Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5512  5513  5514  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2599902
Prodigy
Posté le 30-04-2004 à 11:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Vous pensez pas que c'est assez malsain de mélanger les tenants symboliques et profondément spirituels du mariage (celui des croyants) avec des considérations bassement matérielles et légales comme les successions et la fiscalité ?

Mais lol

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 11:59:04  profilanswer

n°2599906
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-04-2004 à 11:59:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je constate simplement qu'une frange des posteurs nous parlent d'engagment symbolique et que l'autre nous parle d'avantages légaux divers et variés.
Vous pensez pas que c'est assez malsain de mélanger les tenants symboliques et profondément spirituels du mariage (celui des croyants) avec des considérations bassement matérielles et légales comme les successions et la fiscalité ?

Des avantages matériels peuvent être une preuve d'amour je te rappelle, comme par exemple un cadre légal en cas de veuvage, d'accident grave, de longue maladie...  

Le fait que ma femme aura des droits au cas ou je décéderai pour moi c'est une preuve d'amour.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2599908
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-04-2004 à 11:59:35  profilanswer

sonia a écrit :

Perso, le jour de mon mariage, face au maire, je n'ai quasi pensé qu'à ça, au divorce... :D  
Le mariage est un engagement que tu contractes dvt la République hein, à tout moment et fort heureusement tu peux le rompre.  

Me marier était important pr des raisons strictement personnelles et intimes que je n'exposerai pas ici. Rien à voir avec le sentiment amoureux. Je n'avais pas besoin de me marier pr savoir que j'étais amoureuse et que l'autre l'était.  
Mais Reconnaître l'autre et sceller cette union devant la République avait du sens.  

La première fois où j'ai tenu mon livret de famille... rien de plus émouvant.  [:psywalk]

- Moi aussi (à la mairie seulement, pas au temple).

- J'ai senti égelement qu'il y avait un petit quelque chose de plus :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2599911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-04-2004 à 11:59:45  profilanswer

sonia a écrit :

La première fois où j'ai tenu mon livret de famille... rien de plus émouvant.  [:psywalk]

Ah merde, tiens rien que pour ça!
Ne plus avoir, à 30 balais tapés, besoin d'appeller sa mère à l'autre bout de la France pour avoir une copie du livret de famille!
Ce que ça *M'ENERVE* ça....  [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2599912
Prodigy
Posté le 30-04-2004 à 11:59:53  profilanswer

Ryan a écrit :

mais je voudrais bien savoir moi aussi pourquoi [:dams86]

Comme disait ma grand mère pour faire parler les couillons et ça marche à tous les coups [:itm]

Prodigy

n°2599913
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2004 à 12:00:10  profilanswer

Evil Dead III à 10? sur CDiscount [:dawa]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2599916
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 12:00:37  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est la nouvelle hype aux States, ça, de dire aux parents qui ne s'entendent plus qu'ils doivent tout de même rester ensemble pour le bien de l'enfant. Tout ça parce que les statistiques tendent à démontrer que les enfants de couples divorcés ont plus de pbs à l'adolescence que ceux de parents heureusement mariés. Sauf qu'on a assez peu de données sur les enfants élevés par des parents restés ensemble malgré leur haine mutuelle dans l'intérêt de l'enfant...

décidément, le retour à l'ordre moral, c'est de pire en pire... :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2599918
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-04-2004 à 12:01:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah merde, tiens rien que pour ça!
Ne plus avoir, à 30 balais tapés, besoin d'appeller sa mère à l'autre bout de la France pour avoir une copie du livret de famille!
Ce que ça *M'ENERVE* ça....  [:kiki]

Bon deux semaines après... le chien l'a bouffé le livret de famille... [:petrus75]

n°2599922
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2004 à 12:01:37  profilanswer

Bresse a écrit :

oui mais tu vas avoir du mal à me faire oublier le corps sculptural d'audrey [:chacal_one333]

audrey s't'un prenom de ptite cochone... [:goret]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2599925
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-04-2004 à 12:02:08  profilanswer

ZuL a écrit :

clak + changement de mot de passe + boules quies [:wam]

Putain je peux pas changer mon mot de passe :fou:

(En plus ça sent plutôt le gars qui allume l'ordi, se rend compte qu'il faut un mot de passe, et le rééteint en débranchant tout, d'où les pbs de démarrage de la machine ensuite)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 12:02:08  profilanswer

n°2599928
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-04-2004 à 12:02:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Il te niquait à la bière, au billard et en info, en tout cas :o

Sans doute... (quoiqu'en info, p'têt pas dans tous les domaines :o)

Mais j'lui mettais sa mère en bouffage d'escargots, en physique quantique et en philosophie Mongole du IXeme siècle [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2599929
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 12:02:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est légèrement plus cohérent dans le symbolisme que "dans six mois, vous pourrez divorcer" [:dawa]
Mais p'tet que certains ont peur de cet engagment et qu'ils préfèrent une porte de sortie ?

je dis pas que c'est incohérent, je trouve juste ça légèrement à gerber sur les bords [:itm]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2599931
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-04-2004 à 12:02:40  profilanswer

sonia a écrit :

Bon deux semaines après... le chien l'a bouffé le livret de famille... [:petrus75]

:lol:

Au moins le chien est dans les petits papiers de la République à moins que ça ne soit le contraire :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2599936
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-04-2004 à 12:03:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:toxin]

---------------
n°2599938
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-04-2004 à 12:03:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ok, je laisse tomber, vous avez tous raion et moi j'ai tort.
Basta.  :jap:

C'est vendredi, ça se voit...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2599939
lorelei
Posté le 30-04-2004 à 12:03:39  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a des rebondissements ? [:kukron]

Il fait rien qu'à m'appeler Britney, il me souffle son haleine fétide dans l'oreille, il fait rien qu'à dire que je suis "beeeeelle" (ça me fait penser au Quasimodo de Gotlib) et il a deux horribles pustules sur le menton qui me donnent envie de vomir. Trop cool.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2599940
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-04-2004 à 12:03:40  profilanswer

ZuL a écrit :

tu voulais devenir francaise hein sal'arab' :o

:non: Un nouveau nom de famille hollandais avec une tronche d'arabe, c'est hype !

n°2599941
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 12:03:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je constate simplement qu'une frange des posteurs nous parlent d'engagment symbolique et que l'autre nous parle d'avantages légaux divers et variés.

Ah mais moi je m'en fous. Je ne prétends pas dicter aux autres ce qui me convient à moi, et je ne défends pas la République, les liens sacrés du mariage, tous les matins, le missel ou le Code de la Famille à la main.  

Tu as dit une connerie, je la relève, c'est tout  :D  

Mon opinion sur un engagement (ou non  :D ) si personnel, je me la garde. Elle ne regarde que moi.

n°2599948
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 12:05:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme disait ma grand mère pour faire parler les couillons et ça marche à tous les coups [:itm]

Prodigy

[:t-w]

n°2599950
lorelei
Posté le 30-04-2004 à 12:05:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sans doute... (quoiqu'en info, p'têt pas dans tous les domaines :o)

Mais j'lui mettais sa mère en bouffage d'escargots, en physique quantique et en philosophie Mongole du IXeme siècle [:dawa]

Pour la physique quantique je doute (docteur en physique :D) pour l'info, c'est un génie, un authentique, j'en ai jamais rencontré d'aussi hallucinant, pour les escargots, sûrement pas, il adorait, par contre, la philosophie mongole, oué, y'a des chances :o

Message édité par lorelei le 30-04-2004 à 12:06:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2599952
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2004 à 12:06:05  profilanswer

n°2599953
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-04-2004 à 12:06:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pas l'impression que me donne ma belle soeur.

---------------
n°2599955
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-04-2004 à 12:06:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour la physique quantique je doute (docteur en physique :D) pour l'info, c'est un génie, un authetique, j'en ai jamais rencontré d'aussi hallucinant, pour les escargots, sûrement pas, il adorait, par contre, la philosophie mongole, oué, y'a des chances :o

Merde le tarba, j'avais oublié ce détail :o

---------------
n°2599959
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-04-2004 à 12:07:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Il fait rien qu'à m'appeler Britney, il me souffle son haleine fétide dans l'oreille, il fait rien qu'à dire que je suis "beeeeelle" (ça me fait penser au Quasimodo de Gotlib) et il a deux horribles pustules sur le menton qui me donnent envie de vomir. Trop cool.

"prenez un chewing-gum Emile"© [:djmoissoneusebateuse]

envoie-le chier une bonne fois pour toute  [:airforceone]

---------------
n°2599962
lorelei
Posté le 30-04-2004 à 12:07:30  profilanswer

ZuL a écrit :

tain mais deja si tu laisses t'appeller par autre chose que ton nom tu m'etonnes qu'il empiette [:mouais]

Déjà, il m'appelle pas "ma petite colombe", je m'avoue heureuse [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2599965
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-04-2004 à 12:07:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Appelle-le Quasimodo alors :o

---------------
n°2599980
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 12:08:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Déjà, il m'appelle pas "ma petite colombe", je m'avoue heureuse [:mlc]

ma pupuce, mon minou, mon trésor ca l'frait [:theblob]

n°2599988
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-04-2004 à 12:10:10  profilanswer

ZuL a écrit :

allez, sois humble, apres tout toi tu t'es pas fait planter peu avant ton mariage :D

***VLAM!*** :D

---------------
n°2599991
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-04-2004 à 12:10:47  profilanswer

Ryan a écrit :

ma pupuce, mon minou, mon trésor ca l'frait [:theblob]

Il ne l'appelle pas Garfield non plus  [:ddr555]  [:gui42]  

Je suis sorti :o

Message édité par Toxin le 30-04-2004 à 12:11:37

---------------
n°2599994
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2004 à 12:11:19  profilanswer

ZuL a écrit :

allez, sois humble, apres tout toi tu t'es pas fait planter peu avant ton mariage :D

DES COUPS  :fou:  [:thanathos]

n°2600011
lorelei
Posté le 30-04-2004 à 12:13:30  profilanswer

ZuL a écrit :

allez, sois humble, apres tout toi tu t'es pas ENCORE fait planter peu avant ton mariage :D

Plutôt :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2600019
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 12:15:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Merde le tarba, j'avais oublié ce détail :o

Il te surclassait dans tous les domaines et ça n'a pas suffit. Moi je flipperais à ta place  :o

n°2600022
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-04-2004 à 12:15:17  profilanswer

Bah... un costume bien choisi est bien plus facilement réutilisable qu'une robe de mariée [:rhetorie du chaos]

---------------
n°2600023
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 30-04-2004 à 12:15:20  profilanswer

:hello:  
Est-ce que vous pouvez m'aider car je suis une vrai brele en math

(10 x a) + (b x c )  
------------------- = y
       10 + c

Est-ce que vous pouvez m'isoler "a" et "y"?

a = ???
y = ???

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°2600036
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 30-04-2004 à 12:17:13  profilanswer

satchie a écrit :

(10 x a) + (b x c )  
------------------- = y
       10 + c

a = ???
y = ???

Développe et simplifie [:le kneu]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2600040
Prodigy
Posté le 30-04-2004 à 12:17:24  profilanswer

satchie a écrit :

(10 x a) + (b x c )  
------------------- = y
       10 + c

a = ???
y = ???

[:mouais]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5512  5513  5514  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)