Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2610841
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2004 à 22:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

tu veux manger ma nièce [:totoz]?

Un couscous à la ptite peste, ça doit pas être dégueu [:666]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 22:37:16  profilanswer

n°2610843
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-05-2004 à 22:37:30  profilanswer

sinon je suis mal barrée avec la réaction du chat la, je pensais pas qu'il en serait à ce point la...

n°2610860
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 22:39:34  profilanswer

deisui a écrit :

Un choc émotionnel.

A part se faire cogner dessus par son "bébé", je ne vois pas ce qui pourrait réveiller cette personne, malheureusement.
J'ai l'impression que son cerveau a été conditionné par son beauf de mec pour enlever tout moyen de réflexion personnel, c'en est effrayant!

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2610861
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 22:39:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

sinon je suis mal barrée avec la réaction du chat la, je pensais pas qu'il en serait à ce point la...

Les femelles ont parfois ce genre de réactions en entendant les pleurs de bébés humains (une histoire de fréquences sonores qui stresse, j'ai oublié ce que disait l'article)...c'est peut-être plus de l'inquiétude que de la jalousie :)

(et sinon elle pèse combien la petiote ? Si mon four est trop petit je la babysitte pas moi hein :o )

n°2610868
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 22:40:17  profilanswer

Silk a écrit :

A part se faire cogner dessus par son "bébé", je ne vois pas ce qui pourrait réveiller cette personne, malheureusement.
J'ai l'impression que son cerveau a été conditionné par son beauf de mec pour enlever tout moyen de réflexion personnel, c'en est effrayant!

Ah ben là, à part la séparer de la personne concernée...:/

n°2610876
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-05-2004 à 22:41:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

:o  

en ce moment son trip c'est une chanson de matelot, deux jours qu'on la chante ...
sinon chose inattendue: la j'ai une bestiole poilue jalouse qui ronronne collée à moi...

Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon... pour jouer tant qu'on peut
 [:chris barnes]

n°2610881
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 22:42:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

euh ton homme regarde le foot à la télé avec des potes? :D

nan, ça j'm'en foutrais,  
pis il n'aime pas le foot,  
et au pire j'peux me faire une sortie de mon côté  ;)  

C'est le beauf d'une de mes soeurs qui pousse le ponpon très loin :fou:  

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2610884
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 22:43:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

se mettre en mode lobotomisé jusqu'à ce que la personne parte. pas grand chose à faire d'autre.

dire oui oui...

spa le bon contexte, si je veux me débarrasser d'un gêneur personnel, il dégagerait assez vite  :D

---------------
n°2610889
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2004 à 22:44:02  profilanswer

Silk a écrit :

nan, ça j'm'en foutrais,  

Rapport complet siouplait! :D :D :D

Tu as un best of? :D

(je crois savoir duquel tu causes)

---------------
n°2610890
Deisui
Wanted
Posté le 01-05-2004 à 22:44:09  profilanswer

Silk a écrit :

nan, ça j'm'en foutrais,  

Pê que quelques "manoeuvres de persuasion" de la part de ta famille pour l'aider à comprendre qu'il ferait mieux de se calmer seraient les bienvenues.

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 22:44:09  profilanswer

n°2610896
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-05-2004 à 22:44:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Les femelles ont parfois ce genre de réactions en entendant les pleurs de bébés humains (une histoire de fréquences sonores qui stresse, j'ai oublié ce que disait l'article)...c'est peut-être plus de l'inquiétude que de la jalousie :)

(et sinon elle pèse combien la petiote ? Si mon four est trop petit je la babysitte pas moi hein :o )

en tout cas upsa sait pas trop quoi faire de ce bout de femme qui court (enfin se traine) derriere elle en émettant de droles de cris...

et vachement pratique de taper d'une seule main avec le chatqui a collé sa tete dans mon bras gauche

annaèle je sais pas combien elle pèse, elle a quatorze mois et met encore des fringues un an...

n°2610897
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 22:45:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah ben là, à part la séparer de la personne concernée...:/

elle en est "émotionnellement" (et intellectuellement maintenant) dépendante, ou elle est persuadée qu'elle l'est, ce qui revient au même  :sweat:

---------------
n°2610903
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-05-2004 à 22:46:21  profilanswer

KalipoK a écrit :

Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon... pour jouer tant qu'on peut
 [:chris barnes]

c'est une chanson américaine qui lui vient de son bateau playschool. connais pas le nom, ni les paroles en fait, que l'air (mais elle elle a du mal à dépasser le la la la)

n°2610905
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 22:46:43  profilanswer

Silk a écrit :

nan, ça j'm'en foutrais,  

envoie tes frangins ! :o

n°2610909
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 22:47:31  profilanswer

