... [:figti]

Lui a éventuellement la chance de connaître le taux de retour...
Parce que l'expérience en électro-ménager d'un djeunz de 24 ans, bof quoi :o

n°2611106
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-05-2004 à 23:28:28  profilanswer

Silk a écrit :

C'est sa mère qui porte la culotte, et elle lui passe tout, lui paye tout, stun assité depuis tjs quoi.

Je peux trouver où la même ? [:ninipc]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2611109
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:28:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Autre solution : virer ta soeur :D .

elle passe déjà plus de 90% de son temps hors école chez sa belle-famille.

---------------
n°2611117
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:30:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Très bonne solution en effet. Mais je doute qu'elle soit suffisante, ces mecs arrivent à avoir tellement d'emprise qu'il pourrait l'embobiner et rattraper le coup assez facilement.

"cent fois sur le metier tu remettras ton ouvrage ..." :o

:/

---------------
n°2611121
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:31:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

l'est tellement un crevard qu'il serait prêt à la garder quand même.
Mais remarque avec le temps, il va lui pourir la vie encore plus avec ça.  

A essayer  :jap:

---------------
n°2611132
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:32:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:plat00n]
brillant !!

quitte a lui mettre une pas farouche dans les bras, et organiser entre soeurs du shopping au meme endroit :D

Il faudrait trouver une volontaire qui se dévoue et c'est pas gagné non plus :D

---------------
n°2611136
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:33:30  profilanswer

Silk a écrit :

Déjà fait: elle n'est plus passée voir chez mes parents pdt des mois pcq elle avait l'impression qu'on se liguait contre elle.

:/ il faut vraiment choisir chaque mot avec soin en fait ...

Silk a écrit :

ok :/ pas de pere ?

Silk a écrit :

Etudiants tous les deux au départ, et c'est son premier "sérieux" (et le manque de repère/d'xp de ce coté-là joue sans doute)

halalalala :sweat:

Silk a écrit :

Il l'a "dressée" depuis :/

:sweat: comment peut on faire ca a un autre esprit  :cry:  

---------------
n°2611137
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-05-2004 à 23:33:37  profilanswer

Silk a écrit :

Kytine t'est dévouée corps et âme :o
Mais j'ai rien dit moi  [:cupra]

n°2611147
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:34:40  profilanswer

Enzan a écrit :

On a eu le cas pendant deux ans avec une connaissance, il a fallu attendre que la relation casse pour pouvoir ne serait-ce que lui téléphoner librement...alors quand en plus la belle-famille contribue à rendre la relation abusive, bonjour la galère. :sweat:

Là ça s'est "empiré", de notre point de vue, depuis un an, mais si elle est prête à laisser tomber les études pour lui, c'est qu'elle est complètement accro pour des années ...

---------------
n°2611151
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2004 à 23:35:04  profilanswer

Enzan a écrit :

C'était pas ça mon idée!

C'est l'inverse. Lui dresser à ELLE un traquenard :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2611153
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:35:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'suis partisan du petage de rotule [:petrus75]

n°2611154
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:35:16  profilanswer

Silk a écrit :

pask'en plus il est moche comme un pou ?
et c pas obligé d'aller jusko saiske, ca doit juste aller jusqu'a ce que ta soeur le croise avec elle ...

---------------
n°2611158
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:36:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

(je te comprends c vrai ke c'est tentant)

---------------
n°2611159
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:36:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Super la famille

Ho il y aurait de quoi écrire des pages et des pages sur ma famille, les sociologues ou psychiatres se régaleraient  [:thesphinx]

---------------
n°2611160
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 23:36:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'était pas ça mon idée!

Les femmes "dépendantes" à ce point d'un homme ne trouvent que rarement le courage de le tromper.

n°2611171
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:37:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Les femmes "dépendantes" à ce point d'un homme ne trouvent que rarement le courage de le tromper.

faut lui mettre draculax dans les pattes :o

n°2611179
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:38:08  profilanswer

comme tu dis, j'ai l'impression parfois qu'il y a eu un manque d'hormones males chez eux  :D

---------------
n°2611205
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:40:58  profilanswer

Enzan a écrit :

[:drwatson]  
Il faudrait pouvoir se payer les services d'une servante_dont_je_ne_sais_plus_le_nom dans Dune qui s'occupe d'assouvir et d'asservir les mâââles  :D

---------------
n°2611250
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:47:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

:/ il faut vraiment choisir chaque mot avec soin en fait ...

Elle lui répéte tout en plus.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Citation :

ok :/ pas de pere ?

Si, mais la mère est tellement dominatrice qu'il en devient insignifiant.

Citation :

:sweat: comment peut on faire ca a un autre esprit  :cry:

C'est ce qui me fait le plus de mal quand je pense à comment elle était enfant: rieuse, généreuse et insouciante,  
et maintenant stressée et facilement aigrie avec son mode de pensée à lui  :sweat:

---------------
n°2611305
canaille
beyond the limits
Posté le 01-05-2004 à 23:51:52  profilanswer

Les moards font de la piste, qui paye un sticker  
http://forum.hardware.fr/logos/hardwarefr.jpg

[:babouchka]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2611331
canaille
beyond the limits
Posté le 01-05-2004 à 23:54:46  profilanswer

une baniere de 1m par 2m m'sieu prieur si vu plé :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2611342
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 23:55:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:plusun]

Voire pire :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2611346
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:56:15  profilanswer

Silk a écrit :

C'est ce qui me fait le plus de mal quand je pense à comment elle était enfant: rieuse, généreuse et insouciante,  
et maintenant stressée et facilement aigrie avec son mode de pensée à lui  :sweat:

:sweat:  

donc la mere "martyrise" son ptit mari et régit la vie de son fils, détruisant du meme coup sa belle fille ?
et elle repond quoi quand on lui dit ca ?
c ptet la belle doche k'il fo "accidenter" [:meganne]

---------------
n°2611367
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:58:31  profilanswer

KalipoK a écrit :

Kytine t'est dévouée corps et âme :o
Mais j'ai rien dit moi  [:cupra]

tsssk, pas de supplice pareil pour ma soeurette.  :D  

[Toine] a écrit :

C'était pas ça mon idée!

Elle est trop intègre et fidèle pour y tomber et ça suppose qu'elle puisse faire un pas sans son homme quand il sont dans les mêmes parages.
Déjà qu'il téléphone au moins 2-3fois par soir pour être sûr qu'elle est rentrée@home en semaine. :sarcastic:  

sadistyk a écrit :

c'est très tentant en effet, je passe un appel d'offre?
"Demande volontaire pour s'occuper d'un crevard qui trouve normal qu'un noir ne puisse pas servir en salle dans un resto de tradition française, mais soit cantonné au mieux en cuisine" (véridique)

---------------
n°2611389
Ciler
Posté le 02-05-2004 à 00:00:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

c ptet la belle doche k'il fo "accidenter" [:meganne]

Une seule solution http://www.kompas.uz/issues/6-2002/images/hitman_1.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2611401
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2004 à 00:01:46  profilanswer

Laisse-le moi, je peux te le castrer gratos au passage [:mlc]

n°2611408
Ciler
Posté le 02-05-2004 à 00:02:25  profilanswer

Enzan a écrit :

*Note pour plus tard : Ne jamais mettre Enzan en colere*

---------------
n°2611413
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2004 à 00:03:14  profilanswer

Enzan a écrit :

[:canaille]

---------------
n°2611418
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-05-2004 à 00:04:08  profilanswer

KalipoK a écrit :

Lui a éventuellement la chance de connaître le taux de retour...
Parce que l'expérience en électro-ménager d'un djeunz de 24 ans, bof quoi :o

24 à s'intéresser aux tâches ménagères, c'est mieux que 29 à s'en battre les couilles et à laisser les autres faire... [:nono_le_terribl]

n°2611429
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2004 à 00:05:14  profilanswer

tiens, :hello: fendnts, ça faisait longtemps

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)