Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5564  5565  5566  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2615739
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 14:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini [:limit]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 14:37:20  profilanswer

n°2615744
Ciler
Posté le 03-05-2004 à 14:37:49  profilanswer

Vu sur le topic p2p. ATtention la philosophie de comptoir [:kiki]

CurbX a écrit :

ce qu'il faut comprendre c'est qu'actuellement on est dans une société de consommation, le but des consomateur est de toujours HT plus et encore plus, plus le consommateur consomme plus il est heureux, et pour les sociétés le but est de vendre aux consommateurs toujours et plus encore des choses qu'on a pas forcement besoin! on nous crée le besoin, y a 6 ans les portables n'etait absolument pas dans les poches de tout le monde, je me rapel au college, personne en avait, puis arriver au lycée ça a été les bipeurs et tres vite les portable, pourtant on en avait pas l'utilité.
aujourd'hui c'est pareil, comme vous avez parlé de la K7 haut, on enregistre on efface on reenregistre on reefface, etc ..., ce qui en soit est tout aussi illegal (cf la loi pour comprendre) car on n'enregistre que ce que l'on a deja sur soit, sauf ce qui passe en radio ou tv, avec la diffusion des graveur cd, et dvd, on donne au consomateur la possibilité de se faire ses propres film, compil etc ..., et comme le principe de la K7, pour graver un cd, on ne peut pas directement de la radio graver sur cd car bcp on des graveurs sur ordinateurs, de ce fait on se procure la musique par le biais d'internet comme avant avec la k7 pas le biais de la radio,  
de meme pour les film ciné, allé au cinema coute aujourdh'ui (a bordeaux par exemple) 7.5€ pour 1 adulte, ou 4.8€ pour un etudiant, alors que le fait d'avoir le film avant par le net est gratuit,  
NE ME DITES pas que vous prefereriez allé au ciner payer 5€ puis allé chez le discaire et payer 20€ un cd puis apres 30€ votre dvd vu au ciné, tout ça pour une somme folle alors que par le net vous l'avez au prix de votre abonement en qualité généralement assé bonne entre divx et mp3 voir dvd now(faut le dir), je parle pas des screeners (film pris dans un cinéma ou la qualité et le son sont degueulasse)

avec un abonnement à 30€/mois sur certain fai vous avez la possibilité de telecharger a des vitesses tellement rapide qu'en 45min aujourd'hui vous pouvez avoir un film qui sortira au cinéma dans 2 mois ou qui vient de sortir, ou qui est sortie il y a quelque semaine.

a en ecouté certain, il serait bon de tout acheter a tout va, et depenser les quelques sous que l'on a deja du mal a avoir dans des loisirs qui s'avere cher au final. il faut comprendre que lorsqu'on est etudiant, au chomage, au rmi, ou meme dans des situations difficil (emprunt ou autre), devoir tout acheter n'est pas possible et se privé n'est pas en soit bien non plus,  

(je ne parle meme pas des jeux consols ou pc a 60€ le jeux).

que telecharger n'est pas correcte on est d'accord
que acheter n'est pas possible non plus financierement pour beaucoup
pour moi, télécharger et acheter des dvd ou cd de temps en temps n'est pas un mal, mais une reflection sur la société actuel.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2615748
Deisui
Wanted
Posté le 03-05-2004 à 14:38:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca se nettoie.

J'imagine bien. Mais à la place de particules dans l'air on a des particules stockées qq part après un traitement qui doit lui aussi être polluant.

C'est un désavantage que le GPL n'a pas.

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2615755
kytine
:|
Posté le 03-05-2004 à 14:39:36  profilanswer

salope :o

n°2615768
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:41:39  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Le truc c'est juste que moi, à mon échelle, je m'efforce d'en faire le maximum pour que le monde soit 'un poil' moins pourri grâce à moi  :)  
et j'estime qu'il ya encore tellement de choses à faire que chacun pourrait s'y mettre à son niveau (entre le culturel, le médical, l'artistique, l'environnemental, ... ya encore du taf)

BaXtER, épouse-moi :love:

Hellfire > non, justement, les leaders ne peuvent rien contre l'inertie des masses, et la pression des lobbies. Si chacun fait un peu, on peut se diriger en douceur vers qq chose de mieux. Je parles pas de révolutions, je parles de changement profond des mentalités. Et pour ça, c'est à chacun de faire sa prise de conscience.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2615778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 14:42:35  profilanswer

deisui a écrit :

J'imagine bien. Mais à la place de particules dans l'air on a des particules stockées qq part après un traitement qui doit lui aussi être polluant.

C'est du charbon les particules, c'est pas polluant en soi.  

Citation :

Une partie du GPL est à l'état naturel, mais l'autre est extrait du pétrole(dans les 60/40). Si on roulait tous au GPL, ce serait sans doute plutot 5/95... et on déporterait les problemes de pollution au niveau des usines.

Message édité par [Toine] le 03-05-2004 à 14:42:51
n°2615797
Deisui
Wanted
Posté le 03-05-2004 à 14:44:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Une partie du GPL est à l'état naturel, mais l'autre est extrait du pétrole(dans les 60/40). Si on roulait tous au GPL, ce serait sans doute plutot 5/95... et on déporterait les problemes de pollution au niveau des usines.

Ah ok je savais pas.

En même temps quand tu vois ce que les torchères des raffineries et des puits brûlent de GPL, tu te dis que ce serait sans doute pas plus mal de l'utiliser.

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2615818
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-05-2004 à 14:46:39  profilanswer

Malicia a écrit :

je le ferais si la place n'était pas prise [:zoubi]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2615822
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:46:50  profilanswer

deisui a écrit :

Ah ok je savais pas.

d'aileurs, c'est la même chose au niveau essence/gasoil ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2615826
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:47:19  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

bon, ben fais-moi l'amour passionément alors  [:monsieur merdocu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 14:47:19  profilanswer

n°2615830
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 14:47:30  profilanswer

Jalouse ! [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2615832
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-05-2004 à 14:47:37  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

je veux bien être l'amant si il reste de la place

n°2615834
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 14:48:08  profilanswer

Bresse a écrit :

je veux bien être l'amant si il reste de la place

Jusqu'à 3, ça peut rentrer.

n°2615837
kytine
Posté le 03-05-2004 à 14:48:49  profilanswer

c pas vrai ! [:kytian]

n°2615840
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:49:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Jusqu'à 3, ça peut rentrer.

[:mlc] tu m'as prise pour une boule de bowling ?  :heink:

---------------
n°2615844
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 14:49:40  profilanswer

kytine a écrit :

c pas vrai ! [:kytian]

Tu dois etayer ton propos d'arguments irréfutables [:vachoo]

---------------
n°2615857
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 14:50:56  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mlc] tu m'as prise pour une boule de bowling ?  :heink:

Moi je suis pas client pour te prendre hein! :o

n°2615864
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:52:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moi je suis pas client pour te prendre hein! :o

je sais bien que t'es plutôt un mateur [:itm]

---------------
n°2615865
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-05-2004 à 14:52:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

nimp [:arcueid brunestud]  

Citation :

Il s’agit d’un terme général qui regroupe les très petites particules solides et liquides. Les particules individuelles peuvent être produites par un procédé naturel ( pollen, sel, érosion du sol ) et antropogénique (suie, cendre, oxyde de fer). Leur présence en tant qu’aérosol dans l’atmosphère contribue à la réduction de la visibilité, et pose des problèmes de santé publique.

source: http://www.ecom.fr/pollution.htm

---------------
n°2615881
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 14:53:42  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

nimp [:arcueid brunestud]  

Citation :

Il s’agit d’un terme général qui regroupe les très petites particules solides et liquides. Les particules individuelles peuvent être produites par un procédé naturel ( pollen, sel, érosion du sol ) et antropogénique (suie, cendre, oxyde de fer). Leur présence en tant qu’aérosol dans l’atmosphère contribue à la réduction de la visibilité, et pose des problèmes de santé publique.

source: http://www.ecom.fr/pollution.htm

On parle des particules émises par un mazout boulet!!!! C'est de la suie, donc du carbonne.

n°2615883
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-05-2004 à 14:53:44  profilanswer

Malicia a écrit :

bon, ben fais-moi l'amour passionément alors  [:monsieur merdocu]

I wish I could [:arcueid brunestud]

---------------
n°2615884
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:53:48  profilanswer

surtout que ça salope bien les poumons des gens :/

---------------
n°2615892
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-05-2004 à 14:55:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

On parle des particules émises par un mazout boulet!!!! C'est de la suie, donc du carbonne.

ouais mais de là à dire que c'est pas un polluant, tu pousses :o

... c'est d'ailleurs l'un des principaux problème de pollution urbaine

---------------
n°2615900
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 14:56:08  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

ouais mais de là à dire que c'est pas un polluant, tu pousses :o

... c'est d'ailleurs l'un des principaux problème de pollution urbaine

Je parle des particules recueillies dans un filtre à particule... pas de celles émises à l'air libre. Faut suivre sans déconner...

n°2615906
kytine
Posté le 03-05-2004 à 14:56:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu dois etayer ton propos d'arguments irréfutables [:vachoo]

je ne suis point jalouse [:kytian]

n°2615925
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 14:58:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je parle des particules recueillies dans un filtre à particule... pas de celles émises à l'air libre. Faut suivre sans déconner...

et puis quand le filtre s'encrasse, tu emets plus de CO, c'est pas polluant en soi non plus, mais bon...  [:airforceone]

---------------
n°2615940
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 14:59:51  profilanswer

Malicia a écrit :

et puis quand le filtre s'encrasse, tu emets plus de CO, c'est pas polluant en soi non plus, mais bon...  [:airforceone]

Non. L'état du FAP et les émissions de CO ça n'a rien à voir...

n°2615944
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 15:00:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a des filtres qui fonctionnent très bien pour ça. Un petit changement de législation reglerait le probleme pour tous les modeles à venir.

faux, les filtres ne fonctionne que sur des moteurs bien reglé et une fois le filtre et le pot chaud, donc sur les petits parcours, ça fait queudalle.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2615946
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-05-2004 à 15:00:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

donc (si je suis bien tes propos) les particules retenues par le filtre sont non-polluantes, et celles restantes (donc rejetées dans l'atmosphère) sont polluantes ...

... d'où ma question: il sert à quoi ton filtre alors :??:

---------------
n°2615956
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 15:01:33  profilanswer

kytine a écrit :

je ne suis point jalouse [:kytian]

Comme ça c'est mieux [:disq8]

---------------
n°2615960
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 15:02:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin si, PSA le font quand ils peuvent. Ce sont les seuls à le faire.

faux, PSA sait très bien bloquer les reformes quant ça les arranges, par exemple la france qui etait le seul pays ou les GPL etait vendue sans soupape de securité a la demande de PSA car ça leur fesait un aventage economique par rapport  au etranger equipé d'office....

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2615961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 15:02:25  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

donc (si je suis bien tes propos) les particules retenues par le filtre sont non-polluantes, et celles restantes (donc rejetées dans l'atmosphère) sont polluantes ...

... d'où ma question: il sert à quoi ton filtre alors :??:

A ne pas les rejeter dans l'atmosphère tout simplement.  

Les suies piégées, ça se stocke ça se recycle, c'est énergétique on peut en faire plein de choses.

n°2615964
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 15:03:16  profilanswer

Hellfire a écrit :

faux, les filtres ne fonctionne que sur des moteurs bien reglé et une fois le filtre et le pot chaud, donc sur les petits parcours, ça fait queudalle.

Tu confonds avec les catalyseurs, tu mélanges tout... [:spamafote]

Message édité par [Toine] le 03-05-2004 à 15:03:39
n°2615967
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 15:03:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Hellfire > non, justement, les leaders ne peuvent rien contre l'inertie des masses, et la pression des lobbies. Si chacun fait un peu, on peut se diriger en douceur vers qq chose de mieux. Je parles pas de révolutions, je parles de changement profond des mentalités. Et pour ça, c'est à chacun de faire sa prise de conscience.

bien sur que si, regarde la guerre du golf, a la base quel americain souhaite voir ses compatriote mourir pour enrichir le complexe militaire et pertolier ?

---------------
n°2615972
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 15:03:55  profilanswer

http://gallery.mail2fans.com/gallery/zoom/1726.jpg

---------------
n°2615973
kytine
Posté le 03-05-2004 à 15:03:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Comme ça c'est mieux [:disq8]

[:vachoo]

n°2615979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 15:04:34  profilanswer

Hellfire a écrit :

faux, PSA sait très bien bloquer les reformes quant ça les arranges, par exemple la france qui etait le seul pays ou les GPL etait vendue sans soupape de securité a la demande de PSA car ça leur fesait un aventage economique par rapport  au etranger equipé d'office....

De toutes façons le GPL ne prend pas, malgré la soupape de sécurité et un prix ridicule...

n°2615982
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 15:04:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. L'état du FAP et les émissions de CO ça n'a rien à voir...

[:a_bon]

braife, la voiture à pétrole, ça pollue..

---------------
n°2615988
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 15:05:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

sauf qu'il est bien plus facile de surveiller et reguler la pollution de 10 000 sites petrolier que de 30 000 000 d'auto....

[Toine] a écrit :

[:ROFL] t'es sponsorisé par roseline bachelot ?

---------------
n°2615994
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-05-2004 à 15:06:25  profilanswer

Hellfire a écrit :

bien sur que si, regarde la guerre du golf, a la base quel americain souhaite voir ses compatriote mourir pour enrichir le complexe militaire et pertolier ?

ils sont manipulés, et traumatisés par le 11 sept, et ils croyaient vraiment que Sadam avait des connexions avec Al-Qaïda :/

---------------
n°2616004
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-05-2004 à 15:07:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

http://www.afsse.fr/documents/Impa [...] diesel.pdf

... :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5564  5565  5566  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)