Silk a écrit :

elle en est "émotionnellement" (et intellectuellement maintenant) dépendante, ou elle est persuadée qu'elle l'est, ce qui revient au même  :sweat:

Je préconise une cure de coups de pied au cul :sweat:

n°2610911
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-05-2004 à 22:48:33  profilanswer

Enzan a écrit :

piedagogie [:aloy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2610919
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-05-2004 à 22:49:35  profilanswer

Vive le sport sur Antenne 2 [:enzan]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2610923
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 22:50:21  profilanswer

Slyde a écrit :

piedagogie [:aloy]

Semellofessologie ? [:meganne]

n°2610932
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-05-2004 à 22:52:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Semellofessologie ? [:meganne]

santiagologie, plus efficace :o

n°2610939
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-05-2004 à 22:55:46  profilanswer

KalipoK a écrit :

santiagologie, plus efficace :o

et baffologie c'est efficace aussi?

n°2610942
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-05-2004 à 22:56:44  profilanswer

vosgueulologie. :o

---------------
n°2610947
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 22:57:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Rapport complet siouplait! :D :D :D

Tu as un best of? :D

(je crois savoir duquel tu causes)

Bzh oui tjs le même de crevard:
çui qui est sans-gêne, à venir bouffer matin midi et soir chez mes parents alors qu'il bosse chez les siens de parents  :sarcastic:,  
et bas de plafond hyper jaloux avec ça, le parfait fils à sa maman pas foutu de se démerder tout seul.
ma frangine a commencé une école de commerce à paname (3 ans donc séparés de 200km en semaine), à chaque fois qu'elle nous parlait d'un projet de son école qui incluait une soirée d'école, ça finissait bizarrement par être annulé pcq "c'est surmemnt nul, et pis le bizutage c'est ringard..."
Le dernier en date: un séjour linguistique à l'étranger d'un mois en aout.
Bon comment il va lui faire abandonner ce projet-là cette fois-ci?

Lui faire arrêtrer l'école pardi!
Rien que ça!!!! :gun:

Bah oui, elle n'a rien appris de nouveau par rapport à son BTS, et lui s'ennuit en attendant, donc il veut qu'ils ouvrent un magasin en franchise avec l'argent prêté par ses parents à lui.
Pour qu'elle puisse faire la comptabilité.
Parce que le diplome Bac+5 ne sert à rien qu'à être qu'un "pauvre" salarié. (sic)
Et puis que ça permet de gagner 2 ans sur la retraite...  [:mlc]
...

:sweat:  Et elle gobe tout ça [:bounty]

Message édité par Silk le 01-05-2004 à 22:59:04

---------------
n°2610951
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2004 à 22:59:38  profilanswer

Silk a écrit :

:sweat:  

rend la veuve, le remede sera meilleur que le mal ...

Message édité par HumanRAGE le 01-05-2004 à 22:59:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2610955
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:00:20  profilanswer

deisui a écrit :

Pê que quelques "manoeuvres de persuasion" de la part de ta famille pour l'aider à comprendre qu'il ferait mieux de se calmer seraient les bienvenues.

trop tard, ça fait bientôt 4 ans qu'ils sont ensembles.

---------------
n°2610958
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-05-2004 à 23:00:53  profilanswer

Silk a écrit :

çui qui est sans-gêne, à venir bouffer matin midi et soir chez mes parents alors qu'il bosse chez les siens de parents  :sarcastic:,  
et bas de plafond hyper jaloux avec ça, le parfait fils à sa maman pas foutu de se démerder tout seul.
ma frangine a commencé une école de commerce à paname (3 ans donc séparés de 200km en semaine), à chaque fois qu'elle nous parlait d'un projet de son école qui incluait une soirée d'école, ça finissait bizarrement par être annulé pcq "c'est surmemnt nul, et pis le bizutage c'est ringard..."

Bah oui, elle n'a appris rien de nouveau par rapport à son BTS, et puis lui s'ennuit en attendant, donc il veut qu'ils ouvrent un magasin en franchise avec l'argent prêté par ses parents à lui.
Parce que le diplome Bac+5 ne sert à rien qu'à être qu'un "pauvre" salarié. (sic)
...

ouh la c'est un cas complexe la.
j'ai de la chance que ma soeur ait réussi à éliminer les mecs pathétiques qu'elle a pu fréquenter on dirait.

pas de contre exemples à lui montrer par exemple?

n°2610961
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-05-2004 à 23:01:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

+1 :o

n°2610962
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-05-2004 à 23:01:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ce n'est pas en accord avec la vision pacifique de la vie :o

---------------
n°2610965
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-05-2004 à 23:01:35  profilanswer

KalipoK a écrit :

Aucune crédibilité alors  [:k@zouille]

c'est sûr qu'un vendeur darty, à côté... [:figti]

n°2610974
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:03:18  profilanswer

Enzan a écrit :

elle se renfermerait et se réfugierait encore plus vers sa belle-famille. (résultat de la denière fois :/)

Ha oui, encore un grooos point qui m'énerve: sa belle doche et son copain lui imposent un régime depuis des mois alors qu'elle fait 53kg pour 1m60 :pfff:   :fou:

---------------
n°2610983
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-05-2004 à 23:04:28  profilanswer

et une communication en tête  àtête, sans les parents et sans le copain?
des fois on arrive à se dire plein de trucs d'un seul coup...

n°2610989
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:06:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'aimerai ne pas à en arriver là tout de même :o

---------------
n°2610991
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2004 à 23:06:53  profilanswer

Silk a écrit :

Ha oui, encore un grooos point qui m'énerve: sa belle doche et son copain lui imposent un régime depuis des mois alors qu'elle fait 53kg pour 1m60 :pfff:   :fou:

Le problème, c'est que tant qu'elle n'aura pas ne serait-ce qu'une fois réfléchi et réalisé que quelque chose était abusif..."on ne peut pas sauver les gens contre leur volonté", tout ça :/

n°2610992
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-05-2004 à 23:06:57  profilanswer

Silk a écrit :

Bah oui, elle n'a rien appris de nouveau par rapport à son BTS, et lui s'ennuit en attendant, donc il veut qu'ils ouvrent un magasin en franchise avec l'argent prêté par ses parents à lui.
...

OMG :ouch:  

par contre, j'ai envie de dire que ça sert à rien d'essayer quoique ce soit, ça ferait que la braquer et la rapprocher de lui [:spamafote]
y'a plus qu'à attendre la faillite, l'alcool et les coups... (j'exagère p't'être un peu mais bon)

n°2610994
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:07:10  profilanswer

Silk a écrit :

elle se renfermerait et se réfugierait encore plus vers sa belle-famille. (résultat de la denière fois :/)

[:mlc]

nan mais oskoor quoi [:tt tt dago tt]  

envoie la famille j'te dis :o

n°2610995
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:07:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ce n'est pas en accord avec la vision pacifique de la vie :o

mais c rapide a ecrire :o
sinon y a le reconditionnement de la soeur par images subliminales ...

pour le beauf, apres plus de 25ans (j'extrapole) a avoir une vie de teubé, l'eduquer me parait hors de portée.  

une concertation avec les parents de silk, les freres/soeurs et la victime pourrait aider, en l'absence du tocard, bien entendu
que pensent les parents du tocard de leur fils ? mere soumise au pere, le fils reproduit le schema ?

et enfin : comment silk.soeur a pu tomber dans les griffes d'un abruti pareil ? elle n'a jamais eut de personnalité, de jugeotte, n'a pas su reperer des la 3eme phrase qu'il etait trépané ?

tout est possible, certaines voies plus longues que d'autres [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2610997
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:08:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Le problème, c'est que tant qu'elle n'aura pas ne serait-ce qu'une fois réfléchi et réalisé que quelque chose était abusif..."on ne peut pas sauver les gens contre leur volonté", tout ça :/

c ca
donc fo lui apprendre a penser ... c long

---------------
n°2610998
jeunejedi
Posté le 01-05-2004 à 23:08:23  profilanswer

Enzan a écrit :

"on ne peut pas sauver les gens contre leur volonté", tout ça :/

Tout a fait d'accord, tant qu'elle en aura pas conscience...

n°2611002
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2004 à 23:08:54  profilanswer

Silk a écrit :

Autre solution : virer ta soeur :D .

---------------
n°2611005
HumanRAGE
Posté le 01-05-2004 à 23:09:49  profilanswer

Silk a écrit :

au temps pour la belle famille :/

---------------
n°2611006
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-05-2004 à 23:10:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

ouh la c'est un cas complexe la.
j'ai de la chance que ma soeur ait réussi à éliminer les mecs pathétiques qu'elle a pu fréquenter on dirait.

pas de contre exemples à lui montrer par exemple?

contre-exemple?  
en études? pleins, mais on a l'impression que ce que dit son copain c'est parole d''évangile.

Citation :

et une communication en tête  àtête, sans les parents et sans le copain?  
des fois on arrive à se dire plein de trucs d'un seul coup...

Déjà tenté, sans résultat autre qu'elle me fasse la gueule encore plus pcq elle a l'impression que je ne fais que la critiquer  :sweat:

---------------
n°2611008
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2004 à 23:10:34  profilanswer

Y a pas moyen qu'il soit persuadé que ta soeur le trompe et qu'il la largue? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)