| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Un couscous à la ptite peste, ça doit pas être dégueu --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:37:16 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | sinon je suis mal barrée avec la réaction du chat la, je pensais pas qu'il en serait à ce point la... |
Silk Canard Laqué |
A part se faire cogner dessus par son "bébé", je ne vois pas ce qui pourrait réveiller cette personne, malheureusement.
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
Silk Canard Laqué |
nan, ça j'm'en foutrais, --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
spa le bon contexte, si je veux me débarrasser d'un gêneur personnel, il dégagerait assez vite --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
[Toine] A la demande générale... |
Rapport complet siouplait! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:44:09 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Silk Canard Laqué |
elle en est "émotionnellement" (et intellectuellement maintenant) dépendante, ou elle est persuadée qu'elle l'est, ce qui revient au même --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
cassebrik RIP upsa |
|
sadistyk I'll see you out there |
envoie tes frangins ! |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vive le sport sur Antenne 2 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? |
cassebrik RIP upsa |
Caleb2000 You can't fool the fool | vosgueulologie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Silk Canard Laqué |
Bzh oui tjs le même de crevard:
Message édité par Silk le 01-05-2004 à 22:59:04 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-05-2004 à 22:59:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk Canard Laqué |
trop tard, ça fait bientôt 4 ans qu'ils sont ensembles.
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kalipok Gniii ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love |
Silk Canard Laqué |
elle se renfermerait et se réfugierait encore plus vers sa belle-famille. (résultat de la denière fois --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
cassebrik RIP upsa | et une communication en tête àtête, sans les parents et sans le copain?
|
Silk Canard Laqué |
j'aimerai ne pas à en arriver là tout de même --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
mais c rapide a ecrire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c ca
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeunejedi |
|
[Toine] A la demande générale... |
Autre solution : virer ta soeur --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
au temps pour la belle famille --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk Canard Laqué |
contre-exemple?
[Toine] A la demande générale... | Y a pas moyen qu'il soit persuadé que ta soeur le trompe et qu'il la largue? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |