| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:02:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
d'ailleurs j'ai sygate sur les 2 machines et le réseau fonctionne |
Xamoth Slapping young trads |
je sais plus si c'est sygate ki me petait les roustons...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimette_ | moi j'ai kerio, plutot pas mal --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Xamoth Slapping young trads | ptain, ils sont ou les admins? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sygate t'arrivais pas à avoir le réseaux
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:16:46 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
y'en a un ki m'empechait de faire marcher le reseau local, un ki m empechait de partager le net.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sygate |
nan mais traite moi de neuneu tant que t'y es, fesses d'huitre! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bah faut croire que non |
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
|
PussoForce La réponse est en toi. |
Ciler |
[Toine] A la demande générale... |
Ca doit bien péter sur un CV ça... |
|
kfman Credo quia absurdum | @Zan: à propos du mérinos, c'est normal que ça fasse des bouloches sur les pulls qui tombent ensuite ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Slyde Liznard of the Coast | les pulls c'est mal, vive les grosses chemises. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Ciler |
rogr |
Desproges ne roulait pas en Ferrari |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Ciler |
|
Ciler |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |