| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:10:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk Canard Laqué |
Je me sens impuissante, et ça me désole --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Silk Canard Laqué |
c'est malheureusement ce à quoi je m'attend, en espérant qu'il ne la mette mette pas enceinte entre temps. --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Le copain s'est mis un frangin dans la poche et l'autre s'en fout. Acune des frangines ne peut le piffrer mais ça n'incite pas ma soeur à se confier à nous du coup --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Slyde Liznard of the Coast | Super la famille --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there |
ah |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:26:59 ![]() ![]() |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Silk Canard Laqué |
elle passe déjà plus de 90% de son temps hors école chez sa belle-famille. --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
"cent fois sur le metier tu remettras ton ouvrage ..." --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk Canard Laqué |
l'est tellement un crevard qu'il serait prêt à la garder quand même.
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Il faudrait trouver une volontaire qui se dévoue et c'est pas gagné non plus --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalipok Gniii ? |
|
Silk Canard Laqué |
Là ça s'est "empiré", de notre point de vue, depuis un an, mais si elle est prête à laisser tomber les études pour lui, c'est qu'elle est complètement accro pour des années ... --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
[Toine] A la demande générale... |
C'était pas ça mon idée!
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
j'suis partisan du petage de rotule |
pask'en plus il est moche comme un pou ?
(je te comprends c vrai ke c'est tentant) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk Canard Laqué |
Ho il y aurait de quoi écrire des pages et des pages sur ma famille, les sociologues ou psychiatres se régaleraient --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
faut lui mettre draculax dans les pattes |
Silk Canard Laqué |
Silk Canard Laqué |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Silk Canard Laqué |
tsssk, pas de supplice pareil pour ma soeurette.
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Laisse-le moi, je peux te le castrer gratos au passage |
Ciler |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Tolor ModérateurMais heu... | tiens, --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